VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine Sainte et Joyeuse Pâque / Texte des pas dans le sable

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Semaine Sainte et Joyeuse Pâque / Texte des pas dans le sable Empty
MessageSujet: Semaine Sainte et Joyeuse Pâque / Texte des pas dans le sable   Semaine Sainte et Joyeuse Pâque / Texte des pas dans le sable Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 10:21

Joyeuses Pâques Par DesPasDansleSable | Lu 55 fois




Nous venons de passer le dimanche des Rameaux, qui ouvre la semaine sainte puisque c'est ainsi que nous la nommons dans les pays occidentaux. Durant cette semaine, nous nous rappelons ce que le Seigneur Jésus a vécu dans les jours qui ont précédé la crucifixion. De ces précieux moments passés en compagnie de ses disciples et des enseignements inestimables qu'il a partagés avec eux. De l'exemple qu'il a été pour eux.

Mais le point culminant de cette semaine, a été l'acceptation de la part de Jésus, d'être maltraité par ceux qui quelques jours auparavant, chantaient : Hosanna, béni celui qui vient au mon du Seigneur (Luc 19.37). Abandonné par ses amis et même par son Père sur la croix, crucifié pour nos fautes, lui qui était sans péché, il a été jusqu'au bout de sa mission.

La plus grande victoire, c'est que la mort n'a pas eu d'emprise sur lui, car il est ressuscité le troisième jour, Alléluia ! Par cette résurrection, nous ne croyons pas en une personne qui n'est plus là, mais à quelqu'un de vivant et qui a vaincu la mort.

Avez-vous reçu cette résurrection et cette vie que Jésus nous propose ? Durant cette semaine sainte, réfléchissons au parcours de la vie de Jésus et aux souffrances qu'il a vécues et portées pour chaque être humain. C'est peut-être le temps de se blottir dans les bras de notre Seigneur Jésus-Christ et de tout lui donner, autant nos soucis, nos interrogations sur la vie que nos problèmes. Car il a tout vaincu sur la croix !


À chacun, L'équipe DPDS vous souhaite Joyeuses Pâques dans la réjouissance de cette résurrection de notre vie par Jésus-Christ !http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/9427/joyeuses-paques.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TopFamille+%28Top+Famille+du+Top+Chrétien%29[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Sainte et Joyeuse Pâque / Texte des pas dans le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome se prépare à entrer dans la Semaine Sainte
» Les Rameaux : Entrer dans la semaine sainte ? Commentaire de l'Evangile | Homélie Dimanche 10 avril.
» 2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2024. (MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.)
» Joyeuse et Sainte Fête de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: