VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger

Aller en bas 
AuteurMessage
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 14:04

Dimanche 21 septembre 2008 7 21 /09 /2008 19:55
Neuvaine à Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus avec une petite pensée pour Monseigneur Boulanger

PREMIER JOUR : PRESENCE DE DIEU
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, qui avez vécu sous le regard de Dieu, ravivez en moi le sentiment de la divine présence. Aidez-moi à remplir tous les devoirs de ma journée. Que mon travail, accompli dans l’intention de plaire à Dieu, soit une prière continuelle.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




DEUXIEME JOUR : HUMILITE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, faites que j’aime comme vous la vie cachée. En témoignage de la sincérité de ma prière, je veux m’effacer, me faire oublier, je ne dirai rien qui puisse me faire valoir.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




TROISIEME JOUR : CONFIANCE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, je voudrais m’abandonner filialement à la volonté de Dieu, et me soumets d’avance à tout ce que Dieu décidera. Je veux, à votre exemple, le servir fidèlement. A toute heure, je dirai comme vous : "Ma joie est la volonté sainte de Jésus, mon unique amour".
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




QUATRIEME JOUR : CHARITE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, inspirez-moi ce que je dois faire pour prouver à Dieu mon amour : visite d’un pauvre, aumône qui soit vraiment un sacrifice. Je prends aussi la résolution de veiller sur mes paroles afin de ne blesser personne.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




CINQUIEME JOUR : DEVOIR D'ETAT
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, je veux m’oublier moi-même et ne songer qu’à satisfaire les personnes de mon entourage. Je ferai de mon mieux pour leur rendre la vie agréable, non seulement par un mouvement d’affection naturelle, mais en vue de plaire à Dieu
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




SIXIEME JOUR : ESPRIT DE PENITENCE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, dites à Notre Seigneur que, pour l’expiation de mes péchés, je voudrais m’unir à sa douloureuse Passion. Offrez-lui tous les petits sacrifices que je m’imposerai aujourd’hui. Qu’ils soient comme autant de roses que vous effeuillerez à ses pieds.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




SEPTIEME JOUR : ZELE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, aujourd’hui encore, je veux prier, travailler, me priver pour la conversion des pécheurs, la consolation des affligés, la délivrance des âmes du Purgatoire. Cet apostolat de la prière et de la souffrance que vous avez exercé vous-même, n’est-il pas un des plus efficaces ?
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




HUITIEME JOUR : PURETE D'ÂME
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, je voudrais passer cette journée sans commettre une seule faute. Comme vous, je ne refuserai rien à Dieu ; je ferai tout ce qu’il me commandera par la voix de ma conscience.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...




NEUVIEME JOUR : COMMUNION
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, préparez-moi vous-même à recevoir Notre Seigneur, ou, si je ne le puis, à m’unir à lui en me conformant à sa sainte volonté. Faites que je dise sincèrement et du fond du cœur : "Non ce que je veux, mais ce que vous voulez." Mon Dieu, si vous daignez m’exaucer, par l’intermédiaire de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, que ma fidélité à vous servir vous dise ma reconnaissance.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 04:32

DEUXIEME JOUR : HUMILITE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, faites que j’aime comme vous la vie cachée. En témoignage de la sincérité de ma prière, je veux m’effacer, me faire oublier, je ne dirai rien qui puisse me faire valoir.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 01:01

TROISIEME JOUR : CONFIANCE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, je voudrais m’abandonner filialement à la volonté de Dieu, et me soumets d’avance à tout ce que Dieu décidera. Je veux, à votre exemple, le servir fidèlement. A toute heure, je dirai comme vous : "Ma joie est la volonté sainte de Jésus, mon unique amour".
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 06:42

QUATRIEME JOUR : CHARITE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, inspirez-moi ce que je dois faire pour prouver à Dieu mon amour : visite d’un pauvre, aumône qui soit vraiment un sacrifice. Je prends aussi la résolution de veiller sur mes paroles afin de ne blesser personne.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 04:07

CINQUIEME JOUR : DEVOIR D'ETAT
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, je veux m’oublier moi-même et ne songer qu’à satisfaire les personnes de mon entourage. Je ferai de mon mieux pour leur rendre la vie agréable, non seulement par un mouvement d’affection naturelle, mais en vue de plaire à Dieu
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 03:33

SIXIEME JOUR : ESPRIT DE PENITENCE
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, dites à Notre Seigneur que, pour l’expiation de mes péchés, je voudrais m’unir à sa douloureuse Passion. Offrez-lui tous les petits sacrifices que je m’imposerai aujourd’hui. Qu’ils soient comme autant de roses que vous effeuillerez à ses pieds.
Ave Maria + Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande : ...

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger   Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Sainte Thérèse de Lisieux pour Monseigneur Boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, Neuvaine miraculeuse à Sainte-Thérèse de Lisieux
» Neuvaine JOUR 5 (27/9)— Sainte Thérèse de l'enfant Jésus (Lisieux).
» Neuvaine JOUR 6 (28/9) — Sainte Thérèse de l'enfant Jésus (Lisieux).
» Neuvaine à Ste Thérèse de Lisieux, pour célébrer sa fête le 1er octobre.
» Neuvaine JOUR 8 (30/9) — Sainte Thérèse de l'enfant Jésus (Lisieux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Neuvaines-
Sauter vers: