VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 12:06

Citation :

Le 23 septembre,
nous célébrons St Padre Pio
de Pietrelcina :


"Être TOUJOURS et PARTOUT
comme le Sourire et la Lumière de Dieu".




Padre Pio disait aussi :

« Restez avec moi, Jésus, ...
parce que je vous aime »





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven Sep 22 2017, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Re: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 12:36

Pourquoi aujourd'hui ? La messe commémorative du Saint Padre Pio est demain 23 septembre.

Ils n'ont pas changé les dates, je viens de vérifier dans mon Magnificat (livre mensuel de messe ).  

L-A   s\'interroger

_________________
Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Re: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 14:02

Lily-Anne a écrit:
Pourquoi aujourd'hui ? La messe commémorative du Saint Padre Pio est demain 23 septembre.

Ils n'ont pas changé les dates, je viens de vérifier dans mon Magnificat (livre mensuel de messe ).  

L-A   s\'interroger
Tout-à-fait chère Lily-Anne. Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) 3920314980

La fête de Saint Padre Pio est bien demain, samedi le 23 septembre. prier
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Re: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeVen Sep 22 2017, 16:15

Lily-Anne a écrit:
Pourquoi aujourd'hui ? La messe commémorative du Saint Padre Pio est demain 23 septembre.

Ils n'ont pas changé les dates, je viens de vérifier dans mon Magnificat (livre mensuel de messe ).  

L-A   s\'interroger

Merci +++ Lily et Gilles1 pour votre juste remarque au sujet de la date de la Fête liturgique de St Padre Pio, le 23 septembre. J'avais fais un copié-collé de ce que la page Facebook de KTO donne comme information (en parlant de "aujourd'hui") au lien https://www.facebook.com/kto.television/ (mais en y ajoutant le vidéoclip). Et à la suite de ce que vous dites, je viens de constater, dans les commentaires de cet article erroné de KTO, que des internautes font les mêmes remarques que vous deux à propos de la date incorrecte. J'ai donc corrigé l'erreur en question sur cette Page de notre Forum.  "Merci" encore une fois de votre attention !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Re: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeLun Sep 25 2017, 11:47

Je remercie Padre Pio d'avoir écarté l'ombre de l’Alzheimer  Humour !

Plus j'avance en âge, plus mon cerveau ralentit. Ce qui me console, c'est de ne pas être la seule, parfois mon ordi a les mêmes inconvénients  casser l\'ordi

@ Gilles et Stan   être ok

L-A

_________________
Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: Re: Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)   Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 23 septembre, nous célébrons St Padre Pio de Pietrelcina (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Mystère Padre Pio (Vidéo); Fête de Padre Pio, le 23 septembre
» Bonne Fête Padre Pio ! - 23 septembre (Vidéo - 1 min)
» CITATION DU JOUR - de saint Pio de Pietrelcina (Padre Pio)
» Prière de saint Padre Pio De Pietrelcina après la Sainte Communion.
» Les Bénédictions de Padre Pio, en Pensées, en Paroles et en Actions (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Padre Pio-
Sauter vers: