VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vivez pleinement votre vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vivez pleinement votre vie ! Empty
MessageSujet: Vivez pleinement votre vie !   Vivez pleinement votre vie ! Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 12:51

"Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, 
et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; 
reconnais-le dans toutes tes voies, 
et il aplanira tes sentiers." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le moment est-il venu de simplifier votre existence et de la débarrasser de tout ce qui l'encombre inutilement ?


Prier, pour moi, c'est faire entrer Dieu dans ma vie. Je reconnais mon incapacité à gérer tous les détails et j'implore son aide. Le simple fait de m'adresser à Dieu me rappelle constamment que c'est lui le maître et qu'il y a des aspects de ma vie sur lesquels je n'ai aucune prise. Mes pensées et mon attitude restent ainsi en harmonie.

Une action pour aujourd'hui

Vivez pleinement votre vie ! Femme_revassant_-_copie_6359
Le moment est-il venu de simplifier votre existence et de la débarrasser de tout ce qui l'encombre inutilement ? Il y a de fortes chances pour que vous ne puissiez pas faire grand-chose pour changer votre vie. Mais ce que vous pouvez changer, c'est vous ! Apprenez à prier et à vous confier dans le Seigneur. Il simplifiera votre vie et aplanira vos sentiers. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Vivez pleinement votre vie ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Vivez pleinement votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement votre vie !   Vivez pleinement votre vie ! Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 19:37


Oui ,il est bien de se confier au Seigneur en toutes circonstances avec un coeur d'enfant qui se laisse consoler par son père.

Notre papa du Ciel ( Abba!)


(Abba = "père",Exprime l'affection filiale envers Dieu)

Un prêtre m'avait expliqué que le mot ABBA est un mot remplit de tendresse, c'est comme ci on disait à Dieu : mon petit papa )


Pour moi , la Foi , c'est croire sans voir mais c'est aussi cette relation filiale.
Ainsi , nous devons croire que Notre père se conduit comme un père avec :

-une écoute de père ,
-une protection de père,
-des paroles donnés comme un père ETC...

hostie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vivez pleinement votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement votre vie !   Vivez pleinement votre vie ! Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 12:05

Notre Abba nous aime chacun d'une manière particulière et unique. Cette libre circulation de l'amour devrait faire de nous des frères et sœurs aimants pour LUI rendre Gloire.

Accueillir l'amour, c'est accueillir notre Abba dans toute la pauvreté de notre être pour qu'Il rayonne en nous. C'est lorsque nous l'accueillons que nous nous apercevons que nous ne savons pas aimer. C'est une vérité qui s'impose sans aucune culpabilité. Nous mesurons à cet instant que le chemin est loin d'être fini et notre purification aussi !

I love you  Viens, Abba  ! I love you

L-A

_________________
Vivez pleinement votre vie ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivez pleinement votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vivez pleinement votre vie !   Vivez pleinement votre vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez pleinement votre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vivant pleinement votre chemin de vie
» Vivez votre vie, pardonnez et soyez heureux...
» Vivez-vous dans votre présent ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Le malin veut vous faire croire que votre ennemi est votre frère ou votre sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: