VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Empty
MessageSujet: Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet   Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Icon_minitimeSam Déc 15 2018, 12:48

http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...

Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l’Église Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Église sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.

Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...

Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...

Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...

Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.

Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Église !" » (extrait du message donné le 9 mai 2013 à Jnsr, pages 385 et 386 de l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit »).

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Empty
MessageSujet: Re: Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet   Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Icon_minitimeSam Déc 15 2018, 13:46

Joannes Maria,

Merci pour ce message de JNSR, la grande oubliée.

Suite à ce message, je viens de téléphoner à une personne qui la connaît très bien et qui est en contact régulier avec elle. Actuellement, âgée de 94 ans, elle se trouve en maison de retraite et sa santé s'altère de plus en plus. On m'a demandé de prier beaucoup pour elle et, si possible, d'inviter ceux et celles qui le peuvent de penser à elle  également.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Empty
MessageSujet: Re: Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet   Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Icon_minitimeDim Déc 16 2018, 02:54

Très bien cher frère LucJos,

oui je prie souvent pour Jnsr que je connais aussi. La dernière fois que j'ai pu l'avoir au téléphone, c'était au début du pontificat du Saint Père François ; après les évènements sont ceux que vous relatez.

De grand cœur prions pour notre sœur bien-aimée, prophète de Notre Seigneur Jésus dont les écrits sont admirables et les vérités annoncées en particulier avec le Secret de Marie, inédites au sein des révélations privées. Prophète des Croix d'Amour, sa mission est sublime dans le sillage de celle de Madeleine Aumont de Dozulé qui a vu la Croix glorieuse, le Signe du Fils de l'homme selon Mt 24,30a, pour notre temps.

1972 : Demande de Notre Seigneur Jésus à Madeleine Aumont de faire élever la Croix Glorieuse à Dozulé :

« Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et, au pied un sanctuaire.
Tous viendront s'y repentir et y trouver la paix et la joie » (extrait du message donné le 7 décembre 1972 à Dozulé, page 69 des « Cahiers » de Madeleine Aumont).

« Dites au prêtre que la Croix Glorieuse, élevée à cet endroit, soit comparable à Jérusalem » (extrait du message donné le 20 décembre 1972 à Dozulé, page 70 des « Cahiers » de Madeleine Aumont).

« Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet, pour l'élévation de la Croix Glorieuse, ici, à la limite du territoire de Dozulé » (extrait du message donné le 21 décembre 1972 à Dozulé, page 70 des « Cahiers » de Madeleine Aumont).

« Donnez l'ordre à l'évêché d'annoncer ma loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine l'a vue 6 fois » (extrait du message donné le 12 juin 1973 à Dozulé, page 76 des « Cahiers » de Madeleine Aumont).

« J’ai désiré confier Ma grande Clé, Ma Sainte Croix de Lumière qui vous rappelle par ses 738 mètres le Golgotha, à l’Église de France choisie par Mon Père et votre Père et J’en ai fait la gérante de Ma Croix. Cette Croix, avec la Bénédiction de Dieu et de Son Évêque, serait devenue la Grande Croix et la Clé du Pardon Universel de Dieu. Cette Croix, c’est l’Engagement de Dieu qui, devant le Repentir Mondial, ouvre Ses bras à tous les pécheurs du monde converti […]. Votre désobéissance a touché même l'Église de la Terre : elle a caché en elle la demande du Grand Prêtre par excellence, Jésus Christ. Celui-là même qui lui a donné Sa Vie et à qui Il voulait confier Sa Clé, Sa Croix afin d’ouvrir, par l’Église de la Terre, la Porte du Ciel à toutes les Nations qui seraient venues là, attirées par le Maître de la Moisson, pour y déposer le bon grain libéré de l’ivraie. Car la Croix du Repentir Mondial est aussi la Croix du Pardon de Dieu. Hélas, le temps qui vous est imparti va finir. Le sablier, qui doit vous donner le Signe, est sous vos yeux. Votre Foi en Ma Sainte Parole est mourante et, pourtant Je vous tends encore Ma Sainte Main : vos Prières et vos dons de Messes pour le Repentir Mondial, Je les attends ! » (extraits du message donné le 6 janvier 2008 à Jnsr, pages 32 et 33 du neuvième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie »).

- 16 juillet 1996 en la Fête de Notre-Dame du Mont Carmel : Appel à construire les Croix de 7,38 mètres dans le monde entier par l’intermédiaire de Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

« Avant que J’élève Ma Sainte Croix à l’endroit montré par Mon Père, là où Madeleine l’a vue six fois ; avant que l’homme s’en souvienne et l’élève en Vérité, vous la verrez apparaître, toute brillante de Ma Lumière, de celle-là même qui est la Gloire de Ma Sainte Résurrection […]. C’est par Ma Croix que J’annonce Ma Venue en Gloire. Par Ma Croix, nous vaincrons. Elle doit être comme l’écho qui s’entend à l’infini parce qu’il se répète de mont en mont. Des milliers de voix, des milliers de Croix qui vont s’élever sur le monde entier : la Croix fait fuir le Mal. Oui, vous avez vu juste : c’est pour montrer aux Peuples qu’ils doivent vivre à l’ombre de Ma Croix ; pour cela, elles doivent être lumineuse ; nombreuses, elles seront les Etoiles de la Terre allumées par l’homme qui a obéi à la Volonté de Dieu ; étoiles allumées pour Marie, l’Etoile de la Mer, l’Etoile de Sion, l’Etoile des Nations ; multitude de fleurs, formant une grande et merveilleuse fleur dont les pétales s’enlacent pour former la Rose de Marie qui embaumera la Terre asphyxiée par l’odeur nauséabonde du péché […]. Par l’homme, Je veux allumer un champ d’étoiles sur la Terre ; Je veux qu’il participe. Venez à Moi, Mes bien-aimés. De toutes ces Croix blanches doit surgir dans la nuit une clarté, lumineuse comme le bleu de la mer par un temps où le soleil dépense sans compter ses rayons sur les flots joyeux. En l’honneur de Ma Sainte Mère Je désire ces deux couleurs, blanche et bleue ; car Ma Mère Très-Sainte est au pied de la Croix. Au Golgotha Elle se tenait debout devant le Crucifié d’Amour. C’est la Rose blanche de pureté qui porte en Elle la Foi, l’Espérance et la Charité. Elle a rempli son voile, bleu comme le ciel, de toutes Ses saintes Grâces ; à chaque Croix, Elle le déploira sur Ses enfants. C’est Marie de la Croix Glorieuse venue visiter Ses enfants de la Terre. C’est Elle qui bénira les enfants de la Croix ; c’est Elle qui appelle tous Mes Prêtres à la Croix ; car toutes les Croix que vous édifierez auront les dimensions représentatives de Ma Sainte Croix Glorieuse de Dozulé, telles que Je les ai demandées à l’Eglise car c’est elle seule qui doit Me rendre cette Gloire. Vous les construirez au centième sur des hauteurs moyennes, car Ma Croix de 738 mètres doit dominer sur toutes les Croix ; car Ma Sainte Croix Glorieuse, c’est Jésus Ressuscité […]. Les deux Cœurs Unis nous attirent à chaque Croix. Dans cette Lumière sacrée nos cœurs se fondent pour n’en faire plus qu’un dans les deux Saints Cœurs Unis. Ainsi chaque Croix deviendra un aimant nous amenant à la Croix de toutes les Croix, la Croix Glorieuse du Christ Ressuscité où Jésus nous attend. Vous suivrez Marie pour venir à la Croix du Fils ; Elle vous conduit à la Croix ; Elle est dans cette étoile de Croix ; Elle est dans ces pétales de rose ; car Elle est l’Etoile de l’Evangélisation ; Elle est la Rose blanche déposée au pied de Ma Croix. C’est le Chemin pour venir à Moi, votre Divin Sauveur. Je suis le Chemin pour monter au Père ; par Marie, votre Mère, venez tous à Ma Croix Glorieuse. Vous verrez les Merveilles de Dieu sur toute la Terre devenue pure de la Pureté du Fils de Dieu. Toutes les familles, unies comme la Sainte Famille Jésus, Marie, Joseph, rendent Grâces à la Très-Sainte Trinité » (extraits du message donné le 16 juillet 1996 à Jnsr, pages 112 à 114, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« Sur toute la France plantez Ma Croix de Lumière, des milliers de Croix. Je te demande de lancer cet appel sur toute la France. Montre-leur les plans des Croix d’Amour qui vont se dresser du Midi au Nord et de l’Est à l’Ouest. Elles se feront sur des lieux d’anciens pèlerinages où ne subsiste parfois qu’un faible souvenir. Elle auront le centième de celle qui doit être élevée par Mon Eglise : 7m,38 » (extrait du message donné le 3 juillet 1997 à Jnsr, page 318, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« Le message des Croix d’Amour par milliers a été donné le 16 juillet. Ce n’est pas un fait banal. Il a été protégé et continue à donner ses fruits grâce à Notre Dame du Mont Carmel. » (extrait du message donné le 14 mars 2003 à Jnsr, page 141, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).


Si vous avez d'autres nouvelles merci de nous les communiquer, car de mon côté je n'ai plus de possibilité de la joindre.

Si au moins une personne peut la contacter c'est déjà une très bonne chose, car il est bon d'être accompagné dans nos épreuves, surtout celle-ci pour Jnsr qui semble l'ultime, vu son âge.

Vous savez que lorsque nous verrons notre Seigneur Jésus EN NOUS dans la Splendeur de Sa gloire, toute maladie disparaîtra pour ceux qui diront Oui à l'Amour. Si Dieu le veut, peut être notre bien-aimée Jnsr en fera partie, rien n'est impossible à Dieu !

Merci infiniment. Que Dieu nous bénisse par Sa Très Sainte Mère.

Votre serviteur dans l’Église servante.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Empty
MessageSujet: Re: Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet   Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Icon_minitimeLun Déc 17 2018, 12:36

Juste un piqûre de rappel  Very Happy en sachant que je prêche à des convertis... nous devons beaucoup prier pour nos prophètes de ce Temps car le combat est si rude.
Le démon ne cesse de lancer ses gravillons sous leurs pas pour essayer de les faire chuter. Nous sommes tous unis et chaque prière est autant de mains tendues pour eux.

L-A

_________________
Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Empty
MessageSujet: Re: Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet   Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la position de Jnsr par rapport au Pape François publiée dans son dernier ouvrage "Tout vous a déjà été dit" qui n'est pas sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape François : "Tout baptisé a une place et une tâche à développer dans l’Église et dans la société"
» A ceux qui disent sur Internet que le pape François est un faux pape.
» L'Italie lance une alerte mondiale après qu'un rapport a affirmé que le Pape François était 'dans la ligne de mire' de l'Etat islamique
» LIVRE - Vatican : "JUGEMENT DERNIER" (de Gianluigi Nuzzi), révèle le dernier combat du pape François (Vidéo - 10 min)
» Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: