VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Empty
MessageSujet: Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière)   Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Icon_minitimeMer Oct 03 2018, 13:09

Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) 3984772369  @ tous


Désolée, je suis en retard d'une journée pour ce message mais comme c'est le 2 de chaque mois, je suis en avance pour le prochain chapelet  Humour !


L-A  Embarassed

Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) 20344198_p-2-3bcff

Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Gif-c3a9toilePromesse de Notre-Dame Des ÉtoilesPromesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Gif-c3a9toile


(Indulgence plénière)


Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) C3a9toileor41bda03b4

  • Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira à Marguerite la voyante:« Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. ».





Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Etoiles


Vous trouverez le Fichier Word du chapelet et les Messages de Notre Dame sur ce lienhttps://myriamir.wordpress.com/2016/05/02/apparitions-messages-de-notre-dame-des-etoilestournai-a-madame-marguerite-c-du-2-mars-1948-au-11-fevrier-1951recitation-du-chapelet-le-2-de-chaque-mois-promesseindulgence-pleniere/



Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Notre-dame-des-c3a9toiles

Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) C3a9toileor41bda03b4Note: Si vous vous sentez capable de prier les 4 Mystères :JOYEUX-LUMINEUX-DOULOUREUX ET GLORIEUX … Notre Dame va sûrement être très heureuse…!!

Je viens de découvrir ce site que je trouve très bien, il y a des messages reçus de Notre Dame à Marguerite…


Des méditations  de tous les Mystères etc…


Simplement cliquez sur


La grosse Étoile ici-bas


Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) A4fd3bc6
Le relais des Apôtres


Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) MargueriteMarguerite la voyante Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) C3a9toileor41bda03b4


https://myriamir.wordpress.com/2018/10/02/r

_________________
Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse de Notre Dame des Etoiles (indulgence plénière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame des Etoiles (Vidéo - 2 min - Apparition de la Vierge Marie, en 1948, à Tournai, en Belgique ?)
» « Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)
» Le pape François a accordé une indulgence plénière aux catholiques qui célèbrent chez eux la fête de Notre-Dame de Guadalupe le 12 décembre 2020 (Vidéo - 1 min)
» Dame de Coeur : Notre-Dame de Paris (Vidéo - 4 min - Spectacle - Une cathédrale de beauté pleine de spiritualité)
» "Stabat mater Notre Dame" (Vidéo - 3 min - Beau chant de Fred Caramia, composé après l'incendie de Notre-Dame de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: