VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeVen Jan 16 2015, 11:49

TA JOURNÉE


Chacune des journées de ma vie quotidienne,

Seigneur, est ta journée :

Journée de ta grâce, journée de ton amour.

Ainsi, Seigneur, il me faut à la fois vivre

chacune de mes journées

et l'accepter comme ta journée.

Je n'ai qu'une prière à balbutier :

Accorde-moi le don le plus banal

et le plus merveilleux qui soit :

Touche mon coeur par ta grâce,

accorde-moi ton amour.

Amen

Une prière de Karl Rahner (1904-1984)


Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons tous des tentations, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide à résister, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que notre Seigneur nous donne la vie en abondance, prions avec votre Tidouce qui fait des gros bisous
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Essayons de vivre de la grâce que le Seigneur nous donne, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: