VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Le bonheur véritable ? Il est à découvrir avec Jésus ! » (Vidéo - Témoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Le bonheur véritable ? Il est à découvrir avec Jésus ! » (Vidéo - Témoignage) Empty
MessageSujet: « Le bonheur véritable ? Il est à découvrir avec Jésus ! » (Vidéo - Témoignage)   « Le bonheur véritable ? Il est à découvrir avec Jésus ! » (Vidéo - Témoignage) Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 23:37

Citation :

« Le bonheur véritable ?
Il est à découvrir avec Jésus ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la question de la vocation consacrée s’est posée à moi, j’ai entrevu que la vraie vie,
ce n’était pas celle-là. St Jean-Paul II m’a beaucoup aidé à saisir que nous sommes faits
pour de grandes choses
, que nous ne devons pas « rétrécir nos désirs » comme dit
sainte Thérèse d’Avila. Le bonheur véritable, au fond nous ne le connaissons pas :
il est à découvrir avec Jésus
.




« J’ai découvert progressivement que cette vie que Dieu veut me donner n’est pas pour demain
ou après la mort. La vie éternelle, c’est maintenant qu’elle commence ! Mais cela ne se fait pas
sans moi : cela suppose deux choses. D’abord y croire. Ensuite la choisir.
»


Source : http://blog.jeunes-cathos.fr/2015/03/13/le-bonheur-veritable-il-est-a-decouvrir-avec-jesus/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Le bonheur véritable ? Il est à découvrir avec Jésus ! » (Vidéo - Témoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nous parle du véritable Mariage qu'Il désire avec nos âmes.
» Vidéo témoignage de L'Islam à Jésus !
» Le meilleur et véritable ? (Vidéo - 3 min - Un splendide résumé de la Bible en Jésus)
» Comment communiquer avec les défunts ? * « Le véritable spiritisme » * (Enseignement orthodoxe + Vidéo)
» Le véritable bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: