VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aller différents sur un chemin d’unité

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Aller différents sur un chemin d’unité Empty
MessageSujet: Aller différents sur un chemin d’unité   Aller différents sur un chemin d’unité Icon_minitimeLun Fév 23 2015, 14:39

Je suis heureux de savoir que vous aurez des occasions de vous rassembler entre vous, jeunes de différents Instituts. Que la rencontre devienne un chemin habituel de communion, de soutien mutuel, d’unité.
Aller différents sur un chemin d’unité 201403DPapaGruppoInterreligioso-520x325

Comment-là ne pas évoquer l’exemple de Saint Paul Miki et ses compagnons martyrs, de différents ordres religieux ainsi que de simples laïcs, dans le Japon du XVI siècle. A un certain niveau de profondeur, les chemins se rejoignent, indiquant par le même coup leur valeur qui est de donner accès au seul chemin, Celui qui a dit qu’il était le chemin, la vérité et la vie. Alors ouvrons-nous à toute rencontre improbable, l’occasion de pouvoir aller plus profond sur son propre chemin.






_________________
Aller différents sur un chemin d’unité Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller différents sur un chemin d’unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller vers l'Unité de l'Église
» Parole et Évangile du jour | Mardi 24 mai • le Chemin pour aller au Paradis c'est…
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 24 avril 2014. (Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes bien-aimés, il n'existe qu'un SEUL Chemin pour atteindre la Vie Éternelle, Mon Chemin.)
» LA MESSE, Pourquoi y aller ? Comment y aller ? (Vidéo - 2 min - Des réponses avec un brin d'humour ?)
» « L’unité des chrétiens doit permettre la paix et l’unité de l’humanité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: