VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 10:06

MON PÈRE, JE M'ABANDONNE A TOI

Fais de moi ce qu'il te plaira.

Quoique tu fasses de moi, je te remercie.

Je suis prêt à tout, j'accepte tout.

Pourvu que ta volonté se fasse
en moi, en toutes créatures,
je ne désire rien d'autre mon Dieu.

Je remets mon âme entre tes mains.

Je te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour d mon coeur,
parce que je t'aime, et que ce
m'est un besoin d'amour de
me donner, de me remettre
entre tes mains sans mesure,
avec une infinie confiance,
car tu es mon Père.

Amen

Une prière du Bienheureux Charles de Foucauld

Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Je_pri10

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 10:11

Bonjour chère tidouce,

Voilà une prière mise en musique qui sème une grande paix et une grande joie dans mon âme.

Lily-Anne  Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... 3997934280


_________________
Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Nous allons à la pêche avec nos enfants et tits enfants et avec l'aide notre Dieu et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Pour mon retour, nous allons demander encore plus de foi à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: