VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeVen Aoû 04 2017, 08:42



Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Date d'inscription : 19/07/2017

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 15:09

LucJos a écrit:


Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !

comment expliquer que le secteur public "tire la langue comme elle dit" alors que le secteur privé semble plus efficace et s'en sortir.
Attention là aussi de ne pas mélanger rentabilité et équilibrage des comptes .
Les bobo gauchos ont tendance à confondre (étrangement), rentabilité qui laisse penser aux actionnaires et aux profits, alors qu'il est juste demandé à l'état d'équilibrer les comptes des hôpitaux, qui vivent au dessus de leur moyens .
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 10:16

dan26,

En réalité, le problème réside moins dans les problèmes que rencontrent secteur public et secteur privé : la corruption gagne du terrain aussi bien d'un côté que de l'autre. Je connais deux jeunes gens, une fille et un garçon d'environ 25 à 30 ans, qui, faute de pouvoir trouver un emploi, ce sont tournés vers le métier d'aide-soignant dans des maisons de repos pour personnes âgées et qui vont devoir abandonner, l'une parce qu'elle souffre d'une sciatique aigue et l'autre parce qu'il se sent au bord de l'épuisement ... tous les patients ne pèsent pas 65 kg ... il y a de lourdes charges à soulever et il leur est en plus demandé de travailler très vite car la rentabilité de l'établissement est en jeu, leur dit-on. S'ils ne conviennent pas, on les éjecte !

De plus en plus nombreuses sont les entreprises qui exploitent leur personnel et aussi les personnes dont elles ont la charge. "Aimez-vous les un les autres" nous dit Jésus. Ces paroles auraient-elles été prononcées par quelqu'un qui n'a pas existé et qui ne possède pas l'autorité surnaturelle de les prononcer ? Ne polémiquons pas, mais la réponse ne va pas tarder.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Date d'inscription : 19/07/2017

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 12:32

LucJos a écrit:
dan26,

En réalité, le problème réside moins dans les problèmes que rencontrent secteur public et secteur privé : la corruption gagne du terrain aussi bien d'un côté que de l'autre. Je connais deux jeunes gens, une fille et un garçon d'environ 25 à 30 ans, qui, faute de pouvoir trouver un emploi, ce sont tournés vers le métier d'aide-soignant dans des maisons de repos pour personnes âgées et qui vont devoir abandonner, l'une parce qu'elle souffre d'une sciatique aigue et l'autre parce qu'il se sent au bord de l'épuisement ... tous les patients ne pèsent pas 65 kg ... il y a de lourdes charges à soulever et il leur est en plus demandé de travailler très vite car la rentabilité de l'établissement est en jeu, leur dit-on. S'ils ne conviennent pas, on les éjecte !
excusez moi de vous contredire , mais il est impossible en France d’éjecter  une personne pour de tels motifs . De plus  personne ne parle de rentabilité  en dehors des jaloux , mais d'équilibre des comptes . Il est bon dans  de tels cas  d'aller au fond des choses . Je suis un elu de la CCI, et je vous assure que licencier  des personnes  pour de tels motifs est totalement impossible  dans notre pays .
Si ils ne conviennent pas il y a certainement d'autres causes que ces jeunes gens n'osent vous dire .

Citation :
De plus en plus nombreuses sont les entreprises qui exploitent leur personnel et aussi les personnes dont elles ont la charge.
C'est totalement  faux , vous semblez ignorer tous les gardes-fous qu'il y a dans les entreprises



Citation :
"Aimez-vous les un les autres" nous dit Jésus. Ces paroles auraient-elles été prononcées par quelqu'un qui n'a pas existé et qui ne possède pas l'autorité surnaturelle de les prononcer ? Ne polémiquons pas, mais la réponse ne va pas tarder.
Bien sûr puisque ce precepte se retrouve bien avant  le christianisme , d'abord dans les Vedas , repris  dans le lévétique 19-18, ce n'est donc pas une première main désolé .
attention là aussi de ne pas sortir du sujet  .
pour y revenir vous n'avez pas répondu " comment expliquer que le secteur privé dans ce domaine semble équilibrer au moins ses comptes , alors que dans le public ils coutent cher à notre pays .?
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 13:19

Dan26,

1) J'habite en Belgique. Beaucoup de choses vont très mal en Belgique, mais nous ne sommes pas encore, du moins je l'espère, au bord de la guerre civile ... mais ce ne sera vraisemblablement qu'une question de temps;

2) Ne venez pas me dire que les grandes banques françaises, comme en Belgique, en 2008, n'ont pas été renflouées par les pouvoirs publics alors que leurs difficultés provenaient de la mauvaise gestion de leurs dirigeants. D'ailleurs, l'Union Européenne s'est "empressée" de décréter que dorénavant toute banque en difficulté devrait se débrouiller elle-même ... c'est à dire se retourner sur ses clients, notamment ceux qui y ont déposé de gros montants;

3) je connais personnellement et très bien les deux personnes dont j'ai parlé et je confirme mes propos à leurs sujets;

4) pour un athée vous ne me semblez pas avoir les pieds sur terre mais par contre vous paraissez croire au Père Noël à défaut de croire en Dieu. Very Happy être ok

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Date d'inscription : 19/07/2017

Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 13:31

[quote]
LucJos a écrit:


1) J'habite en Belgique. Beaucoup de choses vont très mal en Belgique, mais nous ne sommes pas encore, du moins je l'espère, au bord de la guerre civile ... mais ce ne sera vraisemblablement qu'une question de temps;
C'est normal de le croire quand on est un adepte de l'Apocalypse


Citation :
2) Ne venez pas me dire que les grandes banques françaises, comme en Belgique, en 2008, n'ont pas été renflouées par les pouvoirs publics alors que leurs difficultés provenaient de la mauvaise gestion de leurs dirigeants. D'ailleurs, l'Union Européenne s'est "empressée" de décréter que dorénavant toute banque en difficulté devrait se débrouiller elle-même ... c'est à dire se retourner sur ses clients, notamment ceux qui y ont déposé de gros montants;
Je ne vois vraiment pas le rapport entre les hôpitaux public, privé, les conditions de travail , et la mauvaise gestion de certaines banques . J'ai l'impression que vous mélangez tout .

Citation :
3) je connais personnellement et très bien les deux personnes dont j'ai parlé et je confirme mes propos à leurs sujets;
Donc pour vous le témoignages de 2 personnes isolées , vous permet de généraliser sur une profession, et les hopitaux en général . Désolé je n'ai jamais raisonné comme cela .

Citation :
4) pour un athée vous ne me semblez pas avoir les pieds sur terre mais par contre vous paraissez croire au Père Noël à défaut de croire en Dieu.
Quand on est un élu(comem moi ) de la Cambre de commerce,depuis 20 ans on se fonde un jugement, sur des statistiques, des lois, des rapports de la banque de France , des bilans des entreprises, des rapports des tribunaux de commerce et des prudhommes, etc etc . On se fait rarement une idée générale et globale au travers de 2 personnes sur des milliers qui travaillent dans ce milieux.Par exemple on ne mélange pas profit , et compte à l'équilibre .
Chacun ses méthodes .
Bien amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !   Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours de cette députée aide-soignante va vous bouleverser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2023. (FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GENERATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L'INTERIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE,...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 décembre 2020. (Moi je vous annonce fermement une fois de plus que vous vous trouvez dans l'ultime étape de la fin de cette génération.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 mai 2020. (On ne passera pas à cette génération ses hérésies et ses profanations; vous devez vous humilier et vous reconnaître pécheurs devant Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: