VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

  Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) Empty
MessageSujet: Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo)    Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 13:29

Citation :

Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François.

Le journaliste Paolo Brosio, ami de la visionnaire Vicka Ivankovic ,
a rencontré le 9 avril 2015, en privé le Pape François au Vatican hier
et a témoigné de sa conversion à Medjugorje.




Il a assisté à l'audience de quarante minutes avec sa grand-mère de 94 ans Anna qui a dit au Saint-Père,
qu'elle avait prié pour la conversion de son fils pendant 34 ans.

"Et le Pape François m'a "giflé" en plaisantant:" Wow, vous a pris si longtemps pour vous convaincre ... ".
Puis à ma mère: «Madame, vu que vos prières sont si puissantes, priez pour moi."

 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) 09apr2015_3215

Brosio est actuellement engagé avec son association W la Gospa' dell'Associaizone
Onslus Olimpiadi del Cuore,il Mattone del Cuore.dans la construction d'un hôpital à Medjugorje.


En Septembre 2013, Brosio avait fait l'objet d'un canular cruel quand il avait reçu
un appel téléphonique de quelqu'un prétendant être le Pape François.


 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) Medjugorje-paolo-brosio-rencontre-le.html#
http://www.video.mediaset.it/video/iene/puntata/matano-paolo-brosio-il-gran-finale_528257.html

En Septembre 2013, Franck Matano,animateur TV de l'émission La Lene, aidé par un imitateur ,
et des humoristes, fait croire à Brosio qu' un journaliste américain  avait besoin de son aide pour faire
un documentaire sur Medjugorje et quelques jours après à son domicile à Forte dei Marmi, le rendez-vous est pris.

 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) ScreenHunter_03%2B11-Apr-15%2B06.12

Pendant le tournage, cependant, après une série de coïncidences, Brosio se trouve au téléphone
avec ce qu'il pense être le Pape François,

 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) ScreenHunter_07%2B11-Apr-15%2B06.15

mais en réalité il était seul face avec un  très bon imitateur. Confession à cœur ouvert et larmes de joie
de Brosio, ruiné par la découverte de la vérité amère: c'était une blague.“
Brosio se fâche et finalement accepte en 2015,que le sketch soit diffusé lors d'une émission
à condition qu'il puisse ensuite parler
de son projet de construction d'un hôpital à Medjugorje.



Commentant sa visite au Vatican, Brosio a expliqué qu'il avait reçu
un appel téléphonique du Secrétairiat d'État au Vatican.


Brosio raconte :
Le 5 Mars, j' étais à Forte dei Marmi.... quand j' ai reçu un appel téléphonique ".
Un homme qui se décrit comme l'assistant de l'évêque Angelo Beggiu, le Secrétaire d'Etat:
" Le pape veut vous voir. "

 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) Giovanni_Angelo_Becciu_in_2013

Brosio raccroche.
C'est seulement après le troisième appel que j'ai décidé d'aller plus loin.dit-il.
J'ai vérifié son identité.
Brosio et l'assistant de Mgr Beggiu préparent la réunion en secret.


"j'ai intensifié les prières quotidiennes. Prière à 06h30, puis les lectures avec les frères franciscains
de Forte dei Marmi, la Sainte Messe à 8h, l'Angélus à midi, le chapelet à 15h et la récitation
du Saint Rosaire de nuit. À Pâques et le lundi de Pâques, j' étais  invité chez les Frères Mineurs
à la Portioncule d'Assise.


"j'ai senti l'émotion indescriptible, quelque chose que je n'oublierai jamais. A 12h30 je suis entré
dans le palais pontifical. J'étais tendu. Je l'ai remercié et il m'a immédiatement mis à l'aise.
J' ai dit  mon histoire personnelle, les moments dramatiques quand j'étais au bord du gouffre
avant ma conversion à travers la prière et la foi en Notre Dame de Medjugorje.
 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) AAAAAAAAQ
 Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo) Brosio_1

Brosio, qui a écrit plusieurs livres sur Medjugorje,
s'est présenté au Pape François avec une copie de chaque
ainsi qu'un T-shirt officiel représentant l'organisme de bienfaisance
qui doit faire construire un hôpital à Medjugorje.


intelligonews a interviewé Paolo Brosio.

extraits choisis :

"J'étais avec lui 45 à 50 minutes. Au début, j' étais seul, puis vint le personnel de l'association."
Oui, j' ai aussi parlé de la plaisanterie .....(de Matano)
Il m'a embrassé, je lui ai raconté mon histoire. Et il a dit que c'est vraiment le travail de la Vierge .
Je lui ai donné la chemise que j' ai faite avec l'image ......

j'ai compris qu'il est très attentif à Medjugorje qui est un grand confessionnal L'impression est qu'il y a
une grande ouverture et une grande volonté "..

Le Pape a demandé quelque chose à propos des miracles?


J'en ai parlé. Je lui ai donné tous mes livres, et celui sur le point de sortir mon dernier livre "Les Mystères de Marie".

Dans mon livre"Rayons de lumières", je lui ai dit que j' ai écrit
une lettre ouverte pour lui, car je suis né dans le Piémont comme lui ".

«Pour moi, ce Pape est la bonne personne, à cause de ces problèmes. Parce qu'il a une grande ouverture
d'esprit, il est prêt à écouter et surtout fait miséricorde envers tous.

Medjugorje n' est pas un problème pour l'Eglise, c' est une grande opportunité. Je ne vois pas comment
ce pape peut représenter en quelque sorte un obstacle.

Bien au contraire: je pense qu'il sera la personne qui va trouver un moyen de résoudre Medjugorje. Il me serra
si fort quand je lui ai donné la chemise avec W de Notre-Dame!
Ensuite, il y a quelque chose de personnel, privé, que je lui ai remis, et il a accepté .

Interview Vanity Fair:


"Oui, d'après ce que je comprends, il voulait me voir à cause des nombreux mails qui sont arrivés au Vatican
après la blague. Je lui ai expliqué comment j'avais "forcé" l'émission "le Lene" pour annoncer mon projet
de l'hôpital sur leur site officiel, qui dispose de 4 millions de contacts.

Il s'est arrêté et m'a surpris: "?! 4000 000 Imaginez un euro pour chaque contact,
l'hôpital pourrait être construit tout de suite '.".


Le Pape a un esprit vif. "François est si intelligent, brillant, intuitif" .

Mais il est vrai que vous avez parlé en dialecte piémontais? "Oui. Nous avons tous deux des origines
piémontaises. J'ai mentionné certains des mots typiques: barbera, agnolott, trifule
.


Il a compris et j' ai dit: «Eh bien, eh bien, cerea," qui est la salutation traditionnelle du Piémont.
Et m'a finalement recommandé: "Maintenant, allez dire à tous les autres que vous avez parlé au vrai pape  "

Source : http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/04/medjugorje-paolo-brosio-rencontre-le.html#.VSlWapOqllf

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Paolo Brosio rencontre le Pape François. (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje - Les premières années (Vidéo - 4 min - Film historique - Vidéo publiée par Paolo Olga Parisi, le 5 juin 2020)
» Qu'en est il de la commission d'enquête sur Medjugorje ?
» MEDJUGORJE : les distinctions du pape François (Vidéo - 2 min - Extrait de sa conférence de presse sur le vol Fatima-Rome ce samedi 13 mai 2017)
» Le Pape François : "J'ai Medjugorje à coeur, très à coeur" (Vidéo - 5 min)
» "J'apporte l'amitié sincère et la bénédiction du Pape François !" (Le cardinal Angelo de Donatis s'adressant aux jeunes du 30ème Mladifest de MEDJUGORJE, le 1er août 2019 - Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: