VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993  Empty
MessageSujet: Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993    Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993  Icon_minitimeLun Avr 11 2011, 10:32

2011-04-09 RVM/com
Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993

L’Assemblée des évêques catholiques du Québec vient de publier aux éditions Médiaspaul Canada le Guide de pastorale œcuménique. Ce guide, qui est une mise à jour de l'édition de 1993, a pour objectif de « poursuivre l’œuvre entreprise depuis la naissance du mouvement œcuménique et de contribuer à l’effort commun pour retrouver l’unité voulue par le Christ ».

Les évêques le présent comme « une invitation à reconnaître l’action de L’Esprit Saint » qui « travaille au cœur des hommes » et qui incite « des peuples qui s’opposaient à faire ensemble une partie du chemin ».
Le lancement officiel du Guide aura lieu sous peu, mais aucune date n’a encore été confirmée.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Œcuménisme : les évêques québécois mettent à jour un document de 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : "J'aime ton accent québécois" (Quelques expressions françaises, traduites en québécois)
» Cette «Française» veut vous apprendre à parler le québécois (Vidéo - Trucs à retenir pour passer inaperçu parmi une bande de Québécois.)
» L'œcuménisme c'est la rencontre
» Vassula Ryden : « A Marseille, j'ai eu tous les évêques de la région contre moi, mais j'ai appris que l'évêque qui a fait cela a mis le nom des autres évêques, malgré eux »
» Traditionis Custodes : le cri de détresse des supérieurs « tradis » aux évêques; Les évêques rencontreront bientôt les supérieurs des instituts Ecclesia Dei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: