VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:47

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé BanniereAvignon

A l'attention des signataires de la pétition contre le scandale d'Avignon


Excellences,

Monsieur l'abbé, Mon Père,

Mon Frère, Ma Soeur,

Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Plus de 85 000 signatures au bas de notre pétition, une marche de plus de 1 500 personnes samedi à Avignon, achevée sur un chapelet de réparation : nos protestations contre la scandaleuse exposition Piss Christ ont eu manifestement un grand retentissement dans les médias.


Certes la destruction partielle de l’œuvre incriminée est venue fort à propos pour la collection Lambert qui s’est posée comme victime, mais cet acte, extérieur à notre démarche, ne doit pas nous empêcher de poursuivre notre action, car le musée refuse toujours de retirer l’objet du blasphème.


Puisque les autorités locales ne veulent pas nous entendre, nous avons entrepris de nous adresser au Ministre de l’Intérieur qui est aussi Ministre du Culte.


Au moment où M. François Fillon, Premier Ministre, rappelle que "la France est fille aînée de l'Eglise", nous en appelons à M. Claude Guéant qui souhaite à travers une laïcité positive que les Français puissent exercer leur culte dans la sérénité et nous venons de lui faire parvenir une lettre pour qu’il fasse retirer la photographie Piss Christ, si offensante envers la communauté catholique, surtout en cette Semaine sainte [ (1)Voir le texte de la lettre ci-dessous].


En outre, un renfort de poids nous est arrivé avec une déclaration de Son Eminence le cardinal Barbarin, Primat des Gaules, qui, après Mgr Cattenoz, demande le retrait de l’œuvre contestée.


Dans ces circonstances, nous faisons appel à nouveau à votre mobilisation :


- pour relayer cette demande de retrait de Piss Christ de l’exposition de la Collection Lambert à Avignon en adressant une lettre manuscrite à : M. Claude Guéant, ministre de l’intérieur et du culte, Place Beauvau 75008 Paris,

- en adressant un courriel dans le même sens à votre député,


- enfin en trouvant de nouveaux signataires pour que la pétition dépasse le seuil symbolique des 100 000 signatures.



Voilà une façon bien pratique de réaliser un petit effort de fin de Carême…


Naturellement, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’issue de notre démarche. Nous sommes fermement décidés à poursuivre ce combat car il est grand temps que les catholiques voient leur religion respectée. Nous sommes à un tournant et il importe de ne pas laisser passer l’occasion d’obtenir des pouvoirs publics le respect légitime de la religion catholique.



C’est pourquoi l’hommage national du 8 mai prochain, que l’institut Civitas organise comme chaque année à Paris, sera aussi l’occasion de manifester le ras le bol des Français contre la christianophobie qui règne impunément dans notre pays et de réaffirmer les racines chrétiennes de notre Patrie.


Vous êtes donc invités, vous et vos amis et connaissances, à participer :


Le dimanche 8 mai 2011 à Paris

Au grand hommage national à sainte Jeanne d’Arc

Rassemblement à 14 H 30 place Saint Augustin

Sur le thème : Récusons la christianophobie, Défendons les racines chrétiennes de la France




Après la Passion de Notre Seigneur est venu le triomphe de sa résurrection; puisse le scandale de ce blasphème s’achever sur une victoire du Christ, c’est ce que, tous, nous ne manquerons pas de demander dans nos prières au cours des fêtes pascales !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:03

Récusons la christianophobie, Défendons les racines chrétiennes de la France......et du monde entier !

Pardon Seigneur Jésus, pour les blasphèmes que tu subis encore de nos jours par "ces ignorants" de TON SAINT AMOUR !

Pardon, pardon, pardon !



PS: j'ai signé la pétition.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:25

Merci Mary-Ray,

Je souligne cet extrait :



Le dimanche 8 mai 2011 à Paris

Participer au grand hommage national à sainte Jeanne d’Arc

Rassemblement à 14 H 30 place Saint Augustin

Sur le thème : Récusons la christianophobie, Défendons les racines
chrétiennes de la France
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:46

Maman Marie nous te prions,

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie,
Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour
sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:51

Voilà ce qu'on appelle un blasphème !

Si je me souviens bien, j'ai aussi signé une pétition.

Ce qui me viens à l'esprit est, "comment réagir ?"

L'offense à Dieu et au peuple chrétien est forcément voulu, choisi et décidé...
Nous savons bien que le prince de ce monde est au pouvoir politique ; nous sommes bien loin de la royauté d'ordre divin instaurée par St Rémy...
L'Eglise du Seigneur n'est plus protégée par le bras séculaire d'un roi au service de Dieu et de son Eglise > et ce n'est plus des couleuvres qu'elle doit avaler mais littéralement du venin d'aspic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vip%C3%A8re_aspic

Alors pauvres croyants que nous sommes comment réagir ?

Il convient de savoir que dans l'univers du créé Dieu n'est pas > Il est aux Cieux, mais au travers de nous puisque nous sommes des "êtres eucharistiés", c'est à dire "Jésuifié" Dieu est plus que jamais présent au coeur de ce monde...
Dieu Créateur est Père, Jésus nous l'a révélé et manifesté !
Toute Sa Glorieuse Passion avait pour but notre "salut", c'est à dire de tout nous gagner comme Grâce et Dons Divins afin que nous ne soyons aucunement assujettis au mal sous quelque forme que ce soit !

Ainsi plus nous adhérons de coeur au Christ Jésus, plus nous communions de coeur à son Hostie Consacrée qu'Il habite tout entier, plus nous sommes des habitants des Cieux, de la réalité du Royaume des Cieux que chacun se doit de se faire "effort sur soi" pour y demeurer !!!

Vous savez que notre Seigneur a dit que "qui vit par l'épée mourra par l'épée !" La solution violente est exclue d'office ...

Considérons que ce crucifix représente aussi notre condition humaine pêcheresse qu'Il a voulu porter jusqu'au bout du "DON de SOI" à notre égard, à notre avantage dans un monde pourri jusqu'à la moëlle par le "mal" que nous pouvons représenter par nos déjections corporelles...
Ainsi faisons de ce qui est un blasphème flagrant une source de prière comme:

Père, Ô père jusqu'à quand retiendras-tu encore la venue glorieuse de ton Fils Unique afin que par Sa Présence Glorieuse, son Retour en Gloire Il actualise enfin au coeur de tout la Création, la totale PURIFICATION de ce monde, de chacun d'entre nous...
Pardon Seigneur Dieu pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font !
Maranatha ! Viens Seigneur Jésus !
Envoyez le don suprême de votre Esprit Saint !
Par Marie la toute Sainte et Joseph le Juste nous vous le demandons...
Uni à toute l'Eglise souffrante, bafouée et priante, je vous le demande du fond du coeur...
Amen

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:16

De moi-même jamais je n'aurais pris une image de cet ordre comme base de réflexion ou de méditation > c'est bien trop choquant !

Mais puisqu'on nous l'impose, dans un mépris certain à notre égard comme à celle de Dieu ; puisque le Très haut le permet, je me dois d'en tirer le suc qui en émane pour en saisir toute la gloire divine ...

Si nous avons pu accepter en notre coeur éprouvé et dégoûté cette réalité visuelle des plus choquantes > par laquelle nous pouvons contempler le Vouloir Divin en acte > je dirais même que nous pouvons y lire une facette du mystère de l'Incarnation et de la Rédemption de Jésus !

Considérons que le bocal me représente !
En lui, le péché abonde, ce liquide nauséabond le représente et c'est dans cette réalité de fait, dans ce monde de réalité de fait que le Fils Unique du Père des Cieux a voulu s'incarner...
Vous vous exprimez par le dégoût naturel qui en jaillit, mais que savons nous du dégoût de Dieu, du dégoût de la Vierge Marie toute Immaculée elle aussi plongée dans ce monde, du dégoût de St Joseph tout purifié car parfaitement ajusté à Dieu ...
Alors pensez un peu à toutes ces infirmières, tout ces bénévoles qui se donnent constamment au service de leur prochain dans des situations moins que désirables, moins qu'agréables au milieu des déjections humaines, de la puanteur qui peut émaner de nous ...
Pensez à Soeur Emmanuelle en Egypte, à Mère Thérésa à Calcutta auprès de ses mourants ... et comprenez que ce qui leur a donné cette force de pouvoir tenir en bien sans se laisser aller au jugement > c'est l'AMOUR, juste l'Amour véritable qui purifie de tout mal, Amour Véritable auquel nous communions par la très Sainte Eucharistie, qui nous purifie nous même de toute souillure et réalise en notre intériorité le mystère de purification qui fait que notre corps-bocal transmute nos déjections-péchés en pure EAU-CELESTE...
Ah mystère de la Croix Glorieuse plantée au coeur de nos vies...
Ne nous étonnons donc pas que de certaines personnes toutes données au Christ émanent des parfums célestes...

Et voilà que d'un blasphème notoire voulu, choisi et décidé nous arrivons à la pure adoration d'un Dieu Unique qui par Pur Amour n'a su nous laisser dans notre cloaque, mais est venu nous rejoindre dans notre réalité pour nous assainir de tout mal par une Communion fréquente, après avoir vécu tout le drame de la Passion Glorieuse, sa Ste Mort et sa Résurrection...

Juste encore un dernier regard vers toutes ces âmes qui apostasient leur foi-adhésion à Jésus, qui ne permettent pas à jésus de les assainir, de les purifier par Sa Présence agissante, de les vivifier par Sa Sève divine, qui préfèrent vivre dans leurs déjections-péchés, qui par leur vie corrompue donnent au "mauvais" de se cacher derrière leur puanteur > c'est triste !!!

Pensez un peu à Jésus Christ qui ne peut sauver ces âmes car non accueilli par elles, rejeté même...
Pardon Seigneur ! Elles ne savent pas ce qu'elles font !

Quand à nous adorons, adorons, adorons de se savoir aimé à ce point !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: La touche finale!   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:58

En marche vers la sainteté !

Maintenant, regardons nous en face et contemplons ce que le Seigneur réalise au coeur de notre âme > par Sa Présence agissante Il nous sanctifie.
En fin de compte, au coeur de nos âmes il ramène déjà les réalités du ciel sur notre terre malade du péché...

Il est plus qu'étrange, que j'en arrive au point de percevoir que la sanctification ne passe pas par des hauts faits héroïques ou une charité d'une ampleur quasi-inaccessible > mais tout simplement par l'accueil gratuit dont le Seigneur nous gratifie dans la Ste Hostie Consacrée...
Mais alors comment se fait-il donc que tous ceux qui communient au Corps et Sang du Christ, particulièrement les prêtres ne soient pas encore tous des Saints, des Jésus-bis ?
La réponse réside dans notre réponse !
Elle est personnelle à chacun > nous sommes tellement blessés et la confiance en l'Amour ne va pas autant de soi comme on le croit...
J'aime particulièrement ce message posté ce jour sur le thème de la confiance:
Citation :
Jésus : « Mon peuple, cette vision de ces trois jeunes enfants est un message pour vous sur la façon dont Je veux vous voir agir dans votre vie chrétienne. Un jeune enfant est toujours confiant envers son (ou ses) parent(s), sans aucune crainte ou inquiétude. De même, Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants, avec une totale confiance en Moi qui suis votre Parent céleste.
[Il est vrai que] certaines personnes, comme a dit le prêtre, ne veulent pas être montrées par d’autres comme étant meilleurs qu'eux. [Toujours est-il que] lorsque vous voyez l'innocence et la confiance d'un jeune enfant, vous pouvez constater combien vous avez besoin de vous améliorer. Vous avez tous été des enfants innocents à un moment donné, mais le monde et le mal vous ont ôté cette innocence de votre enfance.
Rappelez-vous que pour entrer au Ciel, vous devez avoir la confiance, l'amour et l'innocence d'un petit enfant. Si vous Me demandez ce don de vivre comme un petit enfant, Je répondrai à votre prière et Je vous placerai près de Moi – Je vous aime tous tellement.
Faites de Moi le centre de votre vie, et Je vais vous guider sur le chemin de votre vie afin que vous puissiez demeurer avec Moi dans le Ciel pour l'éternité. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-usa-re-u-le-vendredi-8-avril-2011-72555048.html

Pouvoir croire que Jésus soit venu des Cieux en ce monde en particulier pour moi, afin de témoigner Son Amour unique à mon égard, de sorte que je puisse croire totalement et sans retenue est loin d'être évident...
J'ai reçu ce don unique de pouvoir croire de tout mon coeur, sans retenue ; c'est petit à petit à force de persévérance bâtie sur de continuelles vérifications expérimentales que j'en suis arrivé de pouvoir croire en esprit et vérité... le monde m'étant si contraire !!!

Et ce que j'en retire est surprenant car ce n'est pas par des "hauts faits" que nous nous sanctifions mais par l'accueil gratuit de Jésus Eucharistie en notre coeur et par le don total de nous même à son bon vouloir qui ne peut être que notre sanctification...
-De même que Jésus s'offre sans retenue à nous dans la Ste Communion, de même il convient que nous offrions à Lui en esprit et vérité dans un bel acte de consécration, par ex. :

Citation :
La consécration à Marie de Louis-Marie Grignion de Montfort est souvent prononcée par ceux qui souhaitent se remettre à la Vierge Marie. La voici:

« Je vous choisis, aujourd'hui, ô Marie,
en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi
et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l'éternité. »

- un deuxième point essentiel me vient à l'esprit le don de nos péchés dans la ste confession > car ceux-ci Jésus ne peut les changer en bien, Il ne peut que les expier à notre place sur la Croix !!!

-si à cela nous rajoutons les bonnes oeuvres peu importe lesquelles qui en résultent ; je suis certain que c'est à grands pas que nous évolueront dans ce mystère de la sainteté en marche...

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:50

André Dominique dit :

" c'est petit à petit à force de persévérance bâtie sur de continuelles vérifications expérimentales que j'en suis arrivé de pouvoir croire en esprit et vérité... le monde m'étant si contraire !!! "


Je ne peux que répondre par un grand AMEN car le Christ est bien vivant et présent chaque jour aux côtés de chacun d'entre nous, auprès de ceux qui l'appellent et qui crient vers Lui !

Je l'ai expérimenté aussi maintes fois toute ma vie et tout récemment la semaine du décès de mon père.
Chaque jeudi, je vais en réunion de prirère de 19H 30 à 22H.
Le jeudi 31 mars, de retour chez moi vers 22H30, je fus poussée à continuer de prier.
J'avais acheté un livre lors de la Fête de la Croix Glorieuse le 28 mars à Dozulé, sur " Les 24H de LA PASSION" de Louisa Piccaretta.
Je l'ai ouvert en demandant à Dieu et en fermant les yeux " Seigneur, où veux-tu que j'ouvre le livre ?"
ma main tombat sur l'heure de 23 à 24 H La Passion.
A minuit, j' éteignis ma lampe !
Le lendemain matin le téléphone sonnait d'Italie pour m'annoncer le décès.
En consultant l'acte de décès, je découvris que mon père s'est éteint la nuit du jeudi 31 à vendredi 1 avril à 0H10 !!!!!

Voyez la miséricorde et l'intervention remarquable de Dieu Trine envers mon père !!!!
Dieu m'a envoyé un ange pour me pousser à continuer mes prières......pour aider le passage de l'âme de mon père.......vers Lui !

Oui, Dieu Trine nous sanctifie chaque jour, laissons-nous guider par Lui et toute sa Cour Céleste,
et comme le dit André Dominique :

"En fin de compte, au coeur de nos âmes il ramène déjà les réalités du ciel sur notre terre malade du péché "

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Le monde nouveau, la réalité nouvelle !   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:20

Merci Coquelicot pour votre si beau témoignage !

Il me vient encore à dire quelque chose de hyper important !

Ainsi pour nous les priants-communiants à Dieu, par Jésus Christ il nous est donné de participer à la nouvelle réalité des Cieux...
C'est incroyable à quel point cela est simple et accessible à toute âme, peu importe sa condition:
"Qui me mange ne mourra jamais !"
Dans l' Evangile, cette Parole sous l'éclairage de cette méditation nous prouve qu'en recevant Jésus sous la forme de l'Hostie Consacrée, c'est toute la nouvelle réalité des Cieux que nous recevons en nous...

Vous rendez-vous compte que par votre vie de foi vous donnez à Dieu Trine de régner en ce monde !!!
Comment cela ?
Vous savez bien que Jésus Christ n'est pas la finalité de notre foi > c'est notre Père qui est aux Cieux; Il en est le Chemin, la Vérité, la Vie !!!
L'accueillir, c'est nous placer d'office sous le regard bienveillant et miséricordieux de Notre Père qui est aux Cieux, qui est donc de fait Père Créateur !!!
Vous êtes pris à part !!!

C'est là que j'aimerai placer deux Paroles reçues lors de ma dernière retraite spirituelle qui n'ont pas jailli de mon coeur, mais m'ont été données par deux personnes consacrées au Seigneur !
Une première m'avait été donnée mais je préfère la garder pour moi, étant personnelle ; voici les deux autres on ne peut plus banales:
-Que fais-tu là ?
-Que veux-tu que je fasse pour toi ?

Ces deux Paroles j'aspire à les placer dans la dynamique de notre Père Créateur ; pourquoi ?
Parce qu'en se donnant tout entier à Jésus Christ, en l'accueillant au coeur de notre âme, en lui donnant de régner en nous par Son Esprit Saint > nous nous retrouvons pleinement dans la main de Père Créateur !!! A PART !!!

La réalité du monde, non assaini par la Grace Sanctifiante qui émane du Sacré Coeur transpercé, fait qu'il ne peut connaître cette réalité en marche et ne peut que subir le joug naturel de la justice... C'est triste !
Pourquoi les hommes sont-ils fous au point de préférer un monde personnel sans Rédempteur, un monde de péché (selon l'image du début de file) mais sans les fruits victorieux de la Croix du Seigneur...
Cette apostasie quasi généralisée dans le monde chrétien fait que ces personnes apostates se doivent de partager par choix personnel le sort tragique des voués à l'enfer sur terre...
Jésus ne peut sauver que qui veut l'être...
Espérons qu'avec le recours de nos prières notre Père qui est aux Cieux, Père Créateur crée le conditionnement adéquat à la conversion finale du plus grand nombre, en ayant une pensée particulière pour tous ceux qui nous sont le plus proche, famille ou amis ...

Que veux-tu que je fasse pour toi ? nous dit notre Père !!!

Confiance, Paix et joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:27

André Dominique a écrit :

Vous rendez-vous compte que par votre vie de foi vous donnez à Dieu Trine de régner en ce monde !!!

Parce qu'en se donnant tout entier à Jésus Christ, en l'accueillant au coeur de notre âme, en lui donnant de régner en nous par Son Esprit Saint > nous nous retrouvons pleinement dans la main de Père Créateur !!! A PART !!!

et encore :

Jésus ne peut sauver que qui veut l'être...
Espérons qu'avec le recours de nos prières notre Père qui est aux Cieux, Père
Créateur crée le conditionnement adéquat à la conversion finale du plus
grand nombre
, en ayant une pensée particulière pour tous ceux qui nous
sont le plus proche, famille ou amis ...

Que veux-tu que je fasse pour toi ? nous dit notre Père !!!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:24

Amen !

Prions pour que tous les coeurs s'ouvrent et acceptent de laisser entrer le Christ, notre Seigneur pour faire route avec Lui vers le Père créateur !

Belles retrouvailles en perspective !
Que de joies éternelles assurées !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Pas un jour de plus !   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:01

Ce matin en me réveillant j'avais le dégoût au coeur, car cette histoire n'est pas résolue ...
Même si nous avons pu rendre gloire à Dieu au travers de cette méditation et des diverses prières qui en ont résultées > une intention délibérément mauvaise est à l'origine de tout ceci et j'ai mal, autant que je suis en colère.

La Sainte Trinité est bafouée autant que l'Eglise, le Corps mystique du Sauveur et je ne peux l'accepter...

Ce matin de même, cette parole "Pas un jour de plus !" est venu à mon esprit;
Et dans la continuité de la contemplation précédente, voyant l'impétinence de ces gens-là qui n'ont que mépris pour Dieu et nous, qui se croient tout permis... Je prie un peu comme Jésus rempli de ce zèle d'Amour envers son Père quand Il a chassé les marchands du Temple:

"Au Nom du Père et du Fils et du St Esprit,
Père, ne permets pas un seul jour de plus à cette abomination, humblement je te le demande ...
Père Créateur, rien ne se peut si tu ne le permets, puisque tu écoutes notre-ma prière daigne y répondre favorablement à la mesure de ta gloire ...
Puisse ta gloire être manifestée aux yeux de tous. Amen"

Par Marie et Joseph...

Notre Père, qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
(Amen.)

----------------

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:43

"Au Nom du Père et du Fils et du St Esprit,
Père, ne permets pas un seul jour de plus à cette abomination, humblement je te le demande ...
Père Créateur, rien ne se peut si tu ne le permets, puisque tu écoutes notre-ma prière daigne y répondre favorablement à la mesure de ta gloire ...
Puisse ta gloire être manifestée aux yeux de tous. Amen"

Par Marie et Joseph...

Notre Père, qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
(Amen.)

----------------

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: La Divine Miséricorde !   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

Hier le 1er mai, JPII a été béatifié, jour de la Divine Miséricorde qu'il a instauré !

J'étais à la Ste Messe, pensant particulièrement à cette béatification en cours > c'est là que j'ai reçu cette lumière:

Le blasphème cité plus haut, comme tout péché d'ailleurs est comparable à cette lance entrain de transpercer le Sacré Coeur de Jésus.
Qu'en sort-il de l'eau et du sang !!!
Tout l'Amour Miséricordieux à notre égard ... Don total de la VIE sans retenue aucune ...
Premier aspergé, le pécheur, le blasphémateur ...
Perche Divine tendue au pauvre pécheur qui ne sait ce qu'il fait dans son aveuglement > PARDON TOTAL offert par le ST SANG REDEMPTEUR versé pour tout homme ; au pécheur il suffit juste de l'accueillir et d'en vivre ...
VIE NOUVELLE par l'EAU BAPTISMALE en laquelle nous sommes plongés tout entier pour vivre non comme des Achille ou autre Siegfried avec leur "talon d'Achille" subsistant, mais comme les Saints et Parfaits de Dieu ...

Une VICTOIRE SAINTE nous est déjà offerte !
Bienheureux, celui ou celle qui accepte en tout son être le DON sublime de la DIVINE MISERICORDE DE DIEU ...
Le ROYAUME DES CIEUX lui appartient, car JESUS CHRIST est devenu TOUT en lui...

Le coeur émerveillé, les larmes de joie aux yeux, Seigneur, je te bénis pour tant et tant de merveilles !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:50

Alléluia, Dieu fait des merveilles et déverse ses grâces sur tous ceux qui lui ouvrent leur coeur et lui consacrent leur vie !

Oui, Seigneur je te choisis et me consacre à Toi ! Amen.

Que le saint Nom de Jésus-Christ soit béni dans les siècles des siècles !
Que le Saint Sang de Jésus-Christ nous bénisse et nous guérisse !
Que les Saintes Plaies de Jésus-Christ nous protègent de tout mal !

Amen amen, amen !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: L'Avertissement = NDE   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:40

Dernièrement, j'ai reçu un émail contenant un clip vidéo assez particulier qui m'avait franchement interpellé !
Et vraiment, je ne savais comment vous le présenter sans trop vous heurter > car pour les âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir...

Toutefois en lisant ce message d'hier de Jésus Christ tout est devenu clair:
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary-gardez-votre-ame-prete-mercredi-20-avril-2011-intention-de-messe-po-73580336.html

Citation :
Gardez votre âme prête

Jésus dit : « Mon peuple, avoir une (N.D.E.)expérience d’une mort imminente est un avertissement pour le réexamen de votre vie, mais cela est encore plus révélateur si vous vous voyez condamnés à l’enfer lors de votre mini jugement. Quand vous allez passer votre vie en revue, Je vous indiquerai tous vos outrages pécheurs et même vos péchés habituels. Ce sera un moment de remord et de tristesse pour vos péchés qui M’ont offensé.

Quel que soit le jugement que Je vous donne, Ce sera un jugement équitable et juste que vous allez accepter comme vrai. Si Je vous permets de retourner dans votre corps, Je vous donne une seconde chance d’améliorer votre vie (de changer votre vie pour le mieux).

Mon peuple a besoin de se préparer à mourir chaque jour parce que Je choisirai un jour que vous soupçonnerez le moins. Quand Je saisis les âmes à leur mort, Je suis comme un voleur dans la nuit. Gardez votre âme prête avec au moins une Confession par mois. Alors avec une âme pure, vous serez prêts à Me rencontrer lors de votre jugement quel que soit le jour que Je choisirai.

Prière journalière, Messe journalière, Confession fréquente, et visites fréquentes à l’Adoration seront votre meilleure préparation en prévision de votre mort. Lorsque vous suivez Mes Commandements d’amour et vivez votre vie selon Ma Volonté, Je savoure de vous préparer une place au ciel. Quand vous avez confiance en Ma Parole, J’aime à contempler votre bonheur éternel au ciel. »

J'ai lu un jour que l'on ne souffre pas lorsqu'on meurt!
Le Grand Avertissement serait donc une NDE > une sortie du corps pour une rencontre personnelle avec le Bon Dieu avant de le réintégrer... Jésus nous décrit bien le réel à vivre > ce sera unique !!!
Mais avec les mots nous avons malgré tout du mal à saisir un peu (au niveau de l'imaginaire) comment cela peut être ou se faire...

Vous vous êtes des priants, des amoureux de Jésus, membres actifs de l'Eglise, assidus à recevoir Jésus-Sacrement donc cette vidéo dans son côté cru ne vous concerne pas trop, mais il n'en est pas de même pour les incroyants, les pécheurs etc... tous ceux qui ne vivent pas de la Miséricorde Divine.
Je pense particulièrement à ce soi-disant "artiste blasphémateur" et à son expérience à vivre comme pour tout un chacun...
Pour nous pensons un peu au Thabor, à Jésus-Eucharistie qui va se révéler d'une façon unique au coeur de notre âme... Même si nous restons malgré tout pécheur > ô le bonheur !!!

Mais pour la majeure partie de l'humanité le "péché-caché" se révélera dans sa cruelle vérité !
Pure Miséricorde de Dieu en prévision de notre conversion...
Pour bien saisir en image le sens de cette vidéo, prière de se référer aux posts précédents.
SVP, coeur sensible s'abstenir ... Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=GJcPovqFW94

Ce ne sera pas ainsi bien sûr, mais ce sera pourtant tout aussi choquant à la perception de notre âme
Puisse les pauvres pécheurs être dégoûtés du péché à jamais, du vice sous quelque forme que ce soit, > puissent-ils accepter la GRACE qui leur est offerte et aimer ce SAUVEUR qui vient se révéler à leur âme...
Oui, de nombreuses conversions sont à prévoir; une redécouverte de l'Eglise du Seigneur !
Et pour nous une Confiance, une Paix une Joie accrue.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: "shit man"   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:06

Bonjour André Dominique,

vous êtes surprenant, vous me faite penser à ce poète de la langue
française qui avait écrit un poème sur la... charogne... tellement beau
qu'il en faisait oublier la laideur du sujet décrit si poétiquement par
une langue bien maîtrisée... (Baudelaire)

Vous avez donc été inspiré de nous mettre une vidéo qui reprenne dans le
même thème (pipi caca, comme les enfants en bas âge le disent)
l'offense faite au Christ, mais cette fois c'est l'homme lui-même qui se
trouve immergé (presque, disons "giclé" de plein fouet) dans une mare
de "shit" (c'est plus élégant dans la langue de nos voisins... d'où le
titre plus haut)...

Oui, l'homme risque fort de découvrir (tout comme le Bourgeois
gentilhomme lorsqu'il a appris qu'il faisait tous les jours de la
"prose" sans le savoir) qu'il est immergé dans une puanteur qui soudain
lui sautera au nez... spirituel... et... ce ne sera pas très poétique...

Réjouissons-nous, qui nous préparons, pour la joie qui nous attend... et rendons grâce à Dieu pour son immense Amour.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:21

Merci André-Dominique pour ces instructions.Quand vous parlez de NDE je pense toujours à Nicole Dron que nous avons rencontré avec mon épouse il y a quelques années.Voyez cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron-emission-m_tech


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:15

en effet cette vidéo ne laisse pas insensible.........!

pourtant, le moment venu, lorsque chacun verra ses péchés, même ceux que l'on ne considère pas comme tel.......je pense que ce sera encore plus dégoûtant........!

Ô, Seigneur, donne-nous la force de regarder notre vraie âme insoupçonnée,
et de nous corriger le plus vite possible !
Je Te demande pardon à l'avance pour notre "laideur" spirituelle jusqu'ici ignorée !

Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19

Lorsque j'ai lu l'histoire de la vie de Ste Catherine de Sienne écrite par son confesseur, j'ai été frappée par un épisode important de la vie de Ste Catherine de Sienne : elle qui jeûnait depuis toujours plusieurs fois par semaine, elle qui avait fini par obtenir l'autorisation de son confesseur de porter 3 fois par jour durant environ une heure un cilice qui serrait sa taille et la faisait souffrir au point qu'elle saigne à chaque fois... vers l'âge de 30 ans environ, elle mourut... elle était prête à monter au Ciel... elle vécut une sorte de NDE... puisque le Seigneur ne la voulait pas encore au Ciel avec Lui... Il avait d'autres projets pour elle... Il lui montra donc ... une âme !

Ste Catherine dit qu'elle fut éblouie en découvrant la beauté d'une âme telle que Dieu l'avait créée, et Jésus lui dit alors : "Catherine, tu comprends maintenant mon Amour pour les âmes, et pourquoi j'ai donné ma vie pour les sauver ! Maintenant, sache que tu es prête à me rejoindre au Ciel, mais si tu acceptes de retourner sur la terre et y souffrir un temps encore, tu pourras ajouter 10'000 âmes à la moisson déjà abondante qui est la tienne..."

Il s'agissait d'âmes que Catherine allait gagner au Christ par l'offrande de ses souffrances offertes par Amour pour leur salut...

Catherine accepta sans hésiter... et se retrouva pour quelques années encore vivante sur cette terre...

Puis elle mourut définitivement, encore relativement jeune... à l'âge de 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Ces derniers temps,    Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:26

Ces derniers temps j'ai particulièrement insisté auprès de jeunes couples non mariés de se hâter à "arranger" leur union ...

Le tout bien sûr sans résultat !
Ce n'est pas le côté moralisateur que je voudrais mettre en avant > plutôt la nécessité d'être en ordre.

Le sens que j'en donnais était justement lié à ce ravissement-NDE-avertissement à venir.
Je leur expliquais qu'il importait de ne pas être à l'image d'un sceau percé et troué en lequel le contenant ne pouvait subsister, car le jour où ce phénomène aura lieu il conviendra d'être prêt, à tout accueillir-recevoir de Dieu sans en perdre une miette d'où la nécessité d"une vie sacramentelle active selon les possibilités de chacun...
Si le Bon Dieu voit le côté assidu à la vie de foi, de mon côté je suis plus relâche à ce niveau > au minimum vivre ce que l'Eglise préconise c'est à dire "être mariés", participer à la messe chaque dimanche, se confesser au moins une fois par an pour Pâques > mais là il faut plus et surtout prier, c'est à dire communier à Dieu, lui donner du temps... l'écouter !!!
Si on savait tout ce qu'il y a dans l'Eucharistie on en tomberait à la renverse !

Je pense ne pas être trop dur mais pour un monde où Dieu est comme inexistant > c'est encore de trop ; alors d'abord on m'écoute avec attention, mais ayant développé en eux comme un antidote à "l'Esprit Vivifiant", je ne suis plus écouté et catalogué chez les tarés ... Juste pour dire que tout cela ne va pas être évident à vivre pour les personnes de "non foi".
Que restera-t-il de cette expérience à venir quand ils reviendront s'unir à leur corps charnel ?

Pour vous justement les priants, il est ô combien essentiel de capter toutes les Grâces que le Seigneur voudra vous gratifier et les préserver comme les joyaux les plus précieux qui soient ... de sorte que vous puissiez être des "véritables portes conscientes" entre les Cieux et ici-bas ... Je vous le dis, ça va carburer, car de doutes vous n'en aurez plus !!!

Concernant le péché cette Parole est plus que d'actualité, et je la dis pour moi:
"Va et ne pêche plus !"
Enfin essayons déjà de pécher le moins possible par pur amour de dieu, croyons simplement en son regard infiniment miséricordieux, le jour de la grande rencontre personnelle > il est bien capable de transformer tous nos puanteurs en parfum céleste un peu comme pour Mère Yvonne de Malestroit citée plus haut...

C'est pourquoi il convient de grandir dans cette foi-confiance afin de tous nous offrir sans restrictions, de sorte qu'il puisse tout réaliser en nous, toute son oeuvre de salut, tout notre rétablissement dans Notre Père qui est aux Cieux...
Je ne vous dis pas la JOIE et la PAIX qui seront vôtre...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Une certaine correspondance   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:33

Quand j'ai lu ce message, j'ai perçu comme une certaine correspondance entre ce message et mon post précédent...
Est-ce pour moi un signe à continuer et persévérer pour dire ce qui s'éveille au coeur de mon âme ???
J'ai tellement besoin d'être confirmé !

Citation :
JESUS:

Mes enfants, ce soir, Je viens à vous avec une grande joie en Mon cœur, car Je vois que certains d'entre vous font un effort accru pour plaire à Moi, votre Dieu.

Réjouissez-vous avec Moi, Mes tout petits, pour les GRÂCES que le Père répand sur vous en ces jours. Mes enfants, ne laissez pas ces grâces se gaspiller, mais recueillez les avec un cœur reconnaissant.
Louez et remerciez le Père der sa grande miséricorde et de Son incroyable AMOUR pour vous, Ses enfants.

Des Grâces sont déversées en ces temps comme JAMAIS auparavant. Ouvrez vos cœurs grands pour les recevoir, en vous assurant à n’en laisser se perdre aucune, car plusieurs dans le monde sont indifférents à Nos grâces - même ils s'en moquent.

Enfants Miens, ramassez les toutes, car ces Grâces indésirables, pour les autres, sont maintenant toutes vôtres. Chérissez les, soyez reconnaissants pour elles, et faites en bon usage.

Je vous aime et Je vous bénis.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-son-indigne-serviteur-mars-23-2011-73923196.html

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:36

Chaque premier vendredi de chaque mois est dédié au Sacré Coeur de Jésus-Christ.
C'est un moment que je privilégie car l'union au Christ est intense et est un beau moment pour demander pardon.
La confession mensuelle est nécessaire.

L'honneur rendu au Sacré Coeur commence par :
la sainte messe,
l'Adoration au Saint Sacrement,
suivi d'un chapelet, en même temps les confessions,
puis les prières de vénérations et d'Adoration,
moment de silence,
pour se terminer par les chants de consécration.

N'hésitez pas à demander à votre curé d'instaurer cette fête et s'il n'est pas d'accord, il faut en trouver un autre qui accepterait de le faire, insistez.....! C'est mon cas, je vais dans une autre paroisse !

Dieu soit béni en son Fils et en leurs Esprits !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé   Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du pardon pour toi!: Pour accepter Jésus-Christ en ton coeur aujourd'hui
» Jésus Christ est pour moi
» JÉSUS-CHRIST INTERVIENDRA-T-IL POUR EMPÊCHER UNE GUERRE ISRAËL-IRAN ?
» Pourquoi le judaïsme nous est-il nécessaire pour adorer Jésus-Christ ?
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden pour la fin des temps : L'Avertissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: