VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 » Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

» Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE) Empty
MessageSujet: » Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE)   » Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE) Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 02:53

Chers choisis de Jésus,

C’est avec joie que j'annonce une grande première : Un Prêtre donnera une retraite à partir des volumes de Pour le bonheur des Miens Mes Choisis. JÉSUS. Je suis d’autant plus heureux qu’il s’agit du Père Jean-Marie Donadéi de Roc- Estello qui étudie et médite ces volumes depuis 10 ans. Il avait été profondément touché dans son cœur lors de la lecture du premier volume en 2001. Il s’agit d’un Prêtre de feu avec un grand charisme de communication ! J’ai la conviction que le Seigneur va accomplir des merveilles à l’occasion de cette retraite !

La maison de Roc-Estello a été désignée comme berceau de la Civilisation de l’Amour. Heureux ceux et celles qui vont s’y laisser bercer !!! Voir le message no 94 suivi du témoignage du Père Jean-Marie dans le troisième volume de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS. http://www.fcdj.org/fr/produits-disponibles/livres

Cette retraite sera du 9 au 13 mai prochain. Je vous invite à consulter leur site et/ou à les contacter pour réserver vos places.

Qu’à l’occasion de Pâques, demandons à JÉSUS de nous ressusciter dans Son Amour !



Léandre Lachance



Site Web: www.rocestello.fr

(Voir sessions de Léandre Lachance)
Courriel: rocestello@wanadoo.fr


ROC-ESTELLO
Att Père Jean-Marie Donadéi
allée de Béthanie
83640 Le Plan d'Aups-Sainte Baume
France

Tel : 04 42 04 50 09
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

» Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE) Empty
MessageSujet: Re: » Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE)   » Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE) Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 21:21

Sur l'endos d'un livre vous pouvez voir la photo du Curé de ma paroisse,

L'Abbé Guy Giroux !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
» Retraite (prêtre) du 9 au 13 mai (messages donnés à Léandre LACHANCE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Ciel donnés à Monique-Marie
»  Messages du Ciel donnés à Glynda Lomax
» Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés)
» Les plus importants messages donnés à Élisabeth Kindelmann
» « Pourquoi reprendre les fardeaux déjà donnés ? » (Léandre Lachance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: