VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:44

SEIGNEUR NE PERMETTEZ PAS

Seigneur, ne permettez pas que je devienne

Un de ces vieux grognons toujours en train de gémir.

De rouspéter, de dénigrer.

Attristants pour eux-mêmes, insupportables aux autres.

Garde-moi le sourire et le rire.

Même s'ils découvrent une bouche édentée.

Garde-moi le sens de l'humour.

Qui remet choses et gens et moi-même à leur place.

Faites de moi, Seigneur.

Un vieillard généreux qui sache partager son bien.

Son temps et les fleurs de son jardin avec ceux qui n'ont pas de terre.


Ne permettez pas que que je devienne un homme du passé.

Parlant toujours du bon vieux temps où tout allait bien.

Et méprisant le temps des jeunes où tout va mal.

Faites de moi, Seigneur.

Un vieillard qui n'oublie pas sa jeunesse.

Et que je rajeunisse la jeunesse des autres.

Seigneur qui avez fixé les saisons de l'année et celles de la vie.

Faites que je sois un homme de toutes les saisons.

Je ne vous demande pas le bonheur.

Mais simplement que mon arrière-saison soit belle.

Et porte témoignage à votre beauté.

Amen

Une prière de Joseph Folliet

Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Votre_15
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, nous prions notre Seigneur pour les personnes âgés, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Ne désespérons pas, car nous avons notre Seigneur qui est près de nous, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Aimons-nous toutes les personnes qui nous entourent ? Demandons l'amour de notre prochain à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: