VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 17:32

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !




Alors que j’illustrais de façon imagée le message de Jésus sur la fuite en Égypte, met venu à l’esprit un soit disant commentaire (mis à la corbeille comme s'en est la destination de ce genre de cru !) d’une personne qui comme d’hab’ sous une de ses nombreuses appellations (chacune liée à son Pb) et en flash une situation de vie que jusqu’alors je n’avais pas envisagée, mais qui permet de comprendre la lourde insistance, tout comme la surdité et l'aveuglement dont cette personne fait preuve.



J’ai ressenti le besoin impérieux de mettre une remarque surtout en considération d’Hérode qui a cru que pour régler son Pb de royauté (mal comprise puisse que la sienne, il l’a détenait de Dieu à l’origine), il suffisait de tuer les enfants dont l’âge correspondait. -[Encore un qui ignore la Toute Puissance Divine et à laquelle il veut se confronter dans sa petitesse humaine en s’accrochant à la grandeur qu’il prétend avoir en son sein intérieur !]-

Mais ce qui me venait à la pensée au fur et à mesure, m’a conduit à en écrire beaucoup, je vous le présente en mot séparé.

Je ne puis qu’offrir mes prières et invitent tous ceux qui comprendront ce mot à s’unir à moi, les autres inutile de me le demander puisque vous avez forcément manqué un épisode.



Puisse le Seigneur bénir et pardonner ceux dont le cœur, l’esprit et le mode de vie sont si tortueux que sous couvert de parler de la Parole cherchent à tout prix à la travestir.

Nous n’ignorons point que certaines personnes sont assez imbues de leur personne pour que devant le douloureux choix d’avoir à choisir entre le respect de la Parole de Dieu (donc de donner la prééminence à Dieu dans leur vie : Tu n’adoreras que Dieu seul !), ont préféré faire le choix humain vers lequel les dirigeait les désirs de la chair.

Se faisant ils ont refusé la croix et cheminent spirituellement aveugles sur la route qui conduit là où ils ne voudront surement pas se trouver pour l’Éternité. Il s’agit de leur choix. Nous ne pouvons que compatir à leur situation et priez pour leur salut, mais aucunement cautionner que sous couvert de vouloir défendre la Parole de Dieu, ils nous inondent d’élucubrations qui ne sont que le reflet de la perversité de leur mal intérieur.

Ayant eu en flash ce dont il s’en retourne et ma difficulté jusqu’alors à comprendre leur agir, je ne puis que les plaindre.

Aussi si vous avez fait le choix de votre sexualité par dessus celui d’aimer Dieu en premier, il est certain que la complexité de la relation existant entre les membres de la Sainte Famille vous dépasse, la pureté virginale de Marie avant et après la Naissance de Notre Seigneur, la chasteté de Joseph, tout comme la pureté relationnelle de Jésus.



Celui qui vit dans le péché, et s’y complait, ne peut comprendre la chose de Dieu.



Aussi nous reprécisons qu’en vertu du vœux de chasteté consenti librement entre un homme et Dieu, il offre de son plein gré un sacrifice d’amour à son Créateur, la crucifixion de sa chair par amour, s’il est sain et vit son sacerdoce ou son diaconat tourné vers Dieu en premier, il recevra les grâces nécessaires pour résister aux tentations que l’adversaire lui mettra sur la route, notamment les péchés de la chair : ce malin s’est bien approché de Jésus après son jeûne de quarante jour ! Le serviteur aurait tord de se croire au dessus du maître, lui aussi sera tenté où l’autre estime soit qu’en lui ce péché est latent ou que les circonstances du moment sont favorables pour concrétiser la tentation.



Si vous n’avez pas su résister et avez cédé à vos penchants pervers car non en ce qu’ils sont - une relation entre un homme et une femme dans le cadre de ce que définit par la Loi de Dieu- , mais parce qu’ils sont justement dans le cadre prohibé par cette même Loi, c.à.d. union charnelle avec un ministre de Dieu : un prêtre ou toutes autres distinctions ecclésiales ; ceci est bien regrettable pour vous. Pour en sortir vous savez bien que seule la reconnaissance de votre faute et la repentance sincère est en mesure de vous réintroduire dans une relation d’enfant avec votre Seigneur et Maître.



Donc inutile de chercher à nous corrompre par des prédications tirées de dessous le fagot ou par des déductions bibliques oiseuses, ou même en voulant inonder ce blog de faits d’actualité montrant que certains hommes de Dieux ont souillé leur robe, puisqu’à trop vouloir vivre dans le monde, ils ont fini par être DU monde. Nous ne pouvons que prier pour eux.

Je plains cependant les Jézabel qui outre ce péché persistent et signent en incommodant avec une insistance et sous diverses identités les autres. En agissant ainsi, elles ne font que poursuivre l’œuvre que le malin a entrepris en elle.

Il fut un ange de lumière et peut encore aveugler ceux dont les passions et leur égo sont suffisamment exacerbés.

Toutes paroles reçues ne vient malheureusement pas de Dieu, c’est ce qui permet d’en faire la différence. Saint Paul nous prévenait bien de faire attention à tout ce qui nous conduirait à un autre Évangile.

Les messages du Ciel qui me sont agréables sont uniquement ceux qui sont en accord avec la Parole de Dieu qui est inscrite non seulement dans la Bible, mais en chacun de nous si seulement nous ne la faisons pas taire. Toutes paroles qui n’est pas de ce genre, je la renvoie ainsi que son expéditeur à ce qu’il est un contrefacteur, un menteur, un ennemi tant pour moi que pour tout autre être humain, car antéchrist !!!!



Comprenne qui veut car ceux qui feignent de point lire ni d’entendre ce qui leur est dit ne sont malheureusement pas naturellement aveugles.



Que Dieu nous bénisse tous et éloigne de nous le corrupteur et tous ses subordonnés quel que soit le travesti sous lequel ils prétendent venir à nous.



La Lumière n’a pas de secret, surtout quand la Vérité peut éclairer l’autre. Toute « vérité » qui préfère l’ombre doit demeurer là où elle a choisie de demeurer sous le boisseau !

Notre Lumière à nous, c’est le Christ tel que défini dans Notre Église, qui nonobstant les défaillances humaines, des uns et des autres existent depuis plus de deux mille ans et changera quand l’Époux viendra modifier le lieux de résidence et tout ce qu’il Lui plaira concernant son épouse qui Lui demeure soumise en dépit de nos infidélités individuelle.

Béni soit le Dieu de l’Univers, Notre Maître, Créateur et Libérateur ! Amen ! Alléluia !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/categorie-10732368.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 17:58

Mais, Céline, est-il possible de savoir qui rédige ce genre de texte ?

Je suis allée voir sur le site, et n'ai rien trouvé.

De plus, ce texte fait référence de manière un peu voilée à des faits qui ne sont pas explicités, mais que l'on peut deviner et que je résumerai ainsi : certaines personnes prétendent avoir reçu de Dieu des messages leur indiquant que n'est pas péché d'avoir des relations sexuelles en dehors du mariage, et peut-être pire, avec des ministres consacrés par le voeu de chasteté ?

Je retiens seulement ceci : les personnes qui tombent dans le péché de la chair et "s'y complaisent", ne sont plus du tout (si jamais elles l'ont été un jour) en mesure de comprendre la sainteté qui règne dans la Ste Famille et en chacun des ses membres : Marie, Joseph et Jésus !

Les êtres humains pécheurs ont tendance à revoir à la baisse la sainteté sous tous ses aspects, ne pouvant imaginer qu'il existe dans cet univers une manière autre de vivre que la leur pervertie... or Dieu est infiniment au-dessus de nous tous, et ceux qui vivent en Dieu peuvent seuls comprendre de l'intérieur un petit quelque chose de la Sainteté de Dieu, du Christ, et de Marie et Joseph...

Jésus, attire-nous vers le Père où Tu es monté... envoie-nous l'Esprit Saint pour nous transformer toujours plus à ton Image et ressemblance ! Amen !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 23:00

Fleurette,

Tout comme toi j'aurais bien aimé avoir la souce mais...il y a seulement le lien.

Ce texte semble avoir été écrit par un blogueur.

Mais ce qu'il dit a faut la peine d'être lu ,non ?

Oui,je crois qu'il s'adresse aux Pretres mais son texte est a mon avis pour nous tous.

Les Consacrés DOIVENT rester chaste toutes leurs vie.
Et les enfants de Dieu doivent restés chaste jusqu'au mariage.
Cela n'a pas changé et c'est inscrit dans nos coeurs ! I love you

Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 02:46

@ Fleurette
@ Céline

Celui qui a écrit ce texte est le responsable de Trinité Sainte

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 05:10

Merci Violaine,

j'ai pensé qu'il s'agissait du responsable du blog en question qui effectivement s'appelle Trinité Sainte et Marie ma Mère... mais je me demandais s'il n'avait pas un nom qui l'on pouvait retrouver quelque part, ou au moins un pseudo reconnaissable..

J'ai toujours un peu de peine face à ce qui est complètement anonyme...

Céline, j'ai juste un peu regretté qu'un texte si long nous fasse pédaler pour comprendre tout ce dont il parle... puisque cela a été écrit dans un contexte donné qui n'est même pas résumé, pour ceux qui auraient manqué un épisode... voilà pourquoi j'ai résumé en une phrase ce que j'en ai compris (du contexte) à l'intention d'autres lecteurs...

Pour le reste, certes, je rejoins entièrement la conclusion qui est inscrite en nous : cette invitation ferme de Dieu à vivre la chasteté chacun selon son état :

- rien du tout en dehors du mariage, pour tous, et

- le respect de l'engagement de chasteté pris pour la vie, pour ceux qui se sont pareillement engagés, prêtres et autres.

Merci, fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 23:28

Merci a vous 2

Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  2365505105 ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !    Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, l'essentiel est d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes./ Jean Cara
»  Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961)
» "Inquisitio" ? (La Vérité historique faussée!)
» La Sainte Vierge Marie apparaît pour sortir les hommes de leur apathie et de leur résignation
» Mieux vaut éviter le contact avec les Octopus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: