VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Archanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les Archanges  Empty
MessageSujet: Les Archanges    Les Archanges  Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 08:38

Archange St. Michel : le Défenseur de Dieu
------------------------
Après le rejet du Plan de Dieu par Lucifer qui pronça son " non serviam " ( je ne servirai pas )
Un ange se mit du côté de Dieu : Michel
C'est le Défenseur de Dieu et de ses affaires .C'est le Prince des Hôtes Célestes .
Mais le plus important , c'est qu'il nous apprend à toujours servir Dieu en humilité et avec grand courage .

Il est aussi le grand Défenseur de notre Forum!




Archange Gabriel : Le Messager de Dieu
----------------------

Gabriel a joué un rôle très spécial pour apporter la parole de Dieu et pour révéler ses plans aux personnages clefs de la Sainte Ecriture dont la plus connue est évidemment Marie , à qui il apparut lors de l' Annonciation pour lui demander son acceptation de concevoir l' Enfant Jésus .

Comme Marie , soyons toujours ..prêts à entendre le Plan de Dieu et à le mettre en action .

Comme Gabriel, soyons fidèles à apporter le message de Dieu à ceux que nous recontrons

Sur ce Forum soyons de fidèles "scribes" de la Parole du Seigneur en y apportant " la Bonne Nouvelle de la Nouvelle Jérusalem "




Archange Raphaël: le Guérisseur de Dieu
-----------------------

Raphaël nous montre le pouvoir de guérison de Dieu et son grand désir de le faire : Guérir ...non seulement nos maladies physiques mais aussi nos maladies spirituelles .

Efforçons nous à rester ouverts au Pouvoir de Guérison de Dieu dans nos vies , spécialement quand nous en avons besoin .

Parfois, nous n'aimons pas nous ouvrir au Guérisseur Divin à cause de notre orgueil , de notre amour de nous mêmes et de notre vanité

Est ce que nous lui laissons la place et le laissons nous faire son oeuvre en nous ?

Confions à cet Archange Guérisseur de Dieu tous les malades physiques ou spirituels ... principalement aujourd'hui un de nos frères qui subit une intervention




_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de trois Archanges à Maria Valtorta, le 21 décembre 1945 ("Les 3 Archanges" de Botticinni ?)
» Trois archanges pour l'humanité : Combattre, Annoncer, Accompagner (Vidéo - 3 min - Les 5 choses que vous ne savez pas sur les saints archanges)
» archanges Michel, Gabriel et Raphael
» Septembre est le moi consacré a nos archanges,principalement Saint Michel
» Bonne fete à saint michel et aux trois archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: