VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Juil 23 2015, 12:27

SEIGNEUR, MERCI ...


Seigneur, merci de ta présence à mes côtés.

Sans toi, Seigneur, c'est la peur.
Sans toi, Seigneur, c'est l'inquiétude.
Sans toi, Seigneur, c'est le désespoir.
Sans toi, Seigneur, je ne suis rien.

Toute bonne chose ne vient que par toi.

En tes mains, Seigneur, je remets toute ma vie.

Que jamais je n'oublie combien tu m'aimes.

Bénis sois-tu, Seigneur Jésus.

Amen

Une prière d'un inconnu

Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Tidouc30


Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions notre Jésus de sa présence à nos côtés, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remercions notre Père en le priant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Remercions notre Seigneur, et demandons-lui pardon, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Remercions Notre Dieu pour le don de notre vie qu'il nous donne, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Notre Dieu est humble, remercions-le de cette humilité, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: