VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo) Empty
MessageSujet: Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo)   Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:54

Citation :

Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé
du sang de son côté transpercé - 15 septembre 2015




Manifestation miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015
en la Fête de Notre Dame des Douleurs..un parfum extraordinaire émanait du Crucifix, ceci s'est produit
à 15 heure au domicile de la messagère Luz de Maria (Lumière de Marie)



Je ne vous cacherai pas que le vidéoclip ci-dessus est touchant
(musique aidant) au point que je le trouve même émouvant; mais je reste prudent...
Je pense que la foi n'est pas qu'affaire d'émotions. Et puis, mieux vaut,
selon moi, s'en remettre au discernement de l'évêque argentin
dans le diocèse duquel est survenu cette manifestation prétendument
miraculeuse, cette manifestation qui, jusqu'à preuve du contraire, me parait authentique.
Mais bon! J'attends la suite de cette histoire avant de m'en faire une meilleure opinion !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Miraculeuse *Le Christ en Croix a exsudé du sang de son côté transpercé -15 septembre 2015 (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» La Fête du Corps et du Sang du Christ - 07 juin 2015
» Apparition de la silhouette de la Vierge Marie à côté d'une croix, dans le ciel de Prague, le 16 juillet 2016 ? (Vidéo - 3 min)
» Prodige des larmes de sang sur une image du Christ ? (Vidéo - 2 min + Réflexion du pape François sur les larmes du Christ)
» À Athènes, la croix du Seigneur Jésus suinte l'eau et le sang! (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: