VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...    Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 13:07

Prière pour la nouvelle année


Mon Dieu,
je T'offre cette année qui commence.
C'est une parcelle de ce temps si précieux
que tu m'as donné pour Te servir.
Je la mets sous le signe de la fidélité :
fais qu'elle soit une longue ascension vers Toi
et que chaque jour me trouve
plus riche de foi et d'amour.

Mon Dieu,
je T'offre tous ceux que j'aime.
Ne permets pas que je leur fasse défaut,
mais plutôt que je sois pour eux
le canal invisible de ta grâce
et que ma vie leur manifeste ton amour.

Mon Dieu,
je T'offre aussi l'immense douleur de ce monde
que tu as créé et racheté :
les souffrances des enfants innocents,
le long ennui des exilés,
l'angoisse des chefs,
et ce poids qui pèse si lourdement sur tous.

Mon Dieu,
qu'une étincelle de ta charité
éclate en nos ténèbres
et que l'aube de la paix
se lève en cette année.

Je Te le demande en union avec tes saints,
avec ton Église,
avec ton Fils, Jésus-Christ, prince de la Paix

Amen

Une prière d'un inconnu

Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...  Nany_110
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon retour, confions note année à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons tous nos problème, confions-le à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous
» Aujourd'hui nous allons chanter pour notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fais des gros bisous ...
» Pour mon retour, nous allons demander encore plus de foi à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Pour mon retour près de vous, nous allons revenir près de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Confions nos soucis au Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: