VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Empty
MessageSujet: Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés)   Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 11:28

Messages (2) de la Vierge Marie donnés à Don Gobbi
*Votre martyre du coeur ♥ 
& Dans toutes les parties du monde …

Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Don-gobbi

La confusion augmente encore dans l’Église et s’étend désormais à toutes les parties du monde..




Les premiers à en être frappés, ce sont les Prêtres.




Texte 1 – chapitre 122
 

De jour en jour s’accroît le nombre de ceux qui se laissent séduire par l’erreur qui conduit à l’infidélité.

Au nom du progrès, certains Prêtres sont devenus uniquement des ministres du monde et vivent selon le monde.

 

À la prière, ils ont substitué une action désordonnée ; à la mortification, la recherche continuelle du confort et des plaisirs ;

À la sainteté, la soumission progressive au péché, surtout impur, que l’on commet et justifie de plus en plus.

Ils sont devenus des cadavres ambulants, des sépulcres blanchis qui se disent encore Prêtres, mais que mon Fils Jésus ne reconnaît plus comme tels.

 

Et parfois, ces derniers sont précisément les plus estimés : ils réussissent à se frayer un chemin et on les met à des postes de responsabilité.

Ceux qui restent encore fidèles sont, en général, les plus persécutés, les plus négligés et, parfois, sciemment mis à l’écart.

C’est ainsi que la ténèbre se répand et que les fumées de Satan cherchent à tout recouvrir : l’apostasie grandit chaque jour.

 

Combien grande est votre douleur, fils de prédilection, Prêtres consacrés à mon Cœur Immaculé !

Votre douleur devra d’autant plus s’accroître que se propagera davantage la grande apostasie.

Tel est votre martyre du cœur auquel  Je vous prépare tous.

 

Que sur mon Cœur de Maman chacun offre au Père son immolation intérieure !

Acceptez jusqu’au bout cette heure de ténèbre.

Vivez le martyre de l’Église entière, envahie par la nuit.

Restez fidèles et confiants, maintenant que l’infidélité est de plus en plus répandue et exaltée.

 

Dites « Oui » au Père et à votre Maman du Ciel qui doucement vous prépare à vivre sans peur. 

Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Fleur-lotus
**********************
Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Marie-notre-dame-fatima
Dans toutes les parties du monde

Si vous êtes purs, mes fils de prédilection, vous pouvez voir ma Lumière.

Dans la ténèbre qui, chaque jour, devient de plus en plus dense, un rayon de lumière qui part de mon Cœur Immaculé arrive jusqu’à vous.

Regardez cette Lumière : c’est la Lumière que vous donne votre Mère !

Comme vous en avez besoin, surtout aujourd’hui !

 

Plus personne ne vous écoute ; rares sont ceux qui vous comprennent encore et qui vous aident. 

Beaucoup, devenus victimes de l’athéisme, vous haïssent et vous méprisent ; même parmi les fidèles, beaucoup vous critiquent et ne vous accueillent pas; et vous, vous restez de plus en plus seuls. 

Qui peut vous comprendre et vous aider ? Qui peut vous consoler ? Votre Maman du Ciel. 

 

 Pour vous, Je quitte de nouveau le Ciel ; pour vous, Je me mets en marche sur les routes du monde ; pour vous, Je prie et Je demande de l’aide à de nombreuses âmes généreuses.

Et lorsque vous vous réunissez entre vous, Je m’unis à votre prière comme au Cénacle : vos âmes s’ouvrent à la Lumière de l’Esprit­ Saint et au réconfort de la Mère.

 

C’est ce qui se produit dans toutes les parties du monde.

Aujourd’hui encore, tu l’as éprouvé sur ce nouveau continent, où Je t’ai amené pour rassembler mes fils de prédilection. As ­tu vu la joie à laquelle s’est ouvert leur cœur ? 



Texte 2 – chapitre 121



_________________
Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages donnés à Don Gobbi (très actualisés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Messages du Ciel donnés à Glynda Lomax
» Messages du Ciel donnés à Monique-Marie
» Les plus importants messages donnés à Élisabeth Kindelmann
» Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…
» Messages de Jésus donnés à Madeleine Aumont à Dozulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Don Gobbi-
Sauter vers: