VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les chakras - Père J. M. VERLINDE

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

les chakras - Père J. M. VERLINDE Empty
MessageSujet: les chakras - Père J. M. VERLINDE   les chakras - Père J. M. VERLINDE Icon_minitimeMar Mai 03 2011, 17:08

En ce qui concerne les chakras, voici un lien qui nous donne des réponses (du Père J. M. VERLINDE)

http://www.final-age.net/forums/viewtopic.php?t=314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chakras - Père J. M. VERLINDE Empty
MessageSujet: Re: les chakras - Père J. M. VERLINDE   les chakras - Père J. M. VERLINDE Icon_minitimeMar Mai 03 2011, 17:43

Merci Fabienne,

je suis allée lire, et ... il me reste des petites questions :

j'ai bien compris que si l'on fait une ascèse en vue d'ouvrir les chakras, selon une méthode orientale par ex., on va se retrouver avec une ouverture à des esprits peu recommandables, des esprits mauvais qui vont pouvoir agir en nous, se manifestant à travers une sorte de pouvoir de divination auquel on accéderait par cette ouverture des chakras.

Mais là où je ne comprends pas, c'est que le Père Verlinde semble dire que même sans effectuer d'ouverture des chakras, ils sont en nous comme de petites pompes qui drainent des énergies occultes... cela semble signifier que nous avons en nous un système d'énergies occultes qui sont là en permanence, et cela me semble franchement très bizarre...

Donc avec "ouverture" provoquée et voulue des chakras, ceux-ci se mettent à surfonctionner, induisant ou provoquant en la personne qui s'y est exposée, un surfonctionnement qui se manifeste par une sorte de mediumnité qui apparaît chez la personne (et qui peut disparaître si on les fait refermer par la prière d'un prêtre j'imagine...

Mais que sont ces petites pompes en réalité ? des traces introduites en nous par le péché originel... ? En effet, je ne pense pas que Adam et Eve avaient cela avant la chute... au moment de la chute, ils ont été énormément transformés, ils ont perdu ce qui les rendait lumineux, à l'image de Dieu, quelque chose que Dieu avait mis en eux leur a été retiré, et ils se sont en quelque sorte "ratatinés", ont perdu leur éclat, leur beauté, leur rayonnement, et même leur taille a diminué... et ils sont devenus mortels, devant passer par la mort...

Merci Fabienne pour ces débuts de réponse ☀

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

les chakras - Père J. M. VERLINDE Empty
MessageSujet: Re: les chakras - Père J. M. VERLINDE   les chakras - Père J. M. VERLINDE Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 02:42

Chère fleurette,

Si je n'avais pas eu plusieurs sacrements des malades et la confession à la suite de l'ouverture des chakras, je serai morte depuis longtemps. Heureusement que je me suis consacrée à la sainte Vierge. Elle m'a sauvée de cela.

Il y a des gens qui meurent en voulant élever la kundalini. C'est très dangereux !

Soyez bénie chère soeur,


Fabienne, votre amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chakras - Père J. M. VERLINDE Empty
MessageSujet: Re: les chakras - Père J. M. VERLINDE   les chakras - Père J. M. VERLINDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chakras - Père J. M. VERLINDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les impostures anti-chrétiennes par le Père père Joseph-Marie Verlinde
» Qu'en pensez-vous ?
» Vidéo, NEW AGE - Père VERLINDE
» Bouddhanar : le Père Verlinde
» Le Père Verlinde : la foi chrétienne et l'ésotérisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: