VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Foi et les Actes./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Foi et les Actes./ Père Doucette Empty
MessageSujet: La Foi et les Actes./ Père Doucette   La Foi et les Actes./ Père Doucette Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 12:03

Si vous écoutez ma parole mais refusez de la mettre en pratique, vous ne serez pas sauvés.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Mercredi 12 janvier 2011

Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Au jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons été prophètes; c'est en ton nom que nous avons chassé des esprits mauvais; c'est en ton nom que nous avons accompli de nombreux miracles. Ne le sais-tu pas? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus; allez-vous-en loin de moi, vous qui commettez le mal! »

Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison, mais elle ne s'est pas écroulée, car ses fondations avaient été posées sur le roc. Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison et elle s'est écroulée : sa ruine a été complète (Jésus, cité dans Matthieu 7.21-27).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous bénis, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs qui écoutez ma parole et la mettez en pratique. Vous êtes vraiment mes disciples si vous suivez ce que je vous dis. Si vous écoutez ma parole mais refusez de la mettre en pratique, vous ne serez pas sauvés.

« Je vous appelle à prendre ma parole à cœur dans la foi, sachant que ce que je vous dis est la vérité. Demandez chaque jour un accroissement de foi pour m’être fidèles quotidiennement. En plus de la foi il vous faut avoir l'amour au cœur, afin d’agir amoureusement dans tout ce que vous faites. Construisez votre vie sur moi en m’accordant la première place en tout.


N’agissez pas par égoïsme ni par orgueil. Vous devez être humbles en vous oubliant pour aider les pauvres, les malades, les handicapés ou les vieillards. Pratiquez la patience avec tous les gens que vous rencontrez, en particulier avec ceux que vous voulez aider. La patience est liée étroitement à l'amour. Priez chaque jour pour tous ceux qui souffrent parmi vos proches et les membres de votre famille. De cette façon vous m’aimerez aussi. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Foi et les Actes./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Justification par la foi. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: