VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant) Empty
MessageSujet: Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant)   Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant) Icon_minitimeMer Mai 11 2016, 22:02

Citation :

Un prince musulman
converti au christianisme:
«s’ils me tuent, j’irai avec le Christ»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abdullah al-Sabah pourrait être exécuté suite à l’enregistrement fait dans lequel il rejette l’islam et affirme s’être converti au christianisme, comme l’écrit le site espagnol La Gaceta. Adbullah al-Sabah est prince du Koweït et appartient à la famille royale de cet État et ce, en dépit de l’éducation reçue alors que tous les membres de sa famille sont musulmans. (...) Le prince de ce pays arabe a parlé de sa conversion dans un enregistrement publié par Al-Haqiqa, chaîne de télévision chrétienne en arabe. Abdullah est conscient qu’il peut être tué à cause de cet enregistrement, mais il a déclaré que « si on me tue, je rencontrerai Jésus face à face. »
(...)

L’enregistrement du prince koweïtien a connu un grand retentissement et a été passé sur toutes les chaînes du pays. Certains sites indépendants, d’orientation chiite, ont exprimé leur opposition. Le problème de la conversion de l’islam à d’autres religions, notamment le christianisme, est un problème très grave dans tous les pays musulmans, même chez ceux qui sont apparemment «socialement plus avancés. »

L'Islam mourant
vu par les musulmans




Source : http://la-nouvelle-gazette.fr/un-prince-musulman-converti-au-christianisme-sils-me-tuent-jirai-avec-le-christ/15174


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant) Empty
MessageSujet: Re: Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant)   Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant) Icon_minitimeJeu Mai 12 2016, 04:32

le renouveau va-t-il enfin poindre par de vrais martyres arabes pour le Christ ?

par la conversion de ce "prince royal musulman", Le Christ rassemble son troupeau dans le monde et dans tous les peuples.......!
c'est bien que le peuple arabe musulman commence à comprendre et n'est pas tout à fait annihiler...!

l'enfantement sera plus que douloureux mais ô combien nécessaire......!

notre société malade est allée trop loin dans son athéisme matérialiste.......!

tout se précipite, le virage est serré, vivement la fin.....de ce mal !

je ne peux que m'en remettre au DIEU TRINITAIRE, à qui irions-nous ?




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince musulman converti au christianisme: «s’ils me tuent, j’irai avec le Christ» (Vidéo - L'islam mourant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un clan musulman converti au Christ en Éthiopie !
» Dialogue houleux avec un musulman qui attaque à répétition les fondements du christianisme ?
» De 2010 à 2019, l'islam a augmenté de 21,7 %, suivi du christianisme avec 13,33 % et de l'hindouisme avec 17,6 % (Vidéo - 1 min - )
» Jésus-Christ est vivant...vidéo témoignage d'un musulman
» " Pourquoi Dieu te parlerait-il ? " ( Témoignage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: