VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme   La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme Icon_minitimeVen Juil 08 2011, 13:16







La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme Rosaire2Ne sous-estimez jamais la puissance du Rosaire, car même un seul groupe de personnes qui se consacre à la pratique régulière de Mon Saint Rosaire peut sauver sa nation

The Warning - Message de la Vierge Marie à une voyante anonyme européenne, daté du samedi 25 Juin 2011 à 15 h : LE ROSAIRE L’ARME ABSOLUE

Mon enfant, reste toujours concentrée sur Mon Fils, car Il a besoin de votre attention. Tu dois placer toute ta confiance en Lui et ne jamais laisser personne détourner ton regard de Lui. Lui, Mon enfant, t’a choisie comme l'un des importants messagers de ces temps afin que les âmes perdues soient sauvées.

Dis aux gens de prier Mon Très Saint Rosaire, même les non-catholiques, car c'est la meilleure arme contre l'influence de Satan, qui gémit dans la douleur quand il est récité. Son pouvoir est affaibli quand Mes enfants disent cette prière. Plus Mes enfants prient le Saint Rosaire, et plus d'âmes peuvent être sauvées.

(...) Jamais auparavant une telle nuit n’est descendue [sur le monde] – une nuit au cours de laquelle Mes enfants tournent le dos à Mon Fils. Lui qui est mort, d'une mort horrible, pour les sauver. Non seulement ils L'ont oublié, mais ils choisissent même de nier son existence.

La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin : il s’aplatit et perd son pouvoir quand Mon Rosaire est récité. C'est l'arme qui M'a été donnée pour que Je puisse aider à sauver les âmes perdues avant que Je n'écrase enfin la tête du serpent. Ne sous-estimez jamais la puissance du Rosaire, car même un seul groupe de personnes qui se consacre à la pratique régulière de Mon Saint Rosaire peut sauver sa nation.

Dites à Mes enfants d'être prudents lorsqu’ils tournent le dos à la prière ; lorsqu'ils font cela, ils laissent une grande ouverture au Trompeur, qui peut [alors] les prendre au piège de son chemin séduisant mais périlleux vers les ténèbres.

Amenez Mes enfants dans la Lumière en étendant la dévotion à Mon Très Saint Rosaire.

Votre Mère Bien-aimée, Marie Reine de la Paix


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: Re: La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme   La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme Icon_minitimeVen Juil 08 2011, 15:12

Notre prière fait sourire Marie , rend heureux Jésus et fait chanter les Anges !

Que la prière devienne notre compagne de vie.

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme
» Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme
» Inondations en France cet Été./ Voyante Anonyme
» Qui est la voyante Anonyme ?
» La justice de Dieu. / Voyante anonyme (The Warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: