VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »  Empty
MessageSujet: Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »    Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »  Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 12:38



Philippe de Villiers était l’invité de Ruth Elkrief jeudi soir sur BFMTV. Il a réagi à l’éviction de Nadine Morano de la tête de liste des Républicains aux régionales en Meurthe-et-Moselle après ses propos sur la France, « pays de race blanche ». « Beaucoup de Français l’a soutiennent parce qu’ils comprennent ce qu’elle a voulu dire. Je trouve curieux qu’un parti gaulliste condamne l’un de ses membres parce que l’un de ses membres a cité une phrase du général de Gaulle », a-t-il expliqué.  » Ma famille c’est toujours battu contre la logique de la race. La France elle est multi-ethnique, la Martinique était française avant la Corse, mais elle est uni-culturelle (…) et moi je vous regarde dans les yeux et je vous dis: je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam », a-t-il ajouté. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »  Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »    Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »  Icon_minitimeLun Oct 19 2015, 15:44

Le principe de l'adoration réside dans le fait qu'il importe de ne jamais s'arrêter au niveau de la création, de la beauté, de la douceur, de la tendresse, d'une fille, d'un garçon, de l'argent, de la jouissance ... peu importe ce que cela peut être qui nous captive au point de nous arrêter dans notre CONQUÊTE DIVINE qu'est DIEU LUI-même ... IL s'est fait CHEMIN DE VIE pour cela ...
En DIEU PÈRE DES CIEUX seul nous pouvons nous arrêter ... c'est à dire vivre de la CONTEMPLATION PARFAITE et SAINTE ... celle qui est dénuée de tout intérêt propre, toute PURE, toute LUMIÈRE, tout AMOUR.

Jésus CHRIST nous entraîne dans un mouvement continuel de conquête !
De même qu'IL est venu sur terre pour partir à la conquête de nos âmes ... qu'IL a payé le PRIX DES PRIX sur la Ste CROIX afin de nous gagner à Son PERE DES CIEUX ... il convient dans le même principe d'AMOUR GRATUIT que nous allions nous aussi à la Conquête de DIEU ... dans le sens où notre AIME DES CIEUX réponde enfin à nos prières, nos demandes, nos souhaits, nos désirs ... se réveille, agisse enfin !!!
Maranatha, SEIGNEUR DIEU viens manifester Ta GLOIRE au sein de Ton PEUPLE, PEUPLE-FILS ... !
ECOUTE LE CRI DE TON FILS BIEN-AIME ... !

Oui, Jésus CHRIST nous entraîne dans un mouvement continuel de Conquête d'Amour !
Et déjà pour qui s'engage sur cette VOIE SAINTE des Fruits Divins le délectent au plus haut point ... car DIEU est présent et agissant !

N'est-il pas écrit que :

« Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. » Luc 9,62

La FRANCE FILLE AÎNÉE DE L'EGLISE est cette FRANCE qui goûte et boit à satiété la BONTÉ INCOMPARABLE de notre DIEU ... vit de la GRÂCE DES CIEUX et souffre du joug du mauvais ... mauvais qui aspire à nous faire passer par l'effacement total de ce monde !!!
Ce n'est pas pour rien qu'il réalise en sous-main son oeuvre de passage de pouvoir ... qu'il convient d'ailleurs de rejeter de toutes nos forces spirituelles ... car ce pouvoir ne peut s'imposer qu'à partir du moment ou nous acquiesçons au fait qu'il soit puissant ... alors que lorsque nous sommes tout en DIEU, il n'existe de plus grand impuissant qui soit ... !

Cette autre france qu'est la FRANCE APOSTATE, celle qui refuse de s'engager dans le renouvellement-régénération continuel de son âme en DIEU ... par un refus de vivre de toute FOI-COMMUNION à DIEU, de toute participation active au sein de l'EGLISE, ne serai-ce que participer à la MESSE DOMINICALE ... jusqu'à en avoir le dégoût de l'âme !
Cette france-là, elle est comme écrasée sous le joug satanique du malin ... alors que nous, nous ne sommes qu'oppressés par le même joug satanique !

Le mauvais ne peut supporter que toute cette france apostate puisse lui échapper au cours de l'effondrement généralisé de nos sociétés pour un retour à DIEU, aller elle aussi gravir la MONTAGNE SAINTE, goûter et savourer les Fruits de la Rédemption ... c'est pourquoi il veut nous imposer l'islam et la dhimmitude, nous attacher de force au pieu du coran !

La FRANCE FILLE AÎNÉE DE L'EGLISE est apte par sa propre et pleine conversion à DIEU à être l'ANTIDOTE DIVIN pour la france apostate ... mais cela exige un engagement total à la suite du SEIGNEUR et ne pas être tel ces hommes qui aspirent à suivre Jésus ... mais :

« Seigneur, permets-moi d’aller d’abord enterrer mon père. » Luc 9,59
« Je te suivrai, Seigneur ; mais laisse-moi d’abord faire mes adieux aux gens de ma maison. » Luc 9,61

Jésus réplique :

« Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. » Luc 9,60 Luc 9,62
« Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. » Luc 9,62

Pour le mauvais, la FRANCE se doit donc de devenir la fille aînée de l’islam !
Mais moi, je veux appartenir aux CIEUX et pour cela je veux exprimer de toute mes forces ma :
RENONCIATION A SATAN, par un NON TOTAL et ABSOLU !
Je veux qu'il n'ai absolument aucune force d'attraction sur moi ... JÉSUS SEUL qui me mène au PÈRE DES CIEUX se doit d'être mon SOLEIL DE VIE !

Citation :
Pourquoi le baptême comporte-t-il une renonciation à Satan et un exorcisme ? Un bébé n’a jamais péché

Le péché originel fait que chacun naît « en eau trouble », la vie d’amitié avec Dieu n’est pas si facile.

Le sacrement du baptême n’est pas fait pour les enfants, d’abord, mais pour les adultes, pour les personnes qui ont, comme on dit, l’âge de raison. Lors du baptême d’un petit enfant, ce sont ses parents, son parrain et sa marraine, qui assument en son nom sa situation historique concrète, dans ce monde livré au pouvoir du démon, soumis au dur combat pour sa liberté véritable. Le rituel du baptême est d’abord une confession dialoguée de la foi, qui culmine par la plongée de notre être dans ce don merveilleux de la vie de Dieu. Il comporte aussi une renonciation à Satan et à toute complicité avec lui. Bébé n’a jamais commis de péché, c’est vrai. En même temps, il voit le jour en « eau trouble » : chacun étant marqué par le péché originel ; si bébé n’a pas encore la possibilité de dire un oui raisonné à la présence en lui du Dieu de bonté, le démon, lui, a déjà la possibilité de mettre en œuvre son action malveillante. Il n’est donc jamais trop tôt pour entourer bébé de notre prière, non pas d’abord pour le préserver du mauvais, mais pour accompagner, par notre vie intérieure d’amitié avec Dieu, le développement si mystérieux de la sienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est peut-être intéressant de prendre à la lettre la démarche de notre Père dans la FOI ... Abraham, car par sa FOI-COMMUNION Abraham a su conquérir le SACRE-COEUR de notre DIEU :


1ère lecture : « À nous aussi, cela sera accordé puisque nous croyons » (Rm 4, 20-25)

Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Romains

Frères,
   devant la promesse de Dieu, Abraham n’hésita pas,
il ne manqua pas de foi,
mais il trouva sa force dans la foi
et rendit gloire à Dieu,
   car il était pleinement convaincu
que Dieu a la puissance d’accomplir ce qu’il a promis.
   Et voilà pourquoi
il lui fut accordé d’être juste.
En disant que cela lui fut accordé,
l’Écriture ne s’intéresse pas seulement à lui,
   mais aussi à nous,
car cela nous sera accordé puisque nous croyons
en Celui qui a ressuscité d’entre les morts Jésus notre Seigneur,
   livré pour nos fautes
et ressuscité pour notre justification.

           – Parole du Seigneur.

La réponse de DIEU en ce Psaume-Cantique du jour ... comme IL nous invite à la confiance !!!


Psaume : Cantique: Lc 1, 69-70, 71-72, 73-75

R/  Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël,
car il a visité son peuple.   (cf. Lc 1, 68)


Il a fait surgir la force qui nous sauve
dans la maison de David, son serviteur,
comme il l’avait dit par la bouche des saints,
par ses prophètes, depuis les temps anciens :

salut qui nous arrache à l’ennemi,
à la main de tous nos oppresseurs,
amour qu’il montre envers nos pères,
mémoire de son alliance sainte,

serment juré à notre père Abraham
de nous rendre sans crainte,
afin que, délivrés de la main des ennemis,
nous le servions dans la justice et la sainteté,
en sa présence, tout au long de nos jours.

Comprendre, arriver à saisir qu'en arrivant à vivre tout entier UNI à DIEU ... il se trouve que le malin ressort de cette histoire comme étant le PLUS GRAND PERDANT DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA CREATION ... si en plus nous arrivons à faire en sorte que le REGNE DE DIEU arrive enfin sur cette terre au travers de notre TEMOIGNAGE VIVANT EN DIEU ... alors il est aussi possible que la france apostate puisse elle aussi revenir à la FOI CHRETIENNE, le monde entier !

Je veux que notre EGLISE retrouve son statut tout entier de FILLE AÎNÉE DE L'EGLISE comme réalité vécue !
Puisse le Très haut accorder GRÂCE à ma supplique ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe de Villiers : « Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie aime la France
» Philippe de Villiers interpelle le Président Hollande
» Philippe de Villiers analyse le monde politique français ...
» Marche pour la vie, le 22 janvier 2017, à Paris (Vidéo 1 min)
» Le roman de Jeanne d'Arc par Philippe de Villiers (Suggestion de lecture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: