VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Empty
MessageSujet: Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent   Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Icon_minitimeSam Déc 28 2013, 06:29

Je me permets d'insérer ici une "iframe" car le texte reste très lisible et dans le même temps cela permet de préserver le formatage original.

http://jeanderoquefort.free.fr/buttini_les_perdus_sont%20_peu_nombreux.html


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent   Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 08:29

Toujours sous la dictée de Notre-Seigneur à Giuliana Buttini, les messages s’éclairant les uns par les autres, voici un passage complémentaire intéressant lié à ce même sujet :

- extrait de la dictée du 19 décembre 1972 :

"Le divin a permis que du bois de la torture [sur la Croix] naisse l'amour pour le monde et que vienne pour le monde la rédemption ! Mon service a servi à un grand nombre ; pour beaucoup il a été inutile. Sur le Calvaire, j'ai vu avec douleur cette inutilité. Le mal est hors de ma volonté, il est l’œuvre des hommes qui font mauvais usage de leur liberté. Nous voulons le bien. Nous, Trinité, grand mystère pour les hommes de la terre, Nous voulons le bien des hommes ! Le mal a été ma souffrance...Vous êtes tous mes enfants, et toi qui connais l'amour pour ton fils, d'abord comme dévouement et patience, puis comme douleur lancinante, tu peux aussi comprendre ma douleur au Calvaire de voir tous ces enfants que je perdais".

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent   Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 00:54

Joannes Maria a écrit:


Voici la correction de l'erreur de frappe effectuée ci-dessous, en lieu et place de "service" il convient de lire "Sacrifice" :

Toujours sous la dictée de Notre-Seigneur à Giuliana Buttini, les messages s’éclairant les uns par les autres, voici un passage complémentaire intéressant lié à ce même sujet :

- extrait de la dictée du 19 décembre 1972 :

"Le divin a permis que du bois de la torture [sur la Croix] naisse l'amour pour le monde et que vienne pour le monde la rédemption ! Mon Sacrifice a servi à un grand nombre ; pour beaucoup il a été inutile. Sur le Calvaire, j'ai vu avec douleur cette inutilité. Le mal est hors de ma volonté, il est l’œuvre des hommes qui font mauvais usage de leur liberté. Nous voulons le bien. Nous, Trinité, grand mystère pour les hommes de la terre, Nous voulons le bien des hommes ! Le mal a été ma souffrance...Vous êtes tous mes enfants, et toi qui connais l'amour pour ton fils, d'abord comme dévouement et patience, puis comme douleur lancinante, tu peux aussi comprendre ma douleur au Calvaire de voir tous ces enfants que je perdais".

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent   Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 16:57


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent   Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : Ils sont vraiment peu nombreux ceux qui se perdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» La compassion de ceux qui sont déjà tombés, envers ceux qui tombent
» Ses nombreux péchés sont pardonnés
» Les catholiques sont de plus en plus nombreux dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: