VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. 145

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. 145 Empty
MessageSujet: La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. 145   La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. 145 Icon_minitimeDim Nov 01 2015, 13:44

La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel

Message de jésus à Mgr Ottavio Michelini, prêtre,
le 8 mars 1978

Ecris mon fils, c'est Moi, Jésus, qui entends éclaircir pour toi ce que t'a dit C. au sujet de la Bible.

Tu sais, fils, puisque Je te l'ai dit tant de fois, que Moi, Dieu Un et Trine, Je suis par nature infiniment
simple et que par conséquent, tout ce que Je fais et dis reflète cette mienne nature, comme tout livre,
toute oeuvre d'art reflète le tempérament artistique et littéraire de l'auteur.

De même ma Bible, tout en manifestant le tempérament artistique, poétique et littéraire
de ceux qui furent choisis comme instruments pour l'écrire, laisse entrevoir dans une merveilleuse
transparence l'infinie simplicité de son véritable auteur :

l'Esprit-Saint.

La Sainte Bible, ensuite, est le livre voulu par les trois Personnes divines,
dans une très parfaite communion de Volonté, pour communiquer la Parole éternelle et immuable de
Dieu au peuple élu, pour le préparer au plus grand événement de l'histoire du genre humain :

à la venue sur terre de Moi, Verbe de Dieu depuis toujours engendré par le Père, avec le mandat divin
du Père de pourvoir au rétablissement de l'équilibre rompu par Satan et le péché originel moyennant
la Seconde Création par le mystère de mon Incarnation, de ma Mort et de ma Résurrection.


La Bible d'abord et l'Evangile ensuite sont destinés au peuple de Dieu pour l'éclairer et le tirer de
l'obscurité descendue sur le genre humain après le péché originel. Son contenu de Lumière et de
Sagesse est accessible à toutes les âmes non intoxiquées ni empoisonnées par la fumée de l'enfer,
fumée qui est l'orgueil vomi par Satan sur l'humanité qu'il croit, juge et veut en sa possession par
conquête de mal et à laquelle il tente d'imposer son règne de ténèbres, par opposition au Règne de
Dieu, Règne de Lumière, de Justice, de Paix et d'Amour.

«Qui n'est pas avec Moi est contre Moi»,
et «Qui est contre Moi n'a pas de part avec Moi»

Personne n'a le droit d'interpréter la Parole de Dieu, c'est-à-dire la Révélation,
sinon celle qui a été déléguée par Dieu pour cela, c'est-à-dire son Eglise, et dans l'Eglise celui-là seul
à qui a été donnée la clé du Royaume des cieux, c'est-à-dire Pierre, mon Vicaire, et
les successeurs de mes Apôtres qui vivent en communion avec Pierre.

Arbitraires ont été et sont les interprétations personnelles de tant de théologiens
orgueilleux et présomptueux qui ont été amenés, non par la gloire de Dieu et le bien des âmes,
à s'ériger en maîtres du peuple de Dieu, alors qu'il n'y a qu'un seul Maître, Moi Verbe éternel de Dieu,
visiblement représenté sur la terre par le Pontife romain
.

Tous ceux, théologiens, Pasteurs et prêtres qui ne veulent pas ou n'acceptent pas
le Magistère de l'Eglise, sont hérétiques, anathèmes, parce qu'ils se mettent eux-mêmes en dehors de
l'Eglise. Peu importe le prestige, la dignité, les charges qu'ils occupent :

«Qui n'est pas avec Moi est contre Moi» et «Qui n'est pas avec Moi n'a pas de part avec Moi»,

avec mon Royaume, mais il a part avec le royaume de Satan.

Fils, combien y en a-t-il aujourd'hui du haut en bas de l'échelle, même couverts de pourpre,
qui sont en dehors de l'Eglise ? Ils s'avancent en faisant les importants et, Je te le répète encore
une fois, sous le couvert d'une onctueuse, doucereuse et hypocrite humilité. Marchent sur le bord
du précipice beaucoup d'évêques eux-mêmes qui, tout en protestant de leur fidélité à l'Eglise, se sont
faits, par leur attitude passive, complices de Satan, maître et prince du mensonge, et ont permis à ce
dernier d'entrer partout, surtout dans les séminaires, universités catholiques, congrégations religieuses,
pour démolir, entraîner dans l'erreur et l'hérésie tant et tant d'âmes qui, dans le plan divin de ma
Providence, avaient été choisies pour être les germes précieux et féconds de la future moisson, tandis
qu'elles sont devenues instruments de perdition ...

Gare à qui porte atteinte à la Parole de Dieu, en la contrefaisant et en la mystifiant

Comment pourrais-Je être miséricordieux envers ces Pasteurs responsables
d'un tel gâchis, de tant de ruines ? Ne se rendent-ils pas compte que le Pasteur donne sa vie pour ses
brebis, tandis qu'eux-mêmes n'ont pas bougé le petit doigt pour empêcher un si grand mal ?
Mais que pensent-ils ? Quand donc rentreront-ils en eux-mêmes pour pleurer et déplorer
une si insensée et sotte pastorale ?

Fils, ce n'est pas là un sujet que l'on peut épuiser en un seul message; J'ai à te dire bien d'autres choses.

Dans mon Eglise rénovée et régénérée, les successeurs de mes Apôtres
devront être sévèrement intransigeants et vigilants, afin que le patrimoine précieux et inestimable de ma
Révélation ne puisse plus être ainsi gravement déchiré par l'orgueil, afin que le dépôt de ma Révélation
soit gardé comme un "jardin fermé", où aucun serpent venimeux n'aura le droit d'entrer !

Ma Parole doit être accueillie pure et simple, comme pure et simple
Je l'ai manifestée depuis toujours dans mes Prophètes.

Gare à ceux qui lui portent atteinte, en la contrefaisant et en la mystifiant;
il vaudrait mieux pour ces malheureux qu'ils soient jetés avec une pierre au cou
dans la profondeur de la mer !

Mon fils, Je te bénis; répare et prie !

Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 145, pages 290/292.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible en quelques clés de lecture; pour nous aider à mieux la lire
» Encore un mot d'explication sur le péché originel.
» Comment expliquer que la Vierge n'a pas le péché originel ?
» « Le péché originel à la lumière de la Résurrection » Livre de James Alison
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 novembre 2017. (En cet instant Mon Peuple a perdu la conscience de ce que le péché implique pour l'âme, ceci est dû au fait qu'on ne prêche pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: