VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....    L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 13:04

PRENDS MA VIE, SEIGNEUR

Jésus,
tu es le Seigneur de la vie
et de l'Histoire,
le Seigneur de l'Eglise
et de l'humanité.
Je te rends grâce
de m'avoir appelé
à prendre part, à ma manière,
au service de ton dessein.
Pour ce dessein, Jésus,
je te fais volontiers
l'offrande de moi-même.
Prends ma vie, Seigneur,
elle est à toi,
fais de moi ce que tu veux.
Je t'aime, Seigneur,
de tout mon coeur
et de toute ma vie,
parce que tu m'as aimé
par ta vie et par ta mort.
Tu es le Seigneur de l'Histoire,
le Fils de Dieu
qui ne m'abandonnera jamais;
c'est toi qui m'as aimé
et qui m'accueilles,
tu me soutiens et me consoles,
tu me confortes dans la solitude
et la persécution,
Toi qui me sauves

Amen

Une prière du Cardinal Martini


L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....  Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Saint Joseph, le père adoptif de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Marie qu'elle nous enseigne à aimer notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Prions notre Marie pour qu'elle bénisse notre sommeil, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: