VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Icon_minitimeJeu Juin 30 2016, 03:01

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.

La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.

L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.

Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Icon_minitimeJeu Juin 30 2016, 09:58

Bonjour à tous et toutes,

Une recherche sur Google nous indique au moins 469 forums sur lesquels Claude De Bortoli a écrit, de façon redondante et opiniâtre, dans un but de publicité à tous crins pour ses enseignements ésotériques qui nient la divinité du Christ, et non pas dans un but de dialogue sincère .

Ci-dessous, je laisse deux liens qui permettent d'apprécier comment monsieur De Bortoli sévit sur les Forums, et, aussi, les réactions négatives que ses propos suscitent chez la majorité des internautes (Il a déjà été banni de plusieurs Forums):

http://docteurangelique.forumactif.com/t10098-la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee

http://sepharade2.superforum.fr/t72359p30-la-nature-de-metamatiere-et-l-egalite-homme-femme

Les enseignements de monsieur De Bortoli n'ont rien à voir avec les Vérités du Prologue de l'Évangile de Saint Jean, dans le vidéoclip ci-dessous:



Citation :

Puisque les théories ésotériques de M. de Bortoli
nient la divinité du Christ et ne concernent pas la vocation
de ce Forum, cette page est verrouillée.



Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La métamatière et le peuple
» La métamatière et le Roi de la Terre (+ Mise en garde de la Modération, sur les théories de M. De Bortoli)
» Les fondements de la découverte de la métamatière
» La nature de métamatière et la séparation des parents
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: