VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se protéger en cas de faibles radiations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 05:03

Bonjour @ tous, selon certains messages, des accidents nucléaires sont à envisager partout dans le monde. La récente actualité au Japon nous montre que ce problème concerne toute la planète.

Chez nous en France, nous avons le pompon ! Nos usines nucléaires peuvent supporter un tremblement de terre de 6. sur l’échelle de Richter, et après ???

Nous avons la possibilité de réduire les dommages en prenant quelques précautions. Ce n’est pas la recette miracle, c’est juste un petit plus. En cas de fortes radiations, je pense que ces conseils seraient insuffisants. Cette protection est donnée pour les nuages qui passent dans nos pays et non pour les personnes qui vivent près de ces usines nucléaires.

Dans un magasin diététique, vous pourrez acheter :

- des algues sous toutes les formes, pour mettre dans les légumes cuits et en soupe

- de l'argile en poudre fine : 1 c à café dans un verre d’eau, laissez reposer 1 h et boire ½ verre, 2 fois par jour
- du MISO, à mettre en soupe 2 fois par jour (allez voir sur internet l'expérience vécue dans les hôpitaux soignants les gens irradiés )


http://www.vajra.be/index.php/Sante/le-miso-aliment-miracle

Eviter de boire l'eau du robinet et d'acheter des crudités, des champignons etc ...ce sera surtout pendant une bonne semaine ou plus…

Ce n'est que de la prévention, mais pour Tchernobyl, on disait que le nuage s'était arrêté à la frontière !!!

J’ai reçu ces conseils par courriel, je vous en fais profiter.

Que Dieu nous bénisse et nous garde.

Lily-Anne

_________________
Pour se protéger en cas de faibles radiations Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 07:56

J'ai entendu du à la télé qu'on pouvait aussi se badigeonner les bras et le torse de "teinture d'iode" si on n'avait pas de comprimés. Cela fait le même effet. A tenter au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: 23 mars 11 MERCI   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 08:50

I love you
Merci beaucoup Lily-Anne d'avoir pris le temps de nous le faire savoir!
Ces conseils peuvent être très utile.
Je passerai ce message à d'autres personnes. ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 11:09

Chères Sylvia et SonathauClairdeLune

J'ignore si se badigeonner les bras avec de la teinture d'iode serait efficace ? J'ai entendu à La TV que les Japonais achetaient du sel iodé en grosse quantité mais cela ne sert à rien.

Donc, si l'un de nous voit son médecin prochainement, ce serait une question à lui poser et une réponse à transmettre.

J'ai aussi entendu que la prise de cachets d'iode est loin d'être anodine surtout pour les personnes après 40 ans donc attention...

Aujourd'hui le nuage radioactif arrive sur la France. De ma fenêtre, je vois une belle nature avec un soleil éclatant...Qui protègera la terre, les animaux ?...Nous aurons beau nous protéger par différents moyens. L'herbe que mangeront les animaux sera contaminée, ainsi que le sol et l'eau donc inévitablement nous après...

Les messages du Ciel ne sont guère rassurants mais ils sont devenus d'actualité.

Bon courage à tous ☀
Lily-Anne

_________________
Pour se protéger en cas de faibles radiations Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 12:00

Ce n'est pas très rassurant tout ca !!!!

Nous avons un médecin sur le forum, Positiveur, peut-être qu'il pourrait nous aider ????

Merci pour ce fil.

Que Dieu nous protège.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 12:25

Personnellement, je ne pense pas à me badijeonner les bras d'iode.

Je préfère m'en remettre à Maman Marie.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 12:36

Antonin a écrit:
Personnellement, je ne pense pas à me badijeonner les bras d'iode.

Je préfère m'en remettre à Maman Marie.

Bravo ! Cela s'appelle la Foi pure!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se protéger en cas de faibles radiations Empty
MessageSujet: Re: Pour se protéger en cas de faibles radiations   Pour se protéger en cas de faibles radiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se protéger en cas de faibles radiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’Esprit est à l’œuvre pour faire reculer la jungle, le chaos, le malheur, pour protéger la vie et lui donner son plein développement.
» se renseigner pour se protéger..
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» La désobéissance civile est correcte pour protéger la foi ! ?
» Je t'envoie Saint Michel Archange pour te protéger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: