VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961) Empty
MessageSujet: Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961)    Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961) Icon_minitimeMar Juin 28 2011, 12:52

Sœur Elena Aiello (1895-1961)
La Vénérable Sœur Elena Aiello, moniale italienne stigmatisée, fondatrice de l’Ordre des Sœurs Minimes de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, est une importante figure du mysticisme du XXème siècle, dont la vie est semée de miracles et de manifestations surnaturelles, morte en odeur de sainteté le 19 juin 1961.

Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957. Parlant des impressionnants stigmates de la Sœur, Monseigneur Spadafora se pose la question de leur signification : « Pourquoi ce sang ? Y a-t-il un langage derrière ces manifestations peu ordinaires ? »

« La réponse, répond-il, est peut-être sur cette simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent. Son contenu, cependant, semble bien grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; une page qui en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. »
Autres chapitres :





















 Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961) Elena_Aiello_image2Message de la Vierge Marie à Elena Aiello, daté du 8 décembre 1957

« Les hommes offensent trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourrais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix.

Le châtiment se tient sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer aux hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage.

Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières, et les Gouvernants des peuples, les prévenant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible : la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu.

Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant que c’est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’ils retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les hommes offensent trop leur Dieu./ Sœur Elena Aiello (1895-1961)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de messages Apocalyptique recu par soeur ELENA AIELLO (stigmatisé)
» La Bienheureuse Elena Aiello, stigmatisée (Photos impressionnantes)
» Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres...Elena Aiello
» Soeur, Élena Aiello / bientôt béatifié, à reçu des révélations importante pour le monde et l'Église.
» Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes quels que soient nos sentiments à leur égard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Elena Aiello-
Sauter vers: