VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 12:36

Chers amis, j'ai reçu par mail ce lien pour écouter une vidéo des plus surprenantes. Un AVE MARIA chanté par Tania Kassis à l'Olympia accompagnée de deux chanteurs arabes Maen Zakaria et Mahmoud Massaad.

En écoutant cette merveille, j'ai imaginé ce que serait la conversion des musulmans au christianisme. La richesse que cela apporterait à cette communion des charismes. En attendant, j'ai vécu un moment de paradis...

5:45 de pur bonheur !

Que Dieu ouvre nos coeurs et nos oreilles...  la paix !

L-A





_________________
Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 10:09

Merci +++
Lily-Anne,

... en écoutant, j'ai rêvé moi aussi que chrétiens et musulmans découvrent qu'ils ont le même Père.
... un rêve qui se réalisera grâce à Marie, la Maman de tous les hommes et femmes de ce monde.

Prions pour que son Humilité descende sur tous les participants au synode !

la paix !


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitimeDim Oct 04 2015, 12:12

LucJos a écrit:
... en écoutant, j'ai rêvé moi aussi que chrétiens et musulmans découvrent qu'ils ont le même Père.
... un rêve qui se réalisera grâce à Marie, la Maman de tous les hommes et femmes de ce monde.


C'est assez incroyable cher LucJos ce que vous écrivez

Je suis allée voir le film "le troisième secret" et à la fin du film le réalisateur avait écrit"A toutes les mamans"
En plus,lors de notre entretien avec lui il a dit penser que c'est la Vierge Marie qui va unir le musulmans aux chrétiens,les attirer

colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: La vierge et la conversion des musulman   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitimeDim Oct 04 2015, 17:05


LucJos a écrit:

Prions pour que son Humilité descende sur tous les participants au synode !

la paix !

En vérité ,je pense vraiment que pour accueillir la vierge il faut cette humilité.
Sans cette grâce , elle est rejeté .

et Marie-rose a écrit :

(...) c'est la Vierge Marie qui va unir les musulmans aux chrétiens,les attirer.

Juste pour confirmer vos dire. J'ai suivi une formation sur l'évangélisation des musulmans et la personne qui nous formait avait la même intuition.

Sinon la chanson est magnifique: note maxi

En écoutant cette musique je pensais à cette phrase : Que tous soit UN!!
Il y a comme une onction de paix qui se dégage de cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 12:42

jacquespascal a écrit:
En écoutant cette musique je pensais à cette phrase : Que tous soit UN!!
Il y a comme une onction de paix qui se dégage de cette chanson.

J'éprouve la même chose. Un jour, il n'y aura plus de juifs, de chrétiens, de musulmans mais des Enfants de Dieu !  I love you

Shalom ! Paix ! Salaam !

L-A

_________________
Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...   Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AVE MARIA prophétique ??? ... à écouter avec les oreilles du coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
» Demandez au Seigneur d’ouvrir les oreilles de votre coeur ! (Père Duten)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)
» Synode : parler avec franchise, écouter avec humilité
» DÉTENTE : J'adore le rire des enfants, dont le son passe de nos oreilles à notre coeur et illumine nos journées à tout coup (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: