VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La métamatière et le Roi de la Terre (+ Mise en garde de la Modération, sur les théories de M. De Bortoli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Sans-Voix


Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: La métamatière et le Roi de la Terre (+ Mise en garde de la Modération, sur les théories de M. De Bortoli)   Dim Juin 18 2017, 04:44

Pour l'univers de matière, la biodiversité issue de la domination de l'espèce humaine est la norme pour ses planètes habitables. Ces planètes constituent sa personnalité. L'univers de matière est formé d'une structure de matière : planètes, étoiles, etc., d'une énergie : l'instinct et d'une personnalité : les biodiversité dominées par l'espèce humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation sont un cancer pour lui qu'il faut anéantir au plus vite.

La biodiversité terrestre actuelle dépend du Terrien. S'il disparaît, les telluriens (les espèces animales et végétales terrestres) finissent par disparaître aussi, remplacées par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Genre dinosaure. Dans ce genre de biodiversité les animaux et les végétaux sont différents d'une biodiversité issue de la domination d'une fratrie humaine.

Le respect du Terrien est dans l'ADN des animaux et des végétaux terrestres actuelles. Elles ont besoin de lui pour exister. Il a besoin d'une biodiversité issue de sa domination pour exister. Il ne peut pas vivre dans une biodiversité autre que celle issue de sa domination. Dinosaure par exemple.

Le Terrien est Roi de la Terre. Le phare de la biodiversité terrestre. La représentation de la planète dans l'univers de matière. Dans un élan conquérant, sa face étincelante tournée vers le ciel, il montre avec fierté la biodiversité issue de sa domination. Il est en mesure de faire valoir les droits de la Terre dans le concert des planètes habitables de l'univers de matière.

Citation :

Mise en garde
à propos des théories
de M. Claude De Bortoli


Une recherche sur Google nous indique au moins 469 forums sur lesquels Claude De Bortoli a écrit, de façon redondante et opiniâtre, dans un but de publicité à tous crins pour ses enseignements ésotériques qui nient la divinité du Christ, et non pas dans un but de dialogue sincère .

Ci-dessous, je laisse deux liens qui permettent d'apprécier comment monsieur De Bortoli sévit sur les Forums, et, aussi, les réactions négatives que ses propos suscitent chez la majorité des internautes (Il a déjà été banni de plusieurs Forums):

http://docteurangelique.forumactif.com/t10098-la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee

http://sepharade2.superforum.fr/t72359p30-la-nature-de-metamatiere-et-l-egalite-homme-femme

Les enseignements de monsieur De Bortoli n'ont rien à voir avec les Vérités du Prologue de l'Évangile de Saint Jean, dans le vidéoclip ci-dessous:






Citation :

Puisque les théories ésotériques de M. De Bortoli
nient la divinité du Christ et ne concernent pas la vocation
de ce Forum, cette page est verrouillée.





La Modération





Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et le Roi de la Terre (+ Mise en garde de la Modération, sur les théories de M. De Bortoli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: