VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 12:35

DIEU ET LES ESTIVANTS

Je regarde mes fils en vacances, dit Dieu, parce que c’est moi qui les ai créés à mon image.

Et même quand ils se reposent, ils sont à ma ressemblance.

Moi aussi après la Création, j’ai pris loisir de regarder mon oeuvre et je me suis reposé.

Je suis pour le repos, dit Dieu.

Bien entendu le repos après le travail dont j’ai donné l’exemple.

Et mon fils Jésus, au temps où il maniait la varlope à Nazareth, vous croyez qu’il ne se reposait pas avec joie ?

C’est pourquoi j’aime que vous soyez en vacances.

Mais quand je vous vois incapables de rester en place,

dit Dieu, à tourner et à tournoyer comme des

fourmis en déroute, je me dis que vos vacances,

au fond, ce n’est pas du repos.

Cette agitation c’est même un

piège du malin qui vous empêche

de penser à vous et aux autres et

à Moi qui suis votre Père du ciel.

Amen


Un extrait d'une prière de Michel Quoist

Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Tidouc34


Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions, notre Seigneur d'être en vacances, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remercions notre Seigneur, et demandons-lui pardon, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Regardons l'amour que notre Seigneur à pour nous, remercions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Remercions notre Seigneur pour sa Miséricorde qu'il a toujours pour nous, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ..
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Remercions notre Père en le priant, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: