Mary-ray Membres

Messages: 3925 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: France
 | Sujet: Prière: Dieu notre Père Dim Mar 27 2011, 03:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Dieu notre Père , Tu offres aux hommes la Lumière dont ils ont besoin pour diriger leurs pas :fais pénétrer au plus profond de notre esprit cette autre Lumière , ton Fils Jésus.Avec Lui ,nous marcherons jusqu'à Toi et nous découvrirons Ton Visage!Amen _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
|
|
SonathAuClairdeLune Membres

| Sujet: Re: Prière: Dieu notre Père Mer Avr 20 2011, 09:54 | |
| Pour toutes âmes sur la terre, Père je t'implore! Dieu notre Père,
Tu offres aux hommes la Lumière dont ils ont besoin pour diriger leurs pas : Fais pénétrer au plus profond de notre esprit cette autre Lumière , ton Fils Jésus.
Avec Lui, nous marcherons jusqu'à Toi et nous découvrirons Ton Visage! Amen! |
|
Céline Admin

Messages: 25512 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: Prière: Dieu notre Père Mer Avr 20 2011, 23:53 | |
Tu offres aux hommes la Lumière dont ils ont besoin pour diriger leurs pas : Fais pénétrer au plus profond de notre esprit cette autre Lumière , ton Fils Jésus.
Avec Lui, nous marcherons jusqu'à Toi et nous découvrirons Ton Visage! Amen! _________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Anne-Sophie membre

| Sujet: Re: Prière: Dieu notre Père Jeu Avr 21 2011, 16:39 | |
Avec Lui, nous marcherons jusqu'à Toi et nous découvrirons Ton Visage! Amen! |
|
Céline Admin

Messages: 25512 Date d'inscription: 29/08/2010 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: Prière: Dieu notre Père Jeu Avr 21 2011, 21:55 | |
Avec Lui, nous marcherons jusqu'à Toi et nous découvrirons Ton Visage! Amen! _________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|