VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)  Empty
MessageSujet: « Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)    « Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)  Icon_minitimeLun Mar 02 2020, 14:17

Citation :

« Je suis Notre Dame des Étoiles »



« Je désire que l'on célèbre ma fête le 2 mars sous le nom de Notre Dame
des Etoiles.Et que ce jour là, on récite au moins le chapelet.»

Notre-Dame des Etoiles
« Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)  9090e-nossa2bsenhora

Tournai, est le lieu des apparitions de la Sainte Vierge du 2 mars 1948 au 11 février
1951Tournai est une ville de Belgique, chef-lieu d'arrondissement en province de
Hainaut et siège de l'évêché de Tournai. Marguerite, la petite voyante de 13 ans,
verra Marie qui lui dira souvent de prier pour les pécheurs : « Je suis Notre-Dame
des Etoiles; dites au monde de prier. Priez beaucoup pour les pécheurs et il
(le monde) sera récompensé ».Je vous dis encore une fois de recommander au
monde de prier beaucoup pour les pécheurs
. »


Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge demande à Marguerite:
« Que l'on me fête le 2 mars sous le nom de Notre-Dame des Etoiles, que ce jour-là
on récite au moins le chapelet, que l'on assiste à la Sainte messe et que l'on y
communie si possible
»
.

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui
réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j'irai les
chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel.
»

Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge reprend :
« Maintenant, je vais vous dire une prière que le monde doit réciter
entre chaque dizaine de chapelet. »
Seigneur, pardonnez-moi tous mes péchés.
Seigneur ayez pitié de ceux qui souffrent.
Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent.


Le jeudi 25 janvier 1951, au soir, l'ange apparaît à Marguerite et lui dit : « La Sainte
Vierge demande de bien prier pour les pécheurs, pour tous les adversaires de la foi
et pour la paix. Maintenant, regarde à ta droite. »
(La jeune fille regarde et voit un
cœur percé d'un poignard).Il lui dit : « Ce cœur est le Cœur de la Sainte Vierge et
le poignard, la souffrance qu'elle éprouve en voyant que les croyants ne pensent pas
assez à leurs frères
».

La fête de Notre-Dame des Etoiles aura lieu à l’église de Tournai par une messe
à 10h le 2 mars 2019. Le 3 mars il y aura à 11h le chapelet.


Source : https://www.facebook.com/groups/578457175612009/?fref=nf



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis Notre Dame des Étoiles » (Vidéo - 1 min - Les apparitions de la Vierge Marie à Tournai en 1948-1951)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame des Etoiles (Vidéo - 2 min - Apparition de la Vierge Marie, en 1948, à Tournai, en Belgique ?)
»  Aujourd'hui 5 août, fête de Notre-Dame des Neiges, c'est selon les apparitions de la "Gospa" à MEDJUGORJE l'anniversaire de naissance de la Vierge Marie ! (Vidéo - "Je te salue, Comblée de grâce")
» Le message capital de la Vierge Marie : les apparitions de Notre-Dame de Soufanieh.
» « Je suis la Vierge des Pauvres » - 15 janvier – Belgique : 1ère apparition à Banneux de Notre Dame des Pauvres (1933) (Vidéo - 8 min)
» Les apparitions de la Vierge Marie à Banneux (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: