VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand les masques commencent à tomber

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 16:28

Présentation de l’ingénieur iranien technologie soucoupe « volante »




Quand les masques commencent à tomber !!!



L’Ingénieur derrière la technologie des soucoupes iraniennes se présente

L’Ingénieur nucléaire, Mehran Tavakoli Keshe, s’est présenté comme étant le concepteur de la technologie utilisée dans les nouvelles « soucoupes volantes » de l'Iran. Sa technologie est déclarée exploiter le magnétisme et la gravité pour permettre de voyager partout dans le système solaire et au-delà.


Quand les masques commencent à tomber IranUFO


Mehran Keshe est le directeur de la Fondation Keshe. Il affirme avoir mis au point un réacteur à plasma spécial qui permet la manipulation de champs magnétiques et gravitationnels pour produire le mouvement. Des demandes multiples de brevets ont été déposées pour ce réacteur, et les détails en sont expliqués sur de nombreux sites de sa fondation. Fait important, dans une récente interview avec William Alec de Vortex Network News, Keshe stipule expressément que sa technologie est incorporée dans la nouvelle soucoupe de l'Iran. Il prétend également avoir donné la technologie gouvernement iranien il y a des années, et travailler activement avec eux. Cela contredit l'idée que la soucoupe est une sorte d'hélicoptère multi-turbines.

Continuer ici



Du blog : Et pour ma part confirme le fait qu’il était impensable que des soit disant OVNI »extraterrestres » zèbrent à longueur de temps en groupe ou isolément nos cieux et qu’aucun gouvernement ne semble devoir s’émotionner ni vouloir donner une explication. Il n’y en a deux à mon sens :

L’origine de ces OVNI ne sont pas si ET que l’on veuille bien nous le faire croire !

A notre insu sont expérimentées diverses techniques en se servant là je le pense de prototypes provenant ou conçus à partir probablement d’une technologie initialement « obtenue » d’ailleurs. Quand ? Peut être lors de la « disparition » de Roosevelt et de tout un vaste programme de mystification des peuples mis sur pied, dans le but d’opérer la mise au point tranquillement de leurs « joujoux » et stratégies apocalyptiques qu’ils escomptent bien nous servir en étant à l’abri soit dans leur bases « sous-terraines », ou dans les espaces intermédiaires qu’ils auront pris soin de prévoir.

Mais comme je suis public circonspect, une question me taraude : Pourquoi ces révélations là maintenant et provenant de l’Iran ? A quel degré je dois intégrer les données telles quelles me sont présentées ?



Le Seigneur nous ayant dit que les vrais OVNI sont des véhicules du « démons », pourquoi face à ce rush Il ne nous en parle pas :C’est parce que l’origine de ceux que nous voyons si fréquemment est humaine !

Un message et une vision , il y a un peu de temps m’ont aiguillonné sur cette piste, il va me falloir remettre la main sur les références, suivi d’une remarque faite par un habitant du Mexique à propos d’OVNI ayant opéré dans leur ciel, d’où mes interrogations sur ces OVNI. Et cette technologie exigeant de l’argent et des cerveaux géniaux, mon intéressement au devenir des Nazis, car je n’ai jamais intégré, même môme, que Hitler et d’autres me soient déclarés morts sans aucun cadavre ???

Probable que je me plante, quelque part, mais pas sur toute la ligne…. Je pense que petit à petit nous allons voir surgir les dessous de l’iceberg, mais j’appréhenderait ce qu’il va nous être mis en scène si Dieu n’existait pas. Or DIEU EXISTE, merci mon Dieu, je te rends gloire et grâce !!!

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Re: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 20:25

Cet article me rappelle un certain nombres d'informations reçues de diverses personnes... mais avant tout, je suis allée voir dans les messages qui parlent des nouvelles armes, et j'ai trouvé celui-ci de Pedro Regis :


La science progressera et créera
un moyen de transport étonnant aux yeux des hommes


Messages donnés à Pedro Régis
(Brésil) 3257 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 25 décembre 2009


Chers enfants, la science progressera et créera un moyen de transport étonnant
aux yeux des hommes. Ce qui est visible sera [passera à l'état] invisible aux
yeux humains.
Voici [venus] les temps
difficiles pour l'humanité. Tournez-vous vers Jésus. Qu'il soit votre lumière, car
alors seulement vous ne serez pas contaminés par l'ombre du diable.
Agenouillez-vous dans la prière.
----------------------------------
(Vincent) c'est peut être cela dont parle la Sainte Vierge :
http://www.futurinc.lautre.net/

Je reprends la plume personnellement, et précise que le lien indiqué par Vincent de Tarlé sur son site mène à ce lien-ci actuellement :

http://www.futurinc.lautre.net/blog/index.php?l-autriche-teste-un-champ-de-gravite-artificiel

Dans les commentaires de cet article dans le dernier lien indiqué, je relèverai celui-ci :

"c'est la suite logique des expériences de Podkletnov, de Ning Li, et
bien avant eux de Kozyrev, Marcel Pagès et d'après la légende de
certains savants allemands pendant la 2e guerre mondiale. fond commun
des hyper rotations appliquées à des charges électriques"


Beaucoup de ces savants allemands qui ont produits les gaz pour les camps de concentration, qui ont, tels le Dr Mengele, le père de la programmation mentale, oeuvré à faire des expérimentations diaboliques et totalement inhumaines sur des êtres humains cobayes dans les camps de concentration (juifs et soldats ennemis arrêtés), ont survécu à la fin de la guerre et ont été aidés à s'échapper soit vers l'Amérique latine, soit vers les USA... là-bas ils ont pu continuer leurs travaux sous la protection de la Franc-maçonnerie, des illuminatis, et autres sectes au pouvoir occulte, caché... et une partie de l'église les a aussi aidés, non pas pour raisons humanitaires, mais parce que l'Eglise est hélas infiltrée de l'intérieur par un certain nombre de franc-maçons "ecclésiastiques" qui travaillent pour et sous l'inspiration de celui d'en-bas.

Lorsque je lis dans un autre article posté par Céline, un commentaire du Père Gabriel Amorth, exorciste du Vatican, qu'une délégation de 150 prêtres exorcistes venant du monde entier, qui s'étaient réunis en congrès pas loin du Vatican et avaient sollicité de pouvoir participer à une audience publique du Pape sur la place St Pierre... et ont été refusés... je comprends que les influences de ces prélats infiltrés au Vatican qui sont avec le diable est assez forte pour empêcher 150 prêtres des meilleurs (le Père Amorth souligne combien les règles du droit canon qui permet de choisir un exorciste sont sévères et requièrent que le prêtre en question fasse en quelque sorte partie de la "crème" des prêtres, excellente réputation, grande foi, etc...) de se réunir tout près de l'endroit où se trouvent ces prélats mauvais, et le Père Amorth de souligner très sérieusement dans son interview que très certainement ils avaient peur que 150 prêtres exorcistes réunis ensemble soient assez puissants pour chasser tous les démons du Vatican !

Le Père Amorth lui-même a déclaré qu'un certain nombre de prêtres, évêques et même cardinaux au Vatican sont satanistes.

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t2668-le-diable-est-au-vatican-dit-l-exorciste-du-saint-siege-pere-gabrielle-amorth

Pour en revenir au thème principal de ce fil-ci, j'ai entendu plusieurs témoignages de personnes ayant été en contact avec des vaisseaux spatiaux considérés comme des OVNI, et un de ces témoignages, assez documenté, est arrivé au frère d'une amie à l'étranger : il avait assisté malgré lui une nuit à l'arrivée à un endroit dans la nature de vaisseaux "OVNI", et vu des êtres étranges en sortir, puis il a reçu des messages (certains par écriture automatique... qui est déjà à proscrire) lui donnant rendez-vous pour d'autres moments de visites de ces vaisseaux, il s'y est rendu, jusqu'au jour où, après avoir reçu par écriture automatique un ennième message concernant ces vaisseaux bien étranges, il s'est regardé dans le miroir de sa salle de bain et a vu à la place de son visage un visage ressemblant à un démon... il a pris peur et a tout arrêté, convaincu désormais avoir été en contact avec des entité démoniaques.

Un autre ami m'a confirmé que les démons ne peuvent pas se déplacer dans les airs comme les bons anges, ils ont besoin d'un moyen de déplacement... soit un oiseau, un corbeau par ex., soit une navette spatiale... "personnellement je n'en sais rien"... et je me demande : dans un tel cas, qui leur fournit de tels vaisseaux si perfectionnés ? les fabriquent-ils eux-mêmes ?

Quand je songe que les scientifiques allemands nazis étaient pour la plupart également satanistes... la boucle est bouclée...

J'ai parcouru un petit livre de poche d'un auteur qui a étudié les lectures dans la bibliothèque privée d'Hitler, il paraît qu'il était fou de livres, en avait énormément, et lisait beaucoup (un beau melting pot dans sa tête... et la recherche a révélé quels livres en particulier il avait réellement lus, annotés même, et lesquels il avait même relus à plusieurs reprises... et parmis ceux-là étaient certains livres très ésotériques... à n'en pas douter, Hitler était dans un mouvement satanique assez puissant, lorsqu'il haranguait les foules, des témoins ont affirmé qu'il n'était pas le même homme qu'habituellement mais était comme habité par une puissance d'en-bas... certains disent même que sa venue était comme un exercice en petit (c'est-à-dire limité à certains pays, et non pas étendu au monde entier) de ce que sera la venue de l'Antéchrist, car ces mêmes sociétés sataniques secrètes qui ont promu Hitler, travaillent également, dans l'ombre, à promouvoir la venue de l'Antéchrist, et ceci sous l'inspiration évidente du Prince de ténèbres qu'ils suivent.

Bref, il y a beaucoup de connections entre tout cela...

J'ai aussi lu un article qui parlait d'une expérimentation qui avait été menée sur des grands paquebots de l'armée aux USA, utilisant une technique avec un très fort champ magnétique, qui permettait de rendre le paquebot invisible après un certain temps et une certaine vitesse atteinte (attention, je vous partage cela de mémoire), les hommes qui se trouvaient sur le paquebot devenaient eux-même soudain invisible, je crois me souvenir que certain voyaient les autres devenir figés, puis disparaître,... certains en sont morts, et les survivants ... sont quasiment tous devenus fous ! Il faut préciser que le paquebot finissait par réapparaître un peu plus tard, quelques heures plus tard, et une bonne distance plus loin, et le but d'une telle expérimentation était de découvrir un moyen de disparaître (pour l'armée) aux yeux de l'ennemi, pour mieux lui échapper et le battre... mais le prix à payer en vies humaines était trop lourd à ce stade de l'expérimentation. Je ne puis m'empêcher d'y repenser maintenant en lisant l'article de ce scientifique iranien, qui dit également employer des champs magnétiques...

Et j'ai également le souvenir d'avoir lu un message dans lequel la Vierge Marie parlait d'un moyen de déplacement permettant de devenir invisible qui serait bientôt mis au point... et... je crois qu'elle avait précisé que ce serait en lien avec l'influence de Satan.

Bon, si je retrouve cela, je le posterai, et si quelqu'un d'autre a des précisions à ce sujet, merci de les partager sur ce fil.

Tiens, j'ai aussi lu "Le meilleur des mondes" de Aldou Huxley, dans lequel l'auteur parle, bien en avance sur son temps, de techniques... qui sont aujourd'hui à l'ordre du jour : clônage, etc... et un ami m'a partagé que Huxley était dans les cercles satanistes et était au courant d'un tas d'expérimentations secrètes qui étaient menées, et ainsi il a pu écrire cet ouvrage de science-fiction, avec fond de vérité, hélas, et ce aussi en avance sur son temps.

Je ne fais que vous partager des lectures et des réflexions qui ont surgi en moi à ces occasions là...

La Ste Vierge Marie nous dit sans cesse de ne pas avoir peur, de demeurer bien centrés sur le Christ, et de prier quotidiennement, pour être protégés dans nos âmes, et je suis sûre que nous sommes ainsi également très souvent protégés de dangers également physiques dans nos journées ! Merci Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Re: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 17:09

merci Fleurette pour ces extraits de message bien pertinents sur le sujet

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Re: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 17:51

J'avais également lu quelque chose au sujet de l'expérimentation menée sur des paquebots aux USA afin de les rendre invisibles :
J'ai retrouvé le lien suivant :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/

ça fait froid dans le dos tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Re: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 18:28

Merci Aurore,

il s'agit bien de l'article que j'avais lu, cela m'évitera la recherche parmi mes nombreux liens enregistrés... un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les masques commencent à tomber Empty
MessageSujet: Re: Quand les masques commencent à tomber   Quand les masques commencent à tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les masques commencent à tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les coups de la vie te font tomber à genoux ?
» Mgr Aupetit : "Quand c'est le Nonce qui est au bout du téléphone vous savez que c'est des ennuis qui vont vous tomber dessus..." (Vidéo - 10 min - Mgr Aupetit)
» Quand un ancien lutteur devenu Pasteur baptise... (Vidéo - 1 min - C'est un peu brutal quand même!)
» Quand la Messe de notre paroisse nous désole, quand les enfants encore petits ne…
» Quand le trouble vient... ALLÉLUIA quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: