VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Aoû 05 2014, 05:51

MERCI SEIGNEUR

Merci pour ton pain de vie.

Il remplit mon coeur, le nourrit

Et me fortifie chaque jour.

Toi mon unique recours.

Tu sais si bien me rassasier.

Et m'apporter le bonheur d'exister en toi.

Tu recueilles ma simple foi.

Et tu fais tout en abondance.

Tu montres à mon existence que tu peux me transformer mes espoirs en, une véritable victoire.

Qu'il est bon de te faire confiance.

De savoir qu'en toi tout est puissance.

A quel autre irions-nous ???

Toi seul sait tout.

Toi seul peux tout.

Oh mon Dieu, je tends vers toi ma main, reçoit-là.

Et fais de moi une âme avide qui te réclame.

Je veux encore, toujours m'abreuver aux sources de ton amour.

Merci Seigneur pour ta compassion.

Merci pour cette mission, que tu as accompli en moi.

Je ne saurai jamais rassasie de vivre à tes côtés.

Comment te dire ma reconnaissance ???

Que tout en moi fasse silence.

Et que jaillissent les mots de mon coeur.

Je t'aime Seigneur.

Amen

Une prière de Muriel
Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Votre_18


Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions notre Dieu de nous donner chaque jour son pain de vie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remercions Notre Dieu pour le don de notre vie qu'il nous donne, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Chaque jour prions notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Adorons notre Seigneur pour tout ceux qu'il nous offre chaque jour, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Notre Dieu est humble, remercions-le de cette humilité, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Notre Maman Marie est toujours là pour nous, remercions-là avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: