VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:00

ADORATION

Seigneur, je lève mon regard vers toi.

Nos yeux se rencontrent et

je suis comblé (e) de ton amour.

Mes souffrances, ma solitude,

et ma peine sont transformées.

Je veux t'appartenir, être tout à toi.

Change mon regard sur les gens.

Brise les murs qui nous séparent.

Rallume en moi la lumière de mon baptême.

Ouvre mes mains aux partage.

Mon coeur au moins fortunés.

Et mes oreilles à ta parole.

Sois à jamais Adoré Ô Seigneur

GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR.

Amen

Une prière d'un inconnu

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Votre_13
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:48

Merci Tidouce pour cette belle prière...  super !

L-A

_________________
Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

Comme je suis heureuse de te lire ma douce Lily-Anne, j'espère que tu ne va pas trop mal ainsi que ta p'tite famille , ma douce ??

Tous le jours, j'espérai avoir une réponse de toi, ma douce, et je me suis inquiété ..

Mais le Seigneur a vu mon angoisse et t'a remis sur mon chemin, merci ma douce

Passe une douce soirée et je te fais de très gros bisous de ta Tidouce qui est toute heureuse et va remercier notre Seigneur C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:16

J'ai donné des news dans certains posts. Peut-être ne les as-tu pas lus ?

J'ai beaucoup de cas de cancers autour de moi.

Chère Tidouce, prions pour tous les malades et le personnel soignant.

Confions-les au Seigneur car les traitements sont lourds et beaucoup de familles sont touchées.

Je t'embrasse fraternellement en espérant que tu n'es pas touchée par cette épidémie...

Lily-Anne  rose

_________________
Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

Tidouce a écrit:
ADORATION

Seigneur, je lève mon regard vers toi.

Nos yeux se rencontrent et

je suis comblé (e) de ton amour.

Mes souffrances, ma solitude,

et ma peine sont transformées.

Je veux t'appartenir, être tout à toi.

Change mon regard sur les gens.

Brise les murs qui nous séparent.

Rallume en moi la lumière de mon baptême.

Ouvre mes mains aux partage.

Mon coeur au moins fortunés.

Et mes oreilles à ta parole.

Sois à jamais Adoré Ô Seigneur

GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR.

Amen

Une prière d'un inconnu

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Votre_13


Amen !

sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Ma douce Lily-Anne, je n'ai pas beaucoup de temps pour le PC, car je suis au service d’église ou je m'occupe de la sacristie et autres célébrations ...

Donc, je poste ma p'tite prière que j'ai préparé avant et voilà, je vais retrourner à mes occupations de la maison ..

Tu as raison, ma douce, cette maladie fait des ravages et même chez les enfants, et j'en connais des enfants petits en plus ...

Je serais en union de prière avec toi ma douce ..

bonne soirée et gros bisous de ta Tidouce et à très bientôt

la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

Merci Martine de ta réponse, c'est gentil et ça me fait très plaisir, gros bisous de Tidouce qui te dit à demain la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Empty
MessageSujet: Re: Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....    Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons l'aide à notre Seigneur pour notre vie de chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prenons la béquille que notre Seigneur nous offre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Nous pouvons tout dire à notre Seigneur car il nous écoute toujours, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: