VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canada : les consommateurs perdent confiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Canada : les consommateurs perdent confiance  Empty
MessageSujet: Canada : les consommateurs perdent confiance    Canada : les consommateurs perdent confiance  Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 08:15

2011-04-01 PC
Canada : les consommateurs perdent confiance

Tout comme les ménages américains, le niveau de confiance des consommateurs canadiens dans l'économie a chuté au mois de mars.

Leur niveau de confiance, tel que mesuré par le Conference Board du Canada, a dégringolé à 83,7 en mars. Il était de 89,3 en février.

Le quart des Canadiens interrogés ont indiqué que leurs finances s'étaient détériorées au cours des six derniers mois. De plus, une personne sur cinq s'attend à ce que la situation empire encore d'ici l'automne.

Selon le Conference Board, les Canadiens sont généralement moins optimistes qu'il y a un an, mais plus qu'il y a six mois.

La plus grande baisse de confiance a été constatée en Ontario, qui est désormais la province la plus pessimiste du pays en ce qui a trait à l'économie.http://radiovm.com/Nouvelles/Details.aspx?n=25975

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Canada : les consommateurs perdent confiance  Empty
MessageSujet: Re: Canada : les consommateurs perdent confiance    Canada : les consommateurs perdent confiance  Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 12:01

Au nouvelle ce matin,nous apprenons qu'il y a une nouvelle taxe sur l'essence....

Sortons nos Vélos ! :cheers:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Canada : les consommateurs perdent confiance  Empty
MessageSujet: 01 avril 11   Canada : les consommateurs perdent confiance  Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 12:15

Ah oui!... et bien je ne savais pas parce que j'ai donné la tv pour carême mais je sais que aujourd'hui dans toutes les épiceries (Québec)
la taxe sur la bouffe va monter à 8% de plus!!!!!

Je capote en bon québéçois, comme beaucoup de gens d'ailleurs!
Ça fini plus, on a plus rien dans nos sacs de provisions et cela coûte une fortune!
En plus, tout ce qui est conseillé et bon pour la santé, fromage, noix etc... est plus achetable!
Faut couper quelque part mais ou couper ....? on passe notre temps à couper .... et, il n'y a plus de gras à moin d'être riche!

:shock: :roll: :?: :idea:

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada : les consommateurs perdent confiance  Empty
MessageSujet: Re: Canada : les consommateurs perdent confiance    Canada : les consommateurs perdent confiance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada : les consommateurs perdent confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal Daniel Bulford – Gendarmerie royale du Canada, LE TIREUR D'ÉLITE DE JUSTIN TRUDEAU QUITTE SON POSTE, La corruption derrière la pandémie au Canada
» Les mutations génétiques des plantes tuent les consommateurs
» Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent
» L'école fabrique des consommateurs semi-illettrés - Le Zoom - Jean-Paul Brighelli.
» L'école fabrique des consommateurs semi-illettrés - Le Zoom - Jean-Paul Brighelli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Québécoise et Canadienne-
Sauter vers: