VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Non à Halloween !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 13:41

Moi , je suis Jésus et je dis non à halloween !

 Non à Halloween ! Non_ha11


hostie hostie hostie" />
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Informations sur halloween    Non à Halloween ! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 17:57


Information sur Halloween et Toussaint : Pour parents, enseignants…

* Nous avons assisté la propagation d’Halloween depuis quelques années.

Même si cela a baissé nous voyons encore un peu partout dans les médias (pub Coca-cola, Mac Donald, Perrier, Eurodisney, Mars…) une promotion commerciale pour cette fête animée par des monstres, des squelettes et des sorcières… Des sorcières à la sorcellerie il n’y a qu’un pas et la fête d’Halloween offre une occasion rêvée de franchir ce pas. Cette ambiance médiatique n’apporte pas la paix, par exemple mon fils de 3 ans a eu peur pendant une pub TV sur Halloween à une heure de grande écoute ! Le mot Halloween vient de « All Hallow’s Eve », « la nuit qui précède le jour de tous les saints ». On est donc tenté de l’associer à notre fête chrétienne ! Mais n’y aurait-il pas là une inversion de la Toussaint ! En effet, « avec Halloween, on imite les défunts, et leurs fantômes reviennent chez nous pour nous faire peur et nous menacer de la mort ; à la toussaint, au contraire, nous attestons que nos défunts sont des vivants, et que nous sommes promis à les rejoindre dans la cité de Dieu »(1)

* Qu’est-ce que Halloween ?

L’origine d’Halloween se trouve dans des fêtes celtes païennes, ou le 31 Octobre, ceux-ci célébraient en l’honneur de leur divinité païenne « Samhaïn », un festival de la Mort. Des druides se déplaçaient de maison en maison, réclamaient des offrandes pour leur dieu et exigeaient parfois des sacrifices humains ! En cas de refus, ils proféraient des malédictions de Mort sur cette maison, d’où le TRICK ou TREAT : malédiction ou présent, pour être plus clair : une offrande sinon malédiction. Pour éclairer leur chemin, ces prêtres portaient des navets évidés et découpés en forme de visages où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine des sacrifices précédents. Ces navets représentaient l’esprit qui allait rendre leurs malédictions efficaces. Aux XVIIIéme et XIXème siècles, cette coutume est arrivée aux Etats Unis, on a remplacé les navets par des citrouilles. Le nom donné à l’esprit qui habite dans la citrouille était «Jock» qui est devenu «Jack» qui habite dans la lanterne, d’où «Jack-o-lantern».

* De nos jours, nous savons que les satanistes ont repris cette fête à leur compte en la déformant, ils pratiquent des sacrifices humains cette nuit là. N’y a t’il pas un risque certain pour que cette fête devienne au fil des ans , la fête du spiritisme et du monde des ténèbres ?

* Alors, quand vous voyez vos enfants faire TRICK ou TREAT et réclamer des bonbons de maison en maison, cela paraît inoffensif et amusant, mais n’êtes vous pas en train de les associer, sans être conscients, à un bien sombre rituel ? Il y a trop d’ambiguïté pour ne pas, en tant que Chrétien, prendre ses distances.

* Dans le même ordre d’idée, les cours de récréation ont été envahies par les «pokemon» ce qui veut dire « petits monstres » et qui portent tous de manière déguisée des noms de démons. Le diable souhaite «prendre» le plus tôt possible les cœurs des plus petits et des plus fragiles que sont les petits enfants.
Les jeunes adolescents eux sont fascinés par les séries TV (Medium…), les films ou les BD portant sur ces thèmes de la sorcellerie, magie, satanisme… Il existe même des revues et des sites Internet ado pour abonder dans ce sens.
Enfin les adultes eux-même qui se fient aux horoscopes, astrologie, voyances… Les fruits au bout du compte, la division, la peur, la haine, la solitude…

* Satan est le singe de Dieu, il souhaite transformer tout ce qui est beau, bien et bon en choses mauvaises. Nous en avons le plus triste et le plus grave exemple avec les messes noires qui singent l’Eucharistie.

* Alors face à ce drame humain que pouvons nous faire ?

Tout d’abord ne pas s’affoler et ne pas tout diaboliser, mais ouvrir les yeux. Il vaut mieux accueillir, s’informer et expliquer. Ensuite, il faut revenir à la fête de la Toussaint en Eglise, c’est une fête si belle, la fête de tous les saints connus ou inconnus, de tous ceux qui ont cherché à aimer Dieu et les hommes de tout leur cœur. Ils sont pour nous un modèle. Vivants en Dieu, ils rayonnent de sa lumière. Il prient pour nous. Le lendemain 2 novembre, l’Eglise prie pour tous les défunts de nos familles. Symbole, le chrysanthème représente, par la disposition centrée de ses pétales, le soleil et sa lumière. En contraste avec le granit sombre des tombes, il cherche à dessiner l’espérance chrétienne de la vie éternelle, le sens profond de la fête de la Toussaint.
Vivons d’autant plus fortement les temps de prières et d’actions de grâces dans nos paroisses. Soyons porteurs d’espérance dans nos célébrations et dans nos rassemblements familiaux !

* Pour les enfants
Puisque les enfants aiment se déguiser et aller demander des bonbons, et bien renversons la vapeur ! Peut-être pouvons-nous leur proposer de se déguiser en Saint, comme St Joseph, St François d’Assise, ou Ste Thérèse ou en Mère Teresa comme Jeanne sur la photo ci-dessus…
En tout cas, évoquons avec eux la vie des saints… (2) Ils aiment les bonbons, et bien proposons leur éventuellement d’aller déguisés, de maison en maison pour annoncer des bénédictions en échange de quelques friandises ou d’un sourire : « Seigneur, bénis cette famille, cette maison, ce jardin, leur travail…au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! » ou tout simplement, « Bonne fête de la Toussaint ! »

* Halloween ou la Toussaint, notre choix doit être clair, même s’il n’est pas toujours possible d’empêcher les enfants de participer aux fêtes d’Halloween. D’un côté, la dérision de la mort, de l’autre côté des réponses aux questions fondamentales de l’existence, le sens donné par Jésus et son Eglise à la vie par delà la mort.
Soyons sans compromis, il faut choisir. Comme le dit Elie : « Jusqu’à quand clocherez-vous des deux pieds ? Si c’est le Seigneur qui est Dieu, suivez-le. Et si c’est Baal (le dieu du sacrifice humain) suivez-le » (1R18,21) ou encore « Je te propose la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction, choisis donc la vie pour que toi et ta postérité vous viviez. » (Dt 30,19)
Proposez cette idée largement autour de vous, à vos prêtres, dans les écoles, dans les familles par amour pour le cœur pur des enfants.
Nous allons, avec les plus petits, rendre à cette fête la lumière, la vie et la joie en Dieu qui est la RESURRECTION !

* ENTRONS DANS L’ESPERANCE !

Nous adultes, nous avons la responsabilité d’élever les enfants, de protéger leur cœur, leurs yeux, leur âme et de les faire grandir en Dieu. « Jésus, voyant la pensée de leur cœur, prit un petit enfant, le plaça près de Lui, et leur dit: Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit Celui qui m’a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand. » (Luc 9, 46-48)

Source de l'article :http://www.mariereine.com/information-sur-halloween-et-toussaint-pour-les-parents-les-enseignants-2/

ange ( la toussaint , c'est pour les saint !!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitimeDim Nov 01 2015, 15:27

Merci +++ pour ces réflexions et cette image contre cette fête que je ne supporte plus!!!!!
J'ai mis sur mon compte facebook des réflexions et expliqué pourquoi je suis contre halloween
J'ai même posté pendant un temps, derrière ma photo de profil,en arrière plan,une affiche contre Halloween,bien en gros plan
Et j'ai ajouté, que cette année,j'avais décidé de bloquer tous les amis qui mettront "bonne fête pour Halloween"avec tous ces dessins à la noix qui suivent!!!!" sans rancune, mais expliquant bien pourquoi
Mon fils en a ri,et m'a dit tu vas devoir bloquer tout le monde
Et bien on verra!!!!lui ai je répondu
Et là!!!!! incroyable!!! tout ceux qui ont l'habitude de le fêter n'ont rien mis mais en plus m'ont envoyé de jolies images sur Jésus, Marie,les Saints etc...
Ce soir,dans mes messages privés,une dame de mon village que je connais à peine,m'a dit qu'aujourd'hui elle est allée sur la tombe de son papa, et en passant devant le caveau de ma fille s'est mise à prier car elle a de gros problèmes familiaux et se trouve en dépression.Elle disait avoir senti une paix et une joie comme jamais, elle ne voulait plus partir,et qu'elle espérait que je puisse lui expliquer ce qui se passait
Je lui ait parlé de la communion des saints,de la fête de la Toussaint
En plus juste avant,j'avais bien expliqué sur ma page facebook,ce que Jésus nous apporte et ce que le diable et ce monde nous propose et comment il nous trompe.ça tombait donc à pic!!! sois loué
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 07:01

Ce jour dans l'office des lectures, comme pour confirmer le témoignage de Marie-Rose :

HOMÉLIE DE S. AMBROISE
POUR L'ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE SON FRÈRE


Nous voyons que la mort est un avantage, et la vie un tourment, si bien que Paul a pu dire : Pour moi, vivre c'est le Christ, et mourir est un avantage. Qu'est-ce que le Christ? Rien d'autre que la mort du corps, et l'esprit qui donne la vie. Aussi mourons avec lui pour vivre avec lui. Nous devons chaque jour nous habituer et nous affectionner à la mort afin que notre âme apprenne, par cette séparation, à se détacher des désirs matériels. Notre âme établie dans les hauteurs, où les sensualités terrestres ne peuvent accéder pour l'engluer, accueillera l'image de la mort pour ne pas encourir le châtiment de la mort. En effet la loi de la chair est en lutte contre la loi de l'âme et cherche à l'entraîner dans l'erreur. ~ Mais quel est le remède ? Qui me délivrera de ce corps de mort ? — La grâce de Dieu, par Jésus Christ, notre Seigneur.

Nous avons le médecin, adoptons le remède. Notre remède, c'est la grâce du Christ, et le corps de mort, c'est notre corps. Alors, soyons étrangers au corps pour ne pas être étrangers au Christ. Si nous sommes dans le corps, ne suivons pas ce qui vient du corps ; n'abandonnons pas les droits de la nature, mais préférons les dons de la grâce.

Qu'ajouter à cela? Le monde a été racheté par la mort d'un seul. Car le Christ aurait pu ne pas mourir, s'il l'avait voulu. Mais il n'a pas jugé qu'il fallait fuir la mort comme inutile, car il ne pouvait mieux nous sauver que par sa mort. C'est pourquoi sa mort donne la vie à tous. Nous portons la marque de sa mort, nous annonçons sa mort par notre prière, nous proclamons sa mort par notre sacrifice. Sa mort est une victoire, sa mort est un mystère, le monde célèbre sa mort chaque année.

Que dire encore de cette mort, puisque l'exemple d'un Dieu nous prouve que la mort seule a recherché l'immortalité et que la mort s'est rachetée elle-même ? II ne faut pas s'attrister de la mort, puisqu'elle produit le salut de tous, il ne faut pas fuir la mort que le Fils de Dieu n'a pas dédaignée et n'a pas voulu fuir. ~

La mort n'était pas naturelle, mais elle l'est devenue ; car, au commencement, Dieu n'a pas créé la mort : il nous l'a donnée comme un remède. ~ L'homme, condamné pour sa désobéissance à un travail continuel et à une désolation insupportable, menait une vie devenue misérable. Il fallait mettre fin à ses malheurs, pour que la mort lui rende ce que sa vie avait perdu. L'immortalité serait un fardeau plutôt qu'un profit, sans le souffle de la grâce. ~

L'âme a donc le pouvoir de quitter le labyrinthe de cette vie et la fange de ce corps, et de tendre vers l'assemblée du ciel, bien qu'il soit réservé aux saints d'y parvenir ; elle peut chanter la louange de Dieu dont le texte prophétique nous apprend qu'elle est chantée par des musiciens : Grandes et merveilleuses sont tes œuvres. Seigneur, Dieu tout-puissant: justes et véritables sont tes chemins. Roi des nations. Qui ne te craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car toi seul es saint. Toutes les nations viendront se prosterner devant toi. Et l'âme peut voir tes noces, Jésus, où ton épouse est conduite de la terre jusqu'aux cieux, sous les acclamations joyeuses de tous — car vers toi vient toute chair — ton épouse qui n'est plus exposée aux dangers du monde, mais unie à ton Esprit. ~

C'est ce que le saint roi David a souhaité, plus que toute autre chose, pour lui-même, c'est ce qu'il a voulu voir et contempler : La seule chose que je demande au Seigneur, la seule que je cherche, c'est d'habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie, et de découvrir la douceur du Seigneur.


http://aelf.org/office-lectures

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 08:10



Merci, André Dominique, pour ce beau texte ! ...

Autre point de vue encore, l'opinion d'un exorciste, le père Aldo Buonaiuto, concernant la "fête" d' Halloween, ce phénomène nocif, profanation de la véritable fête, chrétienne, du culte des Saints :

http://fr.aleteia.org/2015/11/01/halloween-jeu-innocent-ou-dangereux-reponse-dun-exorciste/


Citation :

Halloween, jeu innocent ou dangereux ? Réponse d’un exorciste.
Voilà une bonne occasion de faire le plein de bonbons. Mais, prévient le père Aldo Buonaiuto, la ruse du diable est une friandise mortelle pour l'âme...

« C’est la grande fête du monde de l’occulte, le nouvel an des satanistes, c’est la fête de ce dieu des ténèbres », a déclaré le père Aldo Buonaiuto, exorciste et auteur du livre Halloween, El truco del diablo (« Halloween, le truc du diable », en français) à la chaîne de télévision italienne TV 2000.

Devant les caméras, le prêtre a souligné l’importance de bien comprendre l’institution de la fête de la Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre. Car c’est le pape Grégoire IV qui, aux alentours de l’an 834, la déplaça du 13 mai à cette date, précisément pour stopper la tradition venue d’Irlande et qui adore le monde des ténèbres et des défunts.

Le père Buonaiuto a souligné aussi que tout, aujourd’hui, est relativisé, associé au macabre, à la violence, à l’horreur, au sang, en guise de jeu.

Dans les écoles j’écoute des parents nous parler d’enfants qui sont effrayés et font des cauchemars la nuit, et d’autres enfants qui ne font plus la différence entre la vie et la mort ”, déplore le Père Buonaiuto.

Le prêtre exorciste présentera son livre “Halloween. Le truc du diable ” le 29 octobre à l’Université européenne de Rome. Seront à ses côtés Mgr Matteo Maria Zuppi, évêque auxiliaire de Rome; le père. Francesco Bamonte, président de l’Association international des exorcistes, et d’autres experts.

Le père Buonaiuto a déclaré à Interris.it  que son livre se propose “d’informer, d’éduquer et de prévenir », et se veut une aide pour les parents et éducateurs, pour les catéchistes et les prêtres, ainsi que pour les enfants, afin que tous prennent conscience de la signification des symboles de l’occulte et des symboles sataniques de ce carnaval de l’horreur, qui ne doit pas être banalisé ”.

Sur la tradition du ‘trick or treat’, « Farce ou Friandise » (ou « Des bonbons ou un sort »), la formule que répètent les enfants en sonnant de porte en porte pour réclamer des friandises le jour d’Halloween, le prêtre met en garde, affirmant qu’elle “cache quelque chose de plus beaucoup grave et inquiétant qu’il n’y paraît. Dans l’ancien culte païen des druides, cette formule ‘Farce ou Friandise’, signifiait ‘la malédiction ou le sacrifice’: l’obligation d’offrir des cadeaux aux prêtres du dieu de la mort, pour éviter des vengeances de l’au-delà ”.

“A travers cette mode festive très prisée, on répand le plaisir de l’horreur comme normal, la séduction du macabre, l’attraction pour la mort plus que pour la vie. Le sens de la mort est ainsi profané. Comme je l’ai écrit dans mon livre, « le truc du diable est une friandise mortelle pour l’âme ».

Le prêtre exorciste a aussi critiqué l’aspect commercial de cet évènement, très prisé des jeunes. “En Europe, les recettes de la ‘Nuit des sorcières’ dépassent les 400 millions de euros”, a-t-il précisé.

“Il s’agit d’un phénomène nocif, sur le plan social, anthropologique et culturel: une proposition de valeurs négatives, liées à une vision matérialiste et utilitariste de la vie et du plaisir. Et c’est une profanation de la véritable fête, chrétienne, du culte des Saints, de la dévotion pour ces hommes et ces femmes qui ont essayé d’imiter l’exemple parfait de Jésus dans l’amour du prochain et le respect des commandements divins ”.

Le prêtre exorciste Aldo Buonaiuto est anthropologue, démonologue et coordinateur du Service Antisectes de la Communauté Jean XXIII, à Rome. Il a étudié la philosophie et la théologie à l’Athénée pontifical Saint-Anselme, et l’anthropologie théologique au Teresianum (Rome).



Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 10:09

très beau texte André Dominique!
Merci territoire en héritage pour cet info
Dieu merci nous avons de prêtres se battent contre cet horreur!!!
colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Se positionner clairement contre halloween    Non à Halloween ! Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 15:14


Je reprends les propos cités :

Le père Buonaiuto a souligné aussi que tout, aujourd’hui, est relativisé, associé au macabre, à la violence, à l’horreur, au sang, en guise de jeu.

Entièrement d'accord avec ses propos!!

Je rajoute aussi que le silence des chrétiens face à cette fête est choquante.
Je pense ce qui manque aujourd'hui se sont des propos claires qui expliquent le danger d'habiller une petite fille en Diable . Je pense qu'on confond carnaval et fête d'Halloween tout est mit au même niveau !Avec tout cette confusion , on zappe la beauté de la Toussaint !

On nous parle de fête d'Halloween mais c'est plutôt un rituel Halloween. ( voir la vidéo du file : un ancien convertit parle d' Halloween ).

Certains chrétiens disent : oui mais c'est mignon de voir des enfants déguisés !
Désolé ça n'a rien de mignon car cela ouvre une porte à l'ennemi.

Vraiment il faut vraiment se positionner et être claire pour le bien de nos propre enfants !

Aujourd'hui rien est claire !. Le mal apparaît comme bon et le bien apparaît comme mal.

La télévision permet de désensibiliser et d'endormir les mass; A force de voir des films d'horreurs et des meurtres à chaque films . Accepter halloween semble Normal.

Ce verset est claire : Jean 10:10.

10.Le voleur ne vient que pour voler, égorger, faire périr. Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance.

(On ne joue pas avec l'ennemi sans perdre quelque chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: le site apparition mariale parle d'halloween    Non à Halloween ! Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 15:25


... ces êtres humains feront plaisir à Satan (...)
c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres


Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 25 octobre 2015


(...) L’arrivée inattendue d’un astéroïde, apportera en soi de grandes souffrances pour mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je vous convoque pour vous préparer à la réparation des offenses et pour les consécrations à Satan, avec lesquelles les êtres humains qui n’aiment pas mon Fils, consacreront leur vie à Satan le 31 Octobre.(Halloween)

Préparez-vous à faire réparation pour les sacrifices d’enfants innocents, avec lesquels à cette date, ces êtres humains feront plaisir à Satan, faites réparation pour les rituels de ces gens qui célèbrent cette fête avec joie et proclament Satan maître de l’humanité.

Peuple de mon Fils, vous, en qualité d’apôtres et missionnaires de Mon Fils et enfants de mon Cœur Immaculé, préparez la consécration personnelle, familiale et mondiale à nos Cœurs Sacrés pour le 31 Octobre prochain, (Halloween) en faisant réparation ainsi pour les offenses faites à l’encontre de Mon Fils.

Il n’est pas nécessaire de faire endosser par les enfants des vêtements qui portent un quelconque signe chrétien, ni de procéder à des manifestations religieuses, mais vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

C’est une tradition qui ne doit pas entrer en relation d’aucune façon avec le christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.

Enfants bien aimés,
Le chrétien fait entrer dans sa vie des traditions qui ne sont pas chrétiennes mais qui sont des traditions païennes. Les enfants de Dieu ne doivent pas participer ni accepter que leurs maisons fassent partie d’un endroit pour attirer le mal.

Cette génération n’a pas réussi à comprendre la nécessité d’être totalement spirituels, de s’en remettre à la Volonté Divine, de vivre consacrés à Nos Sacrés Cœurs de façon à ce que le combat contre le mal soit moins douloureux.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette célébration païenne causera de la douleur non seulement à mon Fils, mais également à vous. La proximité des événements, double les offenses de ceux qui se sont consacrés à Satan, sciemment ou inconsciemment. Faites réparation Mes enfants, pour aider à racheter les âmes.

Soyez conscients de la Loi de Dieu, conscients du péché, conscients des offenses à l’encontre de mon Fils et de ce qu’il a indiqué comme bon comportement pour ses Enfants et soyez aussi conscients de ce que Mon Fils a déclaré contraire à une conduite correcte de Ses Enfants.

Mes bien-aimés, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera et Mes Enfants verront la Gloire de Dieu. Je vous bénis dans chaque acte par lequel vous ferez réparation, vous offrirez et agirez en réparation de si nombreuses et permanentes offenses au Dieu vivant, vrai, Roi du ciel et la terre.

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, priez en tout temps, soyez la pratique de la Parole Divine. Je vous bénis avec mon Cœur Immaculé.

Votre Mère du Ciel.

Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/halloween.html

hostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Non à Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Non à Halloween !    Non à Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN au stade de France
» Qu'est ce que la fête d'Halloween, pour vous ?
» Halloween ou la Toussaint
» halloween ou la toussaint!
» Un chrétien peut-il fêter Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: