VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Empty
MessageSujet: PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)   PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 19:23

Citation :

PROPHÉTIE POUR 2020 !!!
Prophète TB Joshua


Je propose à votre attention la vidéo de prétendues prophéties
ci-dessous, sous réserve, et comme un exercice de discernement,
qui doit prendre en compte l'avertissement de Saint Jean :

Bien-aimés,
ne vous fiez pas à n’importe quelle inspiration,
mais examinez les esprits
pour voir s’ils sont de Dieu,
car beaucoup de faux prophètes
se sont répandus dans le monde.

(1 Jean 3)



Après écoute des prétendues prophéties de la vidéo ci-dessus,
je ne suis pas convaincu de leur authenticité ;
parce qu'elles m'apparaissent trop nimbées de flou qui s'apparente
à ce que Nostradamus et autres "prophètes semblables" nous avaient
déjà servi. La lectrice des prophéties dans la vidéo a beau dire
"Est-ce bien clair ?", pour ma part, ces prophéties douteuses me
paraissent avoir le même flou artistique que lesdites prédictions
des horoscopes de nos journaux.

Prudence ! Il ne faut pas oublié que TB Joshua est un prédicateur
qui semble avoir des liens avec l'ésotérisme et la Kundalini, dont
il a déjà été question sur ce Forum. Ceci dit, n'est-ce pas là une occasion
d'exercer notre discernement chrétien ?
 
Attendons la suite des évènements !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)   PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 12:29

Citation :
PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 671836977   A 5:09 de la vidéo Il y aura un médicament courant qui fera que les gens "planeront" pour mourir, pour se suicider, pour penser à ce qui peut mener à la mort. Les gouvernements de chaque nation devrait faire attention et mettre en place un contrôle sur les médicaments pharmaceutiques...

Ceci m'a fait penser à un article récent que j'ai lu 

Citation :

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 310x190_illustration-bouteilles-midazolam-pharmacie-hopital-oklahoma-city-arkansas-etats-unis

Le président de la Fédération des médecins de France réclame le droit d'administrer du midazolam, qui peut être utilisé pour mettre en oeuvre une sédation profonde jusqu'à la mort, alors qu'un généraliste normand a été mis en examen courant novembre pour ce motif.

«On veut avoir le droit d'administrer des sédatifs comme le midazolam, jusqu'alors réservé au milieu hospitalier», affirme Jean-Paul Hamon, président de la FMF dans une interview publiée ce samedi dans Le Parisien, soulignant qu'il ne s'agit pas d'euthanasie.

«Une étape supplémentaire dans la prise en charge de la douleur»







«C'est une étape supplémentaire dans la prise en charge de la douleur. (...) Ça s'appelle du soin. Evidemment, l'utilisation du midazolam serait tracée, encadrée», dit-il, reconnaissant avoir lui aussi aidé des patients à partir, dans le passé.
«C'est arrivé», affirme-t-il. «Je n'ai jamais utilisé du midazolam mais d'autres anxiolytiques». Une pratique courante, selon le président de la FMF, pour qui «la France serait un Sahara médical» s'il «fallait interdire d'exercice tous les médecins généralistes qui prennent en charge la fin de vie, sans être tout à fait dans les règles». Le midazolam est le médicament qui est utilisé pour mettre en oeuvre une sédation profonde et continue jusqu'à la mort lors d'un arrêt d'un traitement autorisé par la loi en cas «d'obstination déraisonnable».

Exhumations




Un médecin traitant, qui exerçait à Angerville-la-Martel, à 50 km du Havre, a été mis en examen mi-novembre pour avoir involontairement causé la mort de cinq personnes âgées en prescrivant ce médicament d'ordinaire réservé à un usage hospitalier. Il a reconnu les faits tout en précisant «qu'il ne s'inscrivait pas dans une démarche d'euthanasie», selon un communiqué du parquet. Il est interdit d'exercer tout comme son épouse, anesthésiste, mise en examen pour complicité et abus de confiance.
Dans le cadre de cette enquête, le corps de sept des patients du médecin, décédés entre 2015 et 2019, ont été exhumés et pour cinq d'entre eux les analyses toxicologiques ont conclu à la présence de midazolam dans l'organisme.


https://www.20minutes.fr/societe/2683627-20191228-fin-vie-federation-medecins-reclame-droit-administrer-sedatif

Pour ce qui est du discernement des esprits, c'est très compliqué !
Prophéties de Dieu ou empoisonnement du diable   s\'interroger    PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 

L-A

_________________
PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)   PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Icon_minitimeMar Jan 07 2020, 13:05

Lily-Anne a écrit:

Pour ce qui est du discernement des esprits, c'est très compliqué !
Prophéties de Dieu ou empoisonnement du diable   s\'interroger    PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) 4109263706 

L-A

Je suis d'accord avec toi, Lily; le discernement des esprits n'est pas
évident au premier abord; lesdits prophètes ne jouissent pas
du charisme d'infaillibilité; et surtout pas TB Joshua qui a déjà fait
la fausse prédiction suivante :

Citation :

La fausse prédiction
de l’évangéliste TB Joshua

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Safe_image.php?d=AQBQjZ5bp-wVv_aS&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fichef.bbci.co.uk%2Fnews%2F1024%2Fbranded_afrique%2F9C6D%2Fproduction%2F_92354004_cbb781b3-3ad0-45a9-b858-1e93004a17ec

Deux jours avant l'élection présidentielle aux États-Unis, l'évangéliste
nigérian TB Joshua avait prédit la victoire d'Hillary Clinton avec une
marge étroite.

Après la victoire de son rival Donald Trump, TB Joshua a effacé son
message sur Facebook
.

Cette fausse prédiction a suscité beaucoup de réactions en ligne.

Sur Twitter, le nom de TB Joshua a été cité dans au moins 40 000 tweets,
le deuxième sujet le plus discuté en Afrique de l'Ouest.

L'évangéliste est l'un des prédicateurs les plus influents d'Afrique.

De nombreux fidèles de son église croient en la réalisation
de ses ''prophéties''.


Source : https://www.bbc.com/afrique/37925385?SThisFB&fbclid=IwAR0Uf20vOCYC-LdDo2DxPbl3DKyXBLOAOzL19QRTcVRtZ2dOJDaH9z6G6r8


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)   PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Icon_minitimeJeu Jan 09 2020, 23:07

Citation :

Personnellement, je reste prudent devant les prétendues
prophéties d'avenir, mais je puis bien reconnaitre qu'il existe
quand même certaines prédictions qui sembles authentiques;
comme celle de TB Joshua qui prédisait le décès de la princesse
Diana en 1997, dans la vidéo ci-dessous; ou bien celle qui
annonçait un attentat terroriste à Paris, dans la vidéo suivante :



ATTAQUE TERRORISTE A PARIS –
Prophétie de T.B. Joshua



Ceci étant dit, je dois dire que je n'ai pas d'explication à donner
sur ces prédictions qui semblent authentiques et qui se sont avérées
exactes. Quelle est donc l'origine de ces prédictions ? Je ne sais pas.
Je reste réservé devant tout cela
. Je me rappelle que Saint Paul a eu
aussi maille à partir avec une femme devineresse dont il est parlé
dans les Actes des apôtres :

« Un jour que nous nous rendions à la prière, nous rencontrâmes
une servante qui avait un esprit divinateur ; elle faisait gagner
beaucoup d'argent à ses maîtres en rendant des oracles
. »

(Actes 16, 16 et versets suivants)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Empty
MessageSujet: Re: PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)   PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPHÉTIE POUR 2020 !!! | Prophète TB Joshua (???) (Vidéo - 10 min - Un exercice de discernement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des personnalités mondiales confirment la PROPHÉTIE de TB Joshua pour 2020 sur L'HUMILITÉ !!! (Vidéo - 6 min)
» PROPHÉTIE (?) de TB Joshua sur le coronavirus (?), le 6 mars 2020 (Vidéo - 4 min - "Prophétie" à discerner ?)
» Une prophétie vraie du faux prophète TB Joshua, à propos de l'attaque de Nice ? (Vidéo)
» La prophétie (?) des Élections Américaines de 2020 ? / TB Joshua (Vidéo - 3 min)
» Exemple de FAUSSE PROPHÉTIE (« J'ai décidé la victoire pour Donald Trump »), donnée le 5 nov. 2020 (Vidéo - 4 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: