VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitimeMer Oct 28 2015, 12:30

Citation :

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays"
- Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine"




Avez-vous remarqué un phénomène étrange :Toutes les chaînes de télé et de radios et tous les journaux parlent ou se taisent d'une seule voix. Ainsi, on ne parle absolument plus de l'intervention russe en Syrie. Manquerait-on d'information ? Se serait-elle achevée ? Nullement. La vérité c'est que les Russes sont en train de réussir là où la coalition menée par les USA a échoué et pour cause, puisqu'elle était elle-même l'organisatrice (si j'ose dire) du chaos moyen-oriental. Ce qui se passe en Syrie et si important qu'il est préférable de le cacher ! Oui, il s'agit d'un des plus grands bouleversements géo-stratégiques depuis 50 ans. Il faudra bien pourtant ouvrir les yeux un jour.


Source : https://www.facebook.com/alain.durel?fref=nf

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 18:25



Message reçu par Vassula où le Seigneur parle de la Russie :

http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html#1XX140729


Citation :
Alors que le silence de la mort recouvrait tout,
obscurcissant cette terre,
venant des Cieux, du trône Royal,
a bondi Ta toute-puissante Parole
pour élever une fois de plus un saint peuple ;

grands également seront ceux
qui avaient, dans le passé, oblitéré Ton Nom,
ils rebâtiront Ta Maison qui gisait en ruines
et ils érigeront Ton Nom en bannières
comme Saint des Saints ;

Mon amour, oui, Mon Nom sera tenu haut et Saint ; ils 1 se souviennent encore des événements de leur mauvaise conduite et, à juste titre, ils ont souffert de leurs crimes car Moi, Dieu, Je savais ce qu’ils allaient faire ; écoute-Moi : le même acte par lequel Je Me suis vengé de leur conduite, la même punition frappera les nations incrédules de votre temps ; dans un coeur d’un pays jadis en ruines, Je suis descendu ; alors, ne sois pas étonnée, ne t’ai-Je pas prédit  que Je vais accomplir Mes plans en elle 2 ? c’est une vétille pour Ma Puissance de rendre saint un homme misérable ; Je suis connu pour faire toutes choses nouvelles ; J’ai le Pouvoir d’amener Ma bénédiction à fleurir ;

permets-Moi de parler à travers ta bouche et n’aie pas peur ; lo tedhal 3 ; Mes oeuvres magnificentes en cette nation 4 ne sont pas encore accomplies ; Je te le dis : Je vais leur donner la Connaissance pour qu’ils établissent Mon Nom là où Mon Nom est repoussé ; Je suis connu, Vassiliki, pour avoir renversé souverains et trônes, hommes orgueilleux et nations perverses qui répandent des ordures ; aujourd’hui, J’entends, de la part des nations impies : ‘je suis dieu, et suis autosuffisant’ ; et, jubilants, ils lancent aux fidèles des regards courroucés !
qu’accomplirez-vous sans Moi lorsque vous aurez rempli de mort l’univers ? Je vous précipiterai à terre, là où gisent tous les cadavres, chassés par vos propres péchés ; Je vous le dis, l’homme qui hait Ma Loi divine, Mes préceptes et Mes Commandements, mais affiche cependant hypocritement leur observance, regrettera le jour où il est né ;

Ma fille, J’avais fait, dans le passé, le serment de ressusciter Ma fille la Russie en une nation glorieuse, et c’est ce que J’ai fait ; ce n’est que le commencement ; au milieu de tempêtes et d’ouragans, Je vais venir et, dans chaque place, il y aura des lamentations : ce jour-là, tous les habitants du monde qui maintenant se réjouissent de leur apostasie, seront en deuil ; une bénédiction sur quiconque place sa confiance en Moi ;

Ma fille, réjouis-toi de Ma Présence    ic





____________________
1. La Russie.
2. La Russie.
3. “Lo tedhal” signifie “n'aie pas peur” en araméen, la langue maternelle de Jésus.
4. La Russie.



Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitimeJeu Jan 07 2016, 18:51


De plus en plus, nous pouvons constater à quel point la demande de la Consécration de la Russie demandé par la Ste Vierge à Fatima se révèle efficace, incroyablement efficace ... !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 07:15

Oui, André Dominique, c'est bien vrai et merci de le souligner !   Merci +++


Voici aussi une parole donnée par la Vierge Marie à Medjugorje :


http://chere-gospa.eklablog.com/la-vierge-nous-parle-de-l-europe-de-l-est-et-de-l-europe-de-l-ouest-a92226351


( cf.aussi  http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1981.htm  et  http://www.clubmedj.com/dossier/MessagesMedj.pdf  )



Citation :
LA VIERGE NOUS PARLE DE L'EUROPE DE L'EST ET DE L'EUROPE DE L'OUEST
...
Dans le courant du mois d'octobre 1981, lors d'apparitions quotidiennes, la Vierge a donné quelques messages intéressants concernant l'Europe.
   
Sur la Pologne, tout d'abord : "De grands conflits se préparent, mais à la fin, les justes l'emporteront".
Sur l'Occident, ensuite : "L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs".
On peut noter également ce message sur la Russie : "C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié".
Ces paroles sont très intéressantes, vous ne trouvez pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitimeDim Jan 10 2016, 08:24

Merci +++    pour ces précieuses informations ! être ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)   SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutine s'explique sur l'avion russe abattu par la Turquie. (Vidéo)
»  Poutine explique sa politique sur l'intervention militaire de la Russie en Syrie (Vidéo)
» Intervention russe en Syrie... Avant... et Après... (Humour)
» Syrie, intervention russe. Daesh : début de débandade !
» Syrie : la Russie, l’Iran et la Syrie mettent en garde l’occident contre une intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: