VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018   Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Icon_minitimeMer Sep 26 2018, 11:43

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 12 SEPTEMBRE 2018
 
Mon Peuple bien-aimé :
 
MON AMOUR EST INSONDABLE…
ET UN REGARD DE REPENTIR DE VOTRE PART FAIT TRESSAILLIR MON CŒUR.
 
Mon Peuple bien-aimé, face à tant d’évènements qui arrivent dans l’Humanité, l’homme se disperse et ne se centre pas dans la conscience de se maintenir fusionné à Notre Sacrosainte Trinité.
 
JE SOUHAITE QUE MES ENFANTS SE MONTRENT PLUS DÉSIREUX DE S’UNIR À NOTRE DIVINITÉ ET À S’IMPOSER DES OBJECTIFS POUR ATTEINDRE UNE PLUS GRANDE UNION SPIRITUELLE AVEC NOTRE MAISON. Vous avez tous les moyens pour cela :
 
Priez seuls écartés de l’agitation…
Apprenez à éloigner l’esprit de ce qui vous angoisse…
Empêchez que la pensée vous porte loin de Moi, trouvez l’équilibre dans ce qui n’est pas sentir, écouter… 
 
Ne prétendez pas atteindre de grands dons ou de grandes vertus pour être plus que vos frères, permettez-Moi de vous donner ce que chacun nécessite pour que vous accomplissiez Ma Volonté là où J’ai besoin de vous.
 
Mon Peuple bien-aimé, ne soyez pas des spirituels flamboyants ! Les moments d’intimité avec Notre Sacrosainte Trinité sont très importants, les moments où les sens spirituels s’ouvrent et où nous nous retrouvons sans égoïstes intérêts de votre part.
 
Vous devez discerner, il est important que vous discerniez face à la confusion, face au doute : ce qui est péché est péché et le nombre ne peut le substituer ; ce qui est mal, est mal et vous ne pouvez pas l’appeler d’une autre manière.
 
N’OCCULTEZ PAS LE MAL CAR CELUI-CI GRANDI DÉMESURÉMENT, IL SE REPRODUIT EN CET INSTANT, EN PRENANT LES ESPRITS FAIBLES.
 
Mon Peuple, le mal s’est établi dans la majeure partie des organisations mondiales, dans des lieux dans lesquels vous pensiez cela impossible, mais en cet instant la réalité est toute autre : l’homme a cédé du pouvoir au malin et celui-ci s’est infiltré dans tout ce qui se trouve sur son chemin et a dénaturé l’objectif des institutions créées pour le bénéfice de l’homme.
 
En cet instant a été révélé à l’Humanité le véritable objectif du mal, qui a pris possession de tout ce qui peut aider l’homme, avec comme finalité que l’homme soit en proie à ce qu’offre le mal. Ceci est la domination du mal, ceci est la domination du démon, ceci est l’instant qu’a recherché le démon pour céder à l’antéchrist la possession de tout ce dont l’homme a besoin et ainsi attacher les mains de l’homme qui n’a pas une ferme foi. C’est pour cela que Je vous appelle à Me connaître, à vous immiscer dans la connaissance de la Sainte Écriture et d’autres documents de l’Église.
 
LA CONNAISSANCE NE VA PAS À L’ENCONTRE DE LA RAISON PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS AIMER QUELQU’UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS. IL EST URGENT QUE MON PEUPLE SORTE DE L’IGNORANCE ET S’IMMISCE DANS LA RELATION QU’IL DOIT MAINTENIR AVEC SON SEIGNEUR ET SON DIEU.
 
Mon Église a été atteinte par le démon depuis avant et Elle a avancé en étant nécrosé petit à petit. Ceci ne doit pas être vu comme quelque chose de passager ou comme quelque chose sans importance, car en ce moment ce sont les attaques de l’antéchrist qui a travaillé à distance pour ne pas être découvert avant l’heure.
 
Mon Peuple bien-aimé, la Nature agitée attaque l’Humanité, l’augmentation de l’activité volcanique sera l’objet d’alertes. Les volcans entreront en éruption en grande séquence, provoquant chez l’homme une constante agitation face à laquelle l’homme ne pourra pas agir, mais seulement réagir.
 
Le soleil continue à augmenter sa chaleur en lui, occasionnant une action inhabituelle qui plus tard s’avèrera être un danger pour la Terre.
 
L’homme augmente sa colère et Mes enfants verront se soulever des peuples entiers, les frères s’affrontant contre les frères. Le communisme est à l’origine de grands fléaux et d’horreurs et certaines nations qui s’opposent au communisme désirent la guerre pour gagner du pouvoir. Ceci est, Mes enfants, la grande folie humaine.
 
Mon Peuple bien-aimé :
 
CONVERTISSEZ-VOUS ! L’INSTANT PASSE ET MON PEUPLE ATTEND DE VOIR DAVANTAGE POUR CROIRE…
 
CECI NE SERVIRA QU’À CE QUE LA SOUFFRANCE ARRIVE ET VOUS PRENNE AU DEPOURVU.
 
Ce sera quand ceux qui devaient obéir et être fidèles à Moi pour être Mon Peuple, feront partie de ceux qui Me renieront et désobéiront, qu’ils feront partie de ceux qui M’ont humilié et de ceux qui : « tandis que les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures : là seront les pleurs et les grincements de dents. » (Mt 8, 12).
 
Priez Mes enfants, vous ne trouverez pas la force pour résister au mal en clignant des yeux, mais avec un engagement constant à Notre Trinité et en acceptant le guidage de Ma Mère.
 
Restez attentifs à Mes Appels, Je vous aime avec Amour Éternel.
 
Je vous bénis.
 
Votre Jésus
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

_________________
Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018   Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Icon_minitimeMer Sep 26 2018, 11:45

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères :
 
Notre Seigneur Jésus-Christ nous prévient à nouveau pour que nous regardions avec les yeux spirituels et pour que nous recourrions avec empressement à la fusion avec la Sacrosainte Trinité.
 
La réaction de la Nature ne se fait plus attendre, notre Seigneur me dit qu’il ne mentionne pas de pays parce que la liste serait trop longue. Mais nous avons été prévenu de tout ce qui est en train d’arriver en cet instant dans le monde, dans tous les aspects et ce que nous affronterons par rapport à la Nature.
 
Le Ciel nous a devancé et regardant ce qui est en train d’arriver Il nous a prévenu et nous a donné les recommandations nécessaires. Le Ciel ne laisse jamais Son Peuple seul.
 
Amen.

_________________
Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à Luz de Maria du 12 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à Luz de Maria du 28 septembre 2018
» Message de Jésus à Luz de Maria du 17 septembre 2018
» FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 30 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: