VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine .

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine . Empty
MessageSujet: 2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine .   2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine . Icon_minitimeSam Avr 08 2023, 08:13

Juifs, Musulmans, Chrétiens réunis autour d'un repas d'iftar fraternel




Le chemin de l'amour et de la paix :

Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.Psaume 23:5

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.Jean 13:35

Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! Psaume 133:1
Revenir en haut Aller en bas
 
2023 : Semaine Sainte -Pessah- Careme-la meme semaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Carême & Semaine sainte • Père Louis Marie Chauvet.
» Chemin de croix pour cette semaine sainte, par Arnaud Dumouch. 3 avril 2023
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Bonne fin de semaine à tous ! - Le week-end ou weekend ou la fin de semaine (en Amérique du Nord)
» Semaine Sainte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: