VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des prières du pape et de TB Joshua... et d'autres, pour que soient sauvés les enfants captifs d'une caverne inondée en Thaïlande (Vidéo -1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des prières du pape et de TB Joshua... et d'autres, pour que soient sauvés les enfants captifs d'une caverne inondée en Thaïlande (Vidéo -1 min) Empty
MessageSujet: Des prières du pape et de TB Joshua... et d'autres, pour que soient sauvés les enfants captifs d'une caverne inondée en Thaïlande (Vidéo -1 min)   Des prières du pape et de TB Joshua... et d'autres, pour que soient sauvés les enfants captifs d'une caverne inondée en Thaïlande (Vidéo -1 min) Icon_minitimeMar Juil 10 2018, 19:44

Citation :

Des prières du pape et de T.B. Joshua...
et d'autres, pour que soient sauvés
les enfants captifs d'une caverne inondée
en Thaïlande


Prière du pape François
pour les jeunes thaïlandais
prisonniers d'une grotte



Prière de T.B. Joshua
pour les jeunes thaïlandais
prisonniers d'une grotte



Ceci dit, j'ai prié moi aussi pour ces jeunes thaïlandais
afin qu'ils sortent sains et saufs de leur aventure périlleuse.
En ce qui concerne T.B. Joshua, je vois qu'il n'a pas osé
faire d'annonce prophétique sur les enfants en question...
(Il s'était déjà si lourdement trompé en annonçant que Hillary
Clinton serait Présidente des USA)

T.B. Joshua a beau être un hérétique, je suppose que
les prières sincères sont quand même accueillies par Dieu,
de la part de ceux qui sont de bonne volonté
dans leur recherche de la Vérité.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des prières du pape et de TB Joshua... et d'autres, pour que soient sauvés les enfants captifs d'une caverne inondée en Thaïlande (Vidéo -1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconnaissance émue (le 1er novembre 2018) des enfants sauvés par les plongeurs qui les ont sortis d'une grotte inondée en Thailande (Vidéo - 2 min)
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 25 septembre 2023. (JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ »)
» Intention de prière du pape François, pour juillet 2016 : Que soient respectés les peuples indigènes (Vidéo)
» A l'Angélus, le Pape prie pour les victimes des inondations en Thaïlande et en Italie
» Tous sauvés ! Les enfants thaïlandais coincés dans la grotte ont réussi à rester calmes grâce à la méditation (Vidéo 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: