VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeJeu Fév 05 2015, 10:43

JE VEUX VIVRE DE TA GRÂCE

Viens au secours de ma faiblesse
me donner la force de vivre
simplement le temps présent
et n'attendre tout que de ta grâce.
Je veux donc te confier
les désirs de mon coeur
afin que tu les purifies
et que je laisse ta volonté
agir dans ma vie.

Ainsi tous les choix les actes et les paroles
que m'inspirerons le Saint Esprit seront ma joie
car j'aurais mis ma foi en toi
et que toi Seigneur tu ne déçois pas !

Amen

Une prière de Cinthia Aka

Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Votre_20
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons de la grâce que notre Dieu nous offre, car il nous déçoit jamais .. Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvons la bonne clé d'amour que notre Dieu nous offre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Rendons grâce à notre Dieu de nous avoir protégé cette journée, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prenons la béquille que notre Seigneur nous offre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Partageons le pain que notre Jésus nous offre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons la grâce à notre Seigneur de nous accompagner sur notre chemin, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: