VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 08:06

Bon pasteur, pain véritable,
Jésus aie pitié de nous
nourris-nous, protège-nous,
fais-nous voir le bien suprême,
dans la terre des vivants.
Toi qui sais et qui peux tout,
toi notre nourriture d'ici-bas,
prends-nous là-haut pour convives
et pour héritiers à jamais dans la famille des saints.

Saint Thomas d'Aquin nous rappelle que la révérence exige que seul ce qui a été consacré devrait toucher le saint sacrement. Par le baptême, le chrétien a été consacré pour recevoir le Seigneur dans la sainte communion, mais non pour distribuer l'hostie consacrée aux autres ou la toucher inutilement. Toucher les espèces consacrées et les distribuer de ses propres mains et un privilège réservé aux ordonnés, un privilège qui indique une participation active dans le ministère de l'Eucharistie (Dominicae Cenae, 11).

La dispensation du corps du Christ appartient au prêtre pour trois motifs.

1° Parce que, nous l'avons dit, c'est lui qui consacre en tenant la place du Christ. Or, c'est le Christ lui-même, comme il a consacré son corps à la Cène, qui l'a donné aux autres à manger. Donc, de même que la consécration du corps du Christ appartient au prêtre, de même c'est à lui qu'en appartient la dispensation.

2° Parce que le prêtre est établi intermédiaire entre Dieu et le peuple. Par conséquent, de même que c'est à lui qu'il appartient d'offrir à Dieu les dons du peuple, de même c'est à lui qu'il appartient de donner au peuple les dons sanctifiés par Dieu.

3° Parce que, par respect pour ce sacrement, il n'est touché par rien qui ne soit consacré : c'est pourquoi le corporal et le calice sont consacrés, et semblablement les mains du prêtre sont consacrées pour toucher ce sacrement. Aussi personne d'autre n'a le droit de le toucher, sinon en cas de nécessité, par exemple si le sacrement tombait à terre, ou dans un autre cas de nécessité.

* * * * * * *

Au sujet de la perte du sens du sacré qui affecte la sainte liturgie et risque d'en détruire complètement le sens, Jean-Paul II écrit :

(...) "Le mystère eucharistique, s'il est disjoint de sa nature sacrificielle et sacramentelle, cesse tout simplement d'être tel. Il n'admet aucune imitation "profane" qui deviendrait très facilement (même si ce n'est pas une règle absolue) une profanation. Il faut le rappeler toujours, surtout peut-être à notre époque où l'on observe une tendance à effacer la distinction entre sacrum et profanum, vu la tendance générale diffuse (au moins en certains lieux) à la désacralisation de toute chose".

"De ce fait, l'Église a le devoir particulier d'assurer et de confirmer le sacrum (le caractère sacré) de l'Eucharistie".

Se greffe sûrement sur la tendance à effacer la distinction entre "le sacré" et "le profane", entre "le Pain de Vie" et le pain ordinaire, tout manque de vénération extérieure à l'égard des espèces eucharistiques. À ce propos, le moins que l'on puisse dire de la communion dans la main, c'est que, telle qu'elle est pratiquée habituellement, elle n'aide pas du tout les fidèles à manifester le respect qui est dû à Jésus Eucharistie, le Fils du Dieu vivant. Au contraire, à son sujet on déplore bien des manques de respect à l'endroit des saintes espèces; manques de respect dont Jean-Paul II ne craint pas de faire état, sans doute dans l'espoir que les responsables du culte eucharistique y remédient.

Voici comment Jean-Paul II s'exprime :

Concernant la communion dans la main,
permise en certains endroits par le Siège apostolique, à la demande de conférences épiscopales de ces pays,
"il arrive d'entendre parler de regrettables manques de respect à l'égard des espèces eucharistiques;
ces manques de respect ne retombent pas seulement sur les personnes coupables d'un tel comportement,
mais aussi sur les pasteurs de l'Église qui auraient été moins vigilants sur l'attitude des fidèles envers l'Eucharistie.
Il advient même, parfois, que l'on ne tienne pas compte du libre choix et de la libre volonté de ceux qui,
là où a été autorisée aussi la distribution de la communion dans la main,
préfèrent s'en tenir à l'usage de la recevoir dans la bouche..."

"Toucher les saintes espèces, les distribuer de ses mains, est un privilège des personnes ordonnées, qui indique une participation active au ministère de l'Eucharistie. Il ne fait aucun doute que l'Église peut concéder cette faculté à des personnes qui ne sont ni prêtres, ni diacres... pour une juste nécessité et toujours après une préparation adéquate".

* * * * * * *

Toutes ces offenses, commises principalement dans les pays occidentaux, auront pour effet de ne pas nous protéger des attaques de plus en plus nombreuses lancées par Satan contre l'humanité en général et contre l'Eglise du Christ et ses fidèles en particulier.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 13:09

LucJos a écrit:
(...)
Saint Thomas d'Aquin nous rappelle que la révérence exige que seul ce qui a été consacré devrait toucher le saint sacrement. Par le baptême, le chrétien a été consacré pour recevoir le Seigneur dans la sainte communion, mais non pour distribuer l'hostie consacrée aux autres ou la toucher inutilement. Toucher les espèces consacrées et les distribuer de ses propres mains et un privilège réservé aux ordonnés, un privilège qui indique une participation active dans le ministère de l'Eucharistie (Dominicae Cenae, 11).

La dispensation du corps du Christ appartient au prêtre pour trois motifs.

1° Parce que, nous l'avons dit, c'est lui qui consacre en tenant la place du Christ. Or, c'est le Christ lui-même, comme il a consacré son corps à la Cène, qui l'a donné aux autres à manger. Donc, de même que la consécration du corps du Christ appartient au prêtre, de même c'est à lui qu'en appartient la dispensation.

2° Parce que le prêtre est établi intermédiaire entre Dieu et le peuple. Par conséquent, de même que c'est à lui qu'il appartient d'offrir à Dieu les dons du peuple, de même c'est à lui qu'il appartient de donner au peuple les dons sanctifiés par Dieu.

3° Parce que, par respect pour ce sacrement, il n'est touché par rien qui ne soit consacré : c'est pourquoi le corporal et le calice sont consacrés, et semblablement les mains du prêtre sont consacrées pour toucher ce sacrement. Aussi personne d'autre n'a le droit de le toucher, sinon en cas de nécessité, par exemple si le sacrement tombait à terre, ou dans un autre cas de nécessité.


Cher LucJos,

Je ne reproduis pas l'entièreté ce que vous avez écrit ci-dessus, afin de ne pas surcharger cette page;  mais il me semble bon de vous suggérer ici d'adresser vos remarques théologiques à qui de droit, c'est-à-dire au pape François, ou bien au pape émérite Benoit XVI, qui, tous deux, jugent bon de laisser le choix, aux fidèles catholiques, de recevoir avec foi et amour la Sainte Hostie dans la main ou bien sur la langue.

Puisque, en ce que vous écrivez, il m'apparait (corrigez-moi si je me trompe) que vos doléances s'adressent avant tout au pape François pour ce qu'il permet sur la manière de communier, ne vous semble-t-il pas juste et raisonnable que vous lui fassiez parvenir votre message ci-dessus, et non pas adresser ce message aux membres de ce Forum qui ne font que se tenir dans l'obéissance aux décisions de notre pape actuel ?
La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 514-Communion01
Le cardinal Bergoglio donnant
la communion dans la main


Ceci dit, je laisse à votre réflexion cet extrait (ci-dessous) des paroles prophétiques
que Léandre Lachance nous a déjà donné au sujet de la communion reçue
dans la main ou sur la langue :

Citation :

(...)

Une personne, entièrement renouvelée par Mon Esprit, va toujours être très respectueuse de Ma Présence dans l’Eucharistie, tout en considérant les directives de Mon Église et en écoutant bien dans son cœur ce que Je lui demande à elle. Ce que Je demande à une personne n’est pas nécessairement ce que Je demande à une autre. Aussi, ce que, aujourd’hui, Je demande de faire, peut être différent, demain. Il est important de se rappeler que les missions sont différentes et que les gestes à poser peuvent aussi être différents à cause du moment et des circonstances.
Tu dois te rappeler que Mon désir est que tu te reconnaisses petit ; que tu sois docile et malléable pour accomplir la Volonté du Père ; que tu t’empresses d’accueillir le flot d’Amour que le Père veut déverser en toi, en ce moment et toujours davantage, et principalement au moment de chaque Eucharistie ; que tu deviennes un instrument pour déverser Son Amour dans le cœur des autres, sans les juger dans leur façon de faire et, encore moins, de condamner: leur mission n’étant pas la tienne, et la tienne n’étant pas la leur.
Tu dois agir et désirer agir selon la Volonté du Père, c’est tout. Demeure bien à Son écoute et tu seras toujours guidé pour agir en conformité avec Sa Volonté.
Tendrement et follement, Je t’aime. »

Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12721-faites-des-chaines-de-prieres-mes-enfants-afin-de-supprimer-dans-mon-eglise-la-communion-dans-la-main-un-message-de-faux-prophete?highlight=communier+dans+la+main+ou+sur+la+langue



Bonne journée à vous, cher LucJos !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Fév 01 2016, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 15:06

Citation :
Aussi personne d'autre n'a le droit de le toucher,
Et bien encore moins de le recevoir dans sa bouche alors?!
Moi perso je ne sens pas ma langue moins souillée que mes mains?
Je pense que l'essentiel reste au niveau du coeur
Maintenant je vais vous donner un exemple
ça fait quelques années que je vois un homme dans ma paroisse se mettre à genoux et communier sur la langue
Et en plus se permettre de juger les autres
Il m'a fait plusieurs fois pleurer
Depuis quelques semaines, il n'a plus le droit de faire la quette,il a été surpris entrain de voler l'argent de la paroisse!!!!!!
Je ne le juge pas,c'est entre lui et Dieu,mais il communiait d'une façon "très respectueuse" et montrer les autres du doigt,les juger sur leurs apparences! Donc!! no comment !
Je vous laisse à la méditation!
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 16:16

Cher Stan,

Mon intention n'a jamais été de vous provoquer.

Je connais votre position en cette matière et je la respecte totalement, mais n'ai-je pas le droit, en cette Fête de la Sainte Eucharistie, de faire part de ma conviction profonde ? Vatican II n'a pas modifié la manière de communier !

La règle en vigueur dans l'Eglise universelle est toujours, à l'heure actuelle, la communion sur la langue. Ce n'est qu'après le concile, en 1968, que les épiscopats des Pays-Bas, de Belgique, de France, d'Allemagne, et d'autres ensuite, ont finalement réussi à obtenir de la Congrégation des Rites les dérogations nécessaires pour instaurer la communion dans la main... mais ni Paul VI, ni Jean-Paul II, ni Benoît XVI n'ont véritablement entériné ce changement, mais ils n'ont pas voulu non plus provoquer une déchirure grave dans l'Eglise. Et lorsqu’ils se rendent dans ces pays, par politesse, ils donnent l’hostie dans la main à ceux qui tendent la main et sur la langue à ceux qui ouvrent la bouche.

Quant à François, la photographie que vous nous montrez remonte à l’époque où il était cardinal en Argentine. Je vous suggère de lire complètement le livre de Marco Politi, « François parmi les loups », et vous comprendrez que le « François » de l’époque n’est plus le François d’aujourd’hui. D’ailleurs, relativement peu de temps après son élection, en avril 2013, il a rendu obligatoire la communion sur la langue dans son diocèse de Rome ? Donc, tout bien pesé, c’est moi qui obéit au pape actuel et non pas vous !

D’ailleurs, il y a déjà quelques mois, j’ai posté sur ce forum une vidéo où l’on voit, sur la place saint Pierre, les fidèles qui reçoivent tous la communion sur la langue et à ceux qui tendent la main, ont leur fait un petit signe leur montrant la bouche. Je pensais ne pas la retrouver, mais la voici :


Puis-vous dire le fond de ma pensée ? Au point où j’en suis … il y a quelques jours que je suis rentré de clinique où j’étais entré par la porte des urgences … mon cœur battait à 190 et je n’en menait pas large bien qu’étant très calme, très serein et en paix … ah ! oui, le fond de ma pensée : je suis convaincu que la « réforme » de 1968 est en réalité une des plus grandes victoires de Satan qui a réussi à faire en sorte que des milliers de fidèles ont pris l’habitude non seulement de ne plus s’agenouiller devant leur Dieu, mais de se donner à eux-mêmes l’hostie que le prêtre ou un laïc a simplement déposée dans leur main. Satan a réussi à banaliser un acte aussi important que celui-là. Aujourd’hui, presque 50 ans plus tard, il est en mesure de provoquer d’autres méfaits et notamment la révolte de certains diocèses qui ne voudront pas s’incliner devant les décisions du prochain synode. Affaire à suivre.

D’autre part, je ne pense pas qu'il faut mettre dans le même sac tous les membres de ce forum. Il y en a certainement parmi eux qui, si on leur en donnait la possibilité, un simple prie-Dieu ou une simple chaise, se mettraient à genoux et reprendraient avec le temps l'habitude de communier sur la langue. Car communier debout sur la langue ce n'est pas très aisé, à moins d'être plus petit que le prêtre.

Je vous promets, cher Stan, de ne plus tenter de contaminer mes frères et soeurs et d'éviter ainsi la censure de La Nouvelle Jérusalem.

Cordialement,
LucJos

@ Marie-Rose :

Il n'y a aucune partie de notre corps qui soit digne de toucher l'hostie consacrée, mais lorsque le prêtre consacre le pain et le vin, Jésus purifie non seulement la main du prêtre, mais aussi tout l'intérieur de notre bouche.

Bien à vous,
LucJos.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 20:07


Cher LucJos,

En tenant compte de ce dont vous nous informez concernant votre  actuel état de santé Embarassed  , je pense bon de terminer ici nos échanges de points de vue sur le sujet de ce fil. Mais il me fera plaisir de dialoguer avec vous sur d'autres sujets plus légers...

Je demande à Dieu de vous bénir et de protéger votre santé! je prie

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 14:45

Cher Stan,
Citation :
Je demande à Dieu de vous bénir et de protéger votre santé !
Merci pour vos souhaits à mon égard. En parlant de ma santé, j'ose espérer que vous incluez également ma santé spirituelle, car c'est surtout celle-là qui est importante. Si j'ai fait allusion à mes problèmes, et Dieu sait si j'en ai eu dans ma vie, ce n'est certainement pas pour me plaindre, mais pour me dire à moi-même que ce sont les épreuves que l'on subit, pas toujours avec le sourire, qui nous conduisent à mieux comprendre l'Amour qui nous aime tels que nous sommes et qui veut notre bonheur, le Vrai.

Si, sur internet, vous recherchez "fibrillation auriculaire ou atriale" vous pourrez lire qu'il s'agit d'un trouble du rythme cardiaque assez fréquent chez les personnes âgées, fréquent ne signifiant pas anodin. Il s'agit bien sûr de se soigner consciencieusement. Au cours de mes recherches, j'ai appris que Benoît XVI souffrait, depuis probablement pas mal de temps, et de manière permanente, du même type de problème qui a nécessité le placement d'un pacemaker permettant de régler, dans les deux sens, son rythme cardiaque. Prions aussi pour lui, mais aussi pour tous ceux qui souffrent physiquement ou/et autrement.
marie-rose a écrit:
Je pense que l'essentiel reste au niveau du cœur.
Oui, bien sûr, il est indispensable que tout notre comportement de disciple de Jésus vienne du cœur, mais pas seulement. Il est également plus que nécessaire que notre attitude extérieure soit le reflet de ce que notre cœur a découvert et compris pour le communiquer autour de nous. Si les premiers disciples de Jésus, et les autres qui ont suivi, s'étaient contentés de vivre intérieurement leur foi, sans plus, l'Eglise du Christ ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, elle n’existerait même probablement pas, et parce que les chrétiens d'aujourd'hui, sauf les exceptions, chez les consacrés ou non, ont perdu la grâce d’être capables d’évangéliser, au péril de leur vie si besoin est, notre Eglise est en déclin, elle est malade parce que son but premier n’est plus de faire connaître l’Amour de Dieu pour tous ses enfants, quels qu’ils soient.

Depuis toujours, le Peuple de Dieu s’est éloigné de Lui pour, dans les difficultés qu’il rencontrait, comprendre ses erreurs, demander pardon et revenir vers son Dieu. Si on lit l’Ancien Testament, c’est la première chose que l’on remarque : cette succession, au fil des siècles, de ces abandons et de ces retours vers l’Arche de l’Alliance contenant les Tables de la Loi. Et puis, enfin, Jésus est venu, Il s’est offert en Sacrifice Saint pour notre Salut et Il a institué l’Eucharistie, mais le même tempo continue d’un siècle à l’autre avec ses éloignements, ses retours, ses schismes, etc…
Aujourd’hui l’Arche de l’Alliance
C’est Jésus-Eucharistie, le Cœur de l’Eglise.

Lorsque le prêtre consacre le Pain et le Vin,
C’est véritablement Jésus souffrant sur la Croix
Qui devient Présent à nos cœurs.

Recevons-Le avec tout notre être,
Notre cœur, notre esprit et aussi notre corps,
à genoux et sur la langue
comme des enfants.

Demain, lorsque nous serons persécutés,
C’est aussi avec notre corps que
Nous crierons « Seigneur, sauve-nous ! »,

Ou que nous tracerons sur nous-mêmes,
Ce que nous penserons peut-être
être notre dernier Signe de Croix.

Merci, Seigneur, pour ton infinie patience,
Et pardon pour nos manquements continuels !


LucJos


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t19953-extraits-d-un-sermon-de-jean-paul-du-1er-mars-1989

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 00:41

LucJos a écrit:
Citation :

Oui, bien sûr, il est indispensable que tout notre comportement de disciple de Jésus vienne du cœur, mais pas seulement. Il est également plus que nécessaire que notre attitude extérieure soit le reflet de ce que notre cœur a découvert et compris pour le communiquer autour de nous.


Citation :

Prière de Louange
et de Remerciement
à Jésus Eucharistie

La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 10239523

Louez sois-Tu, Seigneur Jésus pour la beauté
de ta création et pour la diversité de tout ce qui y vit.

Bénis-sois-Tu, Seigneur Jésus, de nous faire comprendre que nous pouvons
faire l'Unité des chrétiens (sans uniformité réductrice)
à travers la diversité des cultures et des sensibilités, à travers la diversité des rites
et des façons de Te célébrer, à travers aussi tant de manières
de penser à Toi et de T'aimer chrétiennement

Merci, Seigneur Jésus, pour cette «glorieuse liberté des enfants de Dieu»
que Tu nous a obtenue par les mérites infinis de la douloureuse Passion que tu as vécue
afin de nous sauver du péché et de la mort, et qui nous permet maintenant de t'aimer
selon ce que ton Église nous demande et nous permet de faire dans la grâce
de tes sacrements inspirés du Saint Esprit.

Louez sois-tu, Seigneur Jésus, pour le don de ton Eucharistie que tu nous permets
de recevoir comme des enfants, avec foi et amour, et selon les deux manières
(sur la langue ou dans les mains) par lesquelles Ton  Église nous permet de communier.

Merci, Seigneur Jésus, de me faire la grâce de te recevoir, avec foi et amour,
en mes mains ouvertes et disposées en forme de croix, en mes mains présentées
comme un trône prêt à t'accueillir, Toi, le Roi des Rois, et le Seigneur des Seigneurs

(....en cette manière de Te recevoir, que recommandait ton serviteur Saint Augustin).



Gloire et Louange à Toi, Seigneur Jésus !


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015   La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le Corps et le Sang du Seigneur.
» Fête du Corps et du Sang du Seigneur (23 Juin) - ( L'actualité d'un Message de 1983, à Medjugorje)
» Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo)
» La Fête des fêtes, vendredi le 3 juin... (Préparons cette Fête!)
» " Voici le Corps et le Sang du Seigneur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: